Cherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activation

Petit appel à l'aide !

Je suis à la recherche d'un CD de Windows 7 PRO (64 bits) et de son code d'accès. (en prêt ou en don, ou pour une somme modique)
Souhaitant prolonger encore l'utilisation de mon ordinateur portable « HP Pavilon Probook 4530S » de quelques mois encore, avant l'acquisition d'une nouvelle machine équipée de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.
                                                                                                                                                                                   J'avais, lors de l'achat de ce PC, acquis une version officielle de ce logiciel Windows 7 Pro et avait reçu, alors un coffret contenant 2 CD, l'un en 64 bits et l'autre en 32 bits.

Lors d'un passage chez un technicien informatique, mon ordinateur a dû être formaté…                          J'ai alors remis au technicien le coffret Windows 7 Pro.                                                                                Hélas, ce coffret ne contenait plus que le CD « 32 bits », le « 64 bits » ayant fortement intéressé un technicien précédent, il a « oublié «  de me le rendre dans le coffret…                                                       Résultat, c'est le Windows 7 « 32 bits » qui a été installé sur ma machine…prévue et conçue pour du 64 bits…                                                                                                                                                            Conséquence : c'est un foutoir complet… Plus grand-chose ne fonctionne, bien entendu.

Je suis persuadé que beaucoup parmi vous, suite au passage à Windows 10, possèdent encore, dans leurs archives, ce vieux CD désormais inutile.  Me permettre d'utiliser ce CD de Windows 7 Pro 64 bites, me permettrait d'attendre mon nouvel investissement de fin d'année. Afin de ne pas encombrer le Forum, vous pouvez me contacter directement à  lotus.benoit@gmail.com ou en message privé, si vous le souhaitez.

Grand merci d'avance,

Benoît

Bonjour,
Je ne dispose que d'un 8.1 "Full Version" avec numéro de licence officielle (portable acheté chez Siam TV de Chiang Mai à l'époque à laquelle il y avait encore un stand Microsoft).
Sinon je dois avoir une version 7 quelque part sur un disque dur mais il faut en faire un DVD bootable.
Je peux aussi mettre à ta disposition Windows 3, 3.1, 95, 98 ou 2000.
Par contre pour ce qui est de Windows 2 je n'ai pas cela dans mes archives.

Tu peux le télécharger ici : https://softlay.net/operating-system/wi … 4-bit.html

Sinon, fais moi signe et je te fais un DVD  ;)

Tu peux voir sur EBay https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R … p;_sacat=0

j'ai déjà acheté plusieurs produits, informatiques ou autres sur EBay, et j'ai toujours bien reçu ce que j'ai commandé

Sinon, ici, on les trouve tous  :Dhttps://lecrabeinfo.net/telecharger-iso … ement.html

Bonjour,
Dans le domaine de l'informatique, une belle opération de la Gendarmerie Française :
https://www.france24.com/fr/20190828-cy … rs-pirates

benoit 69 a écrit:

Windows 7 Pro 64 bites,


Je ne savais pas que Windows est autant sexy

OK, je file eu coin les mains sur la tête

:gloria

:lol:

Le teigneux a écrit:
benoit 69 a écrit:

Windows 7 Pro 64 bites,


Je ne savais pas que Windows est autant sexy

OK, je file eu coin les mains sur la tête


moi j'aimerais bien avoir ça et qu'elles servent toutes en même temps … ;)

pour revenir aux pirates piratés, j'aurais bien aimé voir leur tête quand ils s'en sont aperçu ; ça prouve que ces mecs ne sont pas invincibles; c'est très dangereux d'être sur Internet, c'est pour ça que je préfère faire mes achats avec Paypal, la sécurité se paie mais au moins je n'ai pas à montrer mon numéro de CB, quoique les fois où je l'ai fait, il n'y a pas eu de vol, sauf une fois  au début d'Internet, une personne  qui travaillait pour la boite Internet ( je ne sais plus le nom ) m'a piqué une petite somme, à l'époque je n'ai pas compris, maintenant j'aurais réclamé le remboursement

Merci à ceux qui ont répondu à mon appel.

Merci à Tamerlan, Gerardthai et Pilouthai pour leurs précieux conseils.
La solution est actuellement en route vers mon adresse postale...
Espérons que cela correspondra à ce que ma machine réclame.
A charge de revanche,
Benoit

benoit 69 a écrit:

Petit appel à l'aide !
Souhaitant prolonger encore l'utilisation de mon ordinateur portable « HP Pavilon Probook 4530S » de quelques mois encore, avant l'acquisition d'une nouvelle machine équipée de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.


C'est une bonne occasion d'essayer une version de Linux (par exemple Ubuntu) qui est aussi bien sinon mieux que Windows.

Chickenfoot a écrit:
benoit 69 a écrit:

Petit appel à l'aide !
Souhaitant prolonger encore l'utilisation de mon ordinateur portable « HP Pavilon Probook 4530S » de quelques mois encore, avant l'acquisition d'une nouvelle machine équipée de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.


C'est une bonne occasion d'essayer une version de Linux (par exemple Ubuntu) qui est aussi bien sinon mieux que Windows.


Cela aurait, en effet, pu être une bonne opportunité d'essai, mais actuellement, mon portable HP déconne de telles façons que plus rien ne peut être téléchargé...  Donc, actuellement, solution irréalisable... Merci pour cette idée,
Benoit

Bonjour,
Je pense que Linux a bien évolué, mais je me rappelle de tentatives d'installation il y a une vingtaine d'années de cela, quelle galère.

:) Bonjour
Je suis sur Hang Dong j'ai un DVD win 7 Pro FR acheté qui ne me sert plus
si tu n'as pas encore trouvé, fais moi signe.
@ +
bernard