Pension pour chiens

Bonjour
Pourriez vous me dire s'il existe des pensions pour chiens en Algarve ? Et des toiletteurs pour chiens ?
Malgré mes recherches sur internet je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance

Bonjour,
Comme vous je suis à la recherche de garde pour mon petit chien et pour le moment je n'ai encore rien trouver non plus. Personnellement je préfèrerai trouver un ou une dog sitter plutôt qu'une pension.

Bonjour Napa 46, nous sommes à Sao Bartolomeu de Messines dans une maison avec une petite cour fermée. Éventuellement mon épouse s' est déjà proposer de garder des chiens dont les maîtres devais absenter pour voyager, alors si vous étiez intéresser faite le nous savoir en MP.
Bonne journée à tous.

Bonjour
J'ai passé une annonce pour garder des chiens
Ce n'est pas vraiment une pension, nous ne prenons pas plus de 2 où 3 chiens maximum, car nous voulons que nos petits pensionnaires vivent en famille avec nous et notre adorable petit Cooky un Coton de Tulhéar,
Nous avons une grande maison du côté d'Olhao avec jardin et il n'est pas question que vos compagnons soient enfermés dans des boxs
Croyez moi les animaux nous rendent bien toute l'affection et les soins que nous leurs prodiguons
Nous gardons les chiens toute l'année, sauf juillet et août
Si vous le souhaitez je peux vous laisser mes coordonnées en MP
Trés cordialement Genevieve

Bonjour je serai intéressé pour faire garder mon chien pour 3 jours en mars êtes vous disponible et quels sont vos tarifs nous habitons à nora pas loin de messines merci de me tenir au courant par mail xxxx
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j'ai besoin de faire garder mon chien du 18 mars au 21 mars car je dois rentrer en France avez vous des disponibilités pour garder mon chien et quels sont vos tarifs merci voici mes coordonnes email : xxx
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Je suis arrivée a Olhao depuis quelques jours chez ma maman, Après un long voyage avec beaucoup d imprévue ,. Je recherche un endroit pour mes chiens, jazz qui a 14 ans Tricky 12ans et Plume 5 ans. Elles sont toutes les 3 adorables sage et obéissante.. Au vu de l âge très calme. Ce serait pour 2 semaines,car je rentre a l école pour apprendre la langue et je ne peux pas infliger ça  a maman car elle est en appartement. Impatiente de votre réponse et dans l attente de vous rencontrer je me permet de vous donner mes coordonnées ***. Merci par avave. Églantine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Garde de vos chiens
Bonjour à tous
Les grandes vacances d'été étant terminées, je rappelle à tous les maîtres qui le souhaitent, que mon mari et moi avons repris, notre petite activité de garde de chiens de petites à tailles moyennes

Ce n'est pas un chenil, pas de boxs, ...
Vie familiale et grand terrain clôturé
Sorties,jeux, ect.., câlins garantis

Vos compagnons partageront notre vie, librement dans la maison et le jardin , en compagnie de notre adorable Cooky un Coton de Tulhéar


Nous pouvons vous envoyer des photos pendant vos absences ou la possibilité de les voir directement et prendre de leurs nouvelles via la webcam

Nos petits habitués à 4 pattes reviennent toujours enchantés, ainsi que leurs maîtres

Nous ne sommes pas un chenil de masse, bien au contraire,

C'est la raison pour laquelle, nous ne prenons jamais plus de 2 pensionnaires et 3 ,(grand maximum, si nos petits hôtes s'entende bien )

Nous invitons les maîtres et leurs compagnons à une première rencontre, avant de nous confier leur chien

Nous sommes situés proche de la N 125 entre OLHÃO et Fuzeta

Bonjour
Je cherche à faire garder 2 petits jack russel
Du 23 novembre au 4 décembre je suis à Olhao.
Vous pouvez me contacter ou me joindre au ****.
Merci beaucoup
A bientôt
Cyril

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Cyril
Il y a un Dog Hotel apparemment  très bien mais loin de chez vous, www.hoteldocao.pt

Bonjour effectivement c'est un peu loin. Merci
Si quelqu'un en connait un plus prés d'Olhao, cela serait parfait.

Dogspa a Pechao.
YV

Les toiletteurs pour chiens se trouvent chez les veterinaires

Bonsoir gardez vous toujours les chiens ? Si oui quels sont vos tarifs et vos disponibilités merci

Bonjour,
Jhabite à Faro et j'ai besoin de faire garder mon petit fox terrier en février car je dois rentrer à Paris une quinzaine de jours
Êtes vous disponible?
Jacques
Tel. ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Ma situation est instable pour l'instant je pense louer un studio pour l'instant â albufeira j'adore les animaux on peut rester en contact voir si vous ne trouvez rien et si d'ici là je reste au Portugal
Merci

Bonsoir Cyril

Je vois votre annonce un peu tard,mais si ultérieurement vous avez à nouveau besoin...

Nous habitons sur Pechao et gardons occasionnellement des chiens à notre domicile .

En pleine campagne, avec un terrain clos de  4000 m2, ils ne manqueront ni d'espace... ni de câlins !!!!

Nous avons  aussi une adorable chienne Mafia et un chat Bandit qui s'adaptent à tout nouveau copain .

N'hésitez pas à me contacter en privé .

Pascale et Alain

Bonsoir
Je pourrai vous donner une réponse dans 1 semaine
Mon tel
Cordialement
Patricia

----

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Jamais de téléphone ou de mail sur le forum pour sécurité.

:cheers:

Bonjour. Je vois votre annonce et me permet de vous soliciter. Je dois m absenter du 16 fevrier au 25 pour preparer l arrivée de mes filles au Portugal. Lucky,la  chienne de ma fille Lucky  est deja là. Elle a 3 ans, joyeuse, caline. Elle est habitué aux autres animaux. Est ce qu il serait possible pour vous, en cesdates et comment ca se passe. Je me tiens a votre disposition, en vous remerciant paravance de votre retour. Eglantine.

bonsoir Eglantine

Pas de problème pour nous à ces dates .

Je  vous propose  de venir  sur place afin  de vous faire une idée du lieu  où sera accueilli Lucky . 

Pour celà, je  vous donne en message privé mon numéro de téléphone et mon adresse mail.

Bonne soirée et  à bientôt

Pascale

Bonsoir
J aurai besoin de faire garder mon chien début juillet
Pouvez vous me communiquer vos possibilités et conditions
Bien cordialement
Luc

bonsoir Luc

Nous serons disponible début juillet. Nous sommes sur Pechao près de Olhao.
Notre  tarif est de 10 euros par jour. 
Je vous mets mon téléphone en message privé, ce sera plus facile pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement

Pascale et Alain

@ Pascale et Alain >

Merci de ne pas utiliser le forum pour proposer votre service, c'est contraire à la charte du forum. Je vous invite plutôt à vous inscrire dans l'annuaire de services.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, nous sommes sur Lisbonne et avons besoin de faire garder notre jack Russell 1 mois environ ...ou pouvons nous aller ? Merci beaucoup

Bonjour
J'ai une amie qui souhaiterait vous contacter pour faire garder son Beagle
Pouvez-vous me donner vos coordonnées en mp ?
Merci
Michèle

Bonsoir

voici mes numeros francais et portugais :***

Mon mail est  : ***

Bonne soirèe à vous

Pascale

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas de coordonnées sur le blog pour votre securité, echangez en messagerie privée, merci. ;)

Vous avez été déjà modéré en Avril....

:cheers:

desolèe, j ai cru ècrire en MP

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez poster dans l'annuaire de services svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame, Monsieur

Gardez vous toujours des petits animaux de compagnie. Bien à vous
Catherine et Amans

Bonjour madame et Monsieur

Nous recherchons une gentille personne pour garder nos 2 petits yorks adorables et propres car nous devons nous absenter 3 semaines en novembre prochain... il est impossible de les séparer car très proches l'une de l'autre.

Bien à vous
Cathy et Amans

Bonjour oui nous gardons toujours les animaux à domicile avec beaucoup de plaisir ...tout dépend de la période, du lieu,éventuellement si vous avez un grand jardin,verger .... selon nos dispositions bien sûr.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

Nous gardons votre contact, car nous avons plusieurs propositions de personnes sur place... Bien à vous
Catherine et Amans

Oui bien sûr êtes vous au Portugal ou en France?

REINE-CLAUDE, j'habite à Albufeira, j'aimerait faire garder mon petit chihuahua et peut-etre un autre petit chien, j'ai l'intention d'en adopté  pour donner un petit frère ou une petite soeur à Réglisse. Je part pour les fêtes de Noël, si vous habitez pas trop loin ,si cela vous intéresse, prévenez-moi, Merci

Nous habitons prés de Olhao et serons disponibles entre noel et jour de l'an. je vous laisse mes coordonnés en MP

Cordialement

Pascale

Bonjour
Nous sommes à olhao Nous souhaitons partir 4/5 jours Dans le nord et Nous
Avons une adorable cocker de 4 ans à faire garder pendant cette période
Date à convenir ensemble bien sûr
Pouvez vous me dire si cela est possible ?
Merci par avance
Philippe

Bonjour , gardez vous toujours deux chiens à votre domicile du côté de olhao ? Nous recherchons une garde pour nos 2 chiens pendant 3 semaines noel et début janvier .
En vous remerciant par avance , valérie