Chatons à adopter

3 chatons (2 femelles et un male) ont élu domicile dans mon jardin, ils sont adorables je souhaiterais les faire adopter par des personnes qui prendront bien soins deux. merci d'avance. photos sur demande, cordialement

Y a t il des formalités sanitaires voir vétérinaires  pour l'adoption de ces chatons ,genre vaccinations ,stérilisation ?

bonjour
merci pour votre réponse. Ceux sont des animaux sans familles comme il y en a beaucoup en Algarve, la maman a faits ses BB dans notre jardin, comme ns aimons les animaux ns les nourrissons. Ns sommes à la recherche d'une association de protection animale qui pourrait prendre à leur charge les stérilisations alors je lance un appel si quelqu'un peut ns donner les coordonnées d'une association dans la région de faro je suis preneuse. Une amie à pris à sa charge l'opération de la mère de ce côté là elle ne fera plus de chatons.Cordialement

josepha83 a écrit:

bonjour
merci pour votre réponse. Ceux sont des animaux sans familles comme il y en a beaucoup en Algarve, la maman a faits ses BB dans notre jardin, comme ns aimons les animaux ns les nourrissons. Ns sommes à la recherche d'une association de protection animale qui pourrait prendre à leur charge les stérilisations alors je lance un appel si quelqu'un peut ns donner les coordonnées d'une association dans la région de faro je suis preneuse. Une amie à pris à sa charge l'opération de la mère de ce côté là elle ne fera plus de chatons.Cordialement


Bonjour essayez de contacter la clinica veterinaria da Ria à Olhao :
https://www.facebook.com/pages/category … 019329642/
C'est en face de Conforama, je crois qu' ils travaillent avec une association de défense des animaux
Cdlt

Bonjour,

il y a une organisation caritative á Loulé.

Animal Rescue Algarve - ARA
Quinta Querencia, Vale De Rosa, 8100-910 Loulé ,  Tel: 289 462 384
web: animalrescuealgarve.com

Cordialement
Sandrine

merci beaucoup pour ces précieux renseignements, je vais prendre contact avec eux
cordialement