Télétravail et freelancing

Bonjour,

Je suis freelance depuis plusieurs années et je voulais savoir s'il y a des entreprises en Belgique qui proposent des emplois en télétravail svp? Qui peut me donner un tuyau là dessus ? Merci

Bonjour,

Avant tout, peut-être pourriez-vous expliquer pour une malgache qui veut vivre aux USA a besoin de savoir si des entreprises belges proposent du télétravail...

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, je travaille actuellement en tant que freelance pour des agences web francophones (France, Suisse mais pas encore avec des agences Belges)...Je voudrais vivre aux Etats-Unis mais je désire poursuivre mes activités freelance...Comme vous le savez, le travail en freelance peut se faire n'importe où (home based), et comme la Belgique est un pays francophone (corrigez-moi si je me trompe), je demande s'il y a des agences là bas qui recrutent des télétavailleurs (je voudrais développer mon portfolio de clients francophones...)

Vous pouvez supprimer mon post si je me suis trompée de forum ou si le sujet que j'ai publié est inapproprié ici..Je viens de m'inscrire et je ne connais pas encore les principes de ce site...Merci

Bien le bonjour,

Pourquoi supprimerais je votre post ? Avec les clarifications que vous venez de donner, votre demande est devenue logique.

Le marché est déjà très bien couvert. Mais qui sait, il y a peut-être un créneau pour vous. Renseignez-vous via ce site.

Merci beaucoup. Je vais consulter le site.
Bon week-end à vous :)