Home-sitting -Gardiennage en Algarve

Bonjour,
Avez vous expérimenté les services d'un(e) home-sitter (gardien?) en Algarve?
Satisfait?
Quel site recommandez vous? Des personnes à recommander?
Merci pour votre expérience
JT

bonjour,
je suis retraité français vivant en Algarve depuis un an et je suis intéressé par du gardiennage tout dépends ou se situe votre domicile, merci de me contacter en message privé

Bonjour je souhaite vous envoyer un message en Mp. Mais votre boite est désactivée pouvez vous l'activer svp    merci  Maguy

bonjour

ma boite messages privés est réactivée

à bientôt
Bernard

parchal a écrit:

bonjour,
je suis retraité français vivant en Algarve depuis un an et je suis intéressé par du gardiennage tout dépends ou se situe votre domicile, merci de me contacter en message privé


Bonjour,
Près de Lagoa

Bonjour je m'appelle ana votre proposition m'intéresse de home Sutter je suis dans la région de tavira et disponible de suite très cordialement Ana

Bonjour Ana

Vous répondez a une annonce de 2015 !
Pas sur que ce soit encore d'actualité
Bonne journée
:)

Oupssss j ai pas vu mdrrrr bonne journée 😂

bonjour

Nous sommes installés depuis  juillet 2017 à Pechao près de Olhao  dans une grande maison avec  3 hectares de terrains  ( dont  4000 m2 clôturés).
Nous envisageons d'être "famille d'accueil"  pour chiens quand leurs maitres partiront en week-end ou vacances !!!!
Nous avons quant à nous une chienne adorable "Mafia" et un chat "Bandit"  qui s"adaptent à tout ... sauf aux chiens agressifs !!!!
****

Pascale et Alain

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum