Régularisation par le travail ou l'école

Bonjour .
Ça fait 1an et demi que je suis en belgique avec mon épouse et nous somme sur le point d'avoir un bb.
Je suis entrain de faire des cours du soir et je suis taximan a bruxelles aussi .
Je souhaiterais introduire une demande de régularisation a la commune , je cherche des conseils .
PS : J'ai une demande d'asile en cours

Bonjour,

Tant que la procédure de demande d'asile n'est pas finalisée, aucune autre procédure ne sera autorisée.

Mais si vous pouvez prouver que vous pouvez subvenir de manière officielle aux besoins de la vie courante pour l'intégralité de votre ménage, ce sera un plus dans la conclusion du dossier.

Merci pour votre réponse. Je pense ne pas avoir de problèmes pour subvenir à mes besoins et ceux de ma famille ici .j'ai un CDI dans le taxi à Bruxelles et je fais un bachelier en construction, je fini la 1 ère année dans 1 mois.il faut dire aussi que chaque dossier est toujours particulier a sa manier, mais bon il faut maximiser les chances.
J'ai vu des cas qui on introduit un 9TER alors qu' ils étaient en procédure d'asile , ça marche pour certains et d'autre pas .Mais dans mon cas C'est un 9BIS .j'essaye de me renseigner au max .
Merci bien pour votre réponse

Nouvelle discussion