RéceptionTV Molotov en Thaïlande

Bonjour  tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir Molotov avec éventuellement l'utilisation d'un VPN.
J'ai n'ai rien trouvé a ce sujet dans les forums.
Merci pour vos réponses.

Cela fonctionne très bien chez moi.

Bonjour,
Je suis en Espagne à côté de Malaga.
C'était nickel-chrome avec Cyberghost...Et un jour j'ai eu un message du genre "Nous avons remarqué que vous utilisez un VPN...passez à Molotov Plus..." ce que j'ai fait quelques mois,à 3,99€/mois,jusqu'à ce que ma CB soit périmée :cheers: .

Pourquoi utiliser un vpn pour l'application Molotov ?

Bonjour à tous,

Merci beaucoup a Tamerlan et à Crazyplane.
Pour répondre à ares3d, J'ai posé cette question de VPN car dans la pub de Molotov, il est mentionné "Réception en Europe". 
Donc, pour simuler ma  présence en France ou ailleurs en Europe alors que je suis en Thaïlande, un VPN est nécessaire.
Cordialement.

Il faut simuler sa présence uniquement en France car c'est censé ne fonctionner qu'en France,d'ou l'utilisation d'un VPN ou l'abonnement à Molotov Plus.

Site Molotov: CGU https://www.molotov.tv/legal/terms
Sous réserve de la réglementation sur la portabilité au sein de l'Union européenne, vous pouvez accéder au service Molotov dans les territoires suivants : France métropolitaine, DROM COM, Monaco, Andorre. En dehors de la France métropolitaine, notre système de géoblocage restreindra votre accès en fonction des accords conclus par Molotov avec chaque chaîne et ayant droit, dont pourront par ailleurs dépendre les fonctionnalités disponibles.
Conformément au règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenu en ligne, tout abonné ayant une résidence effective et stable en France, peut accéder à son offre lors de déplacements temporaires au sein de l'Union européenne (tels que loisirs, vacances, voyages d'affaires, formations...)

MOLOTOV et NordVPN fonctionne trés bien en Thailande.

Pour info, il est inutile de prendre un abonnement à un VPN payant ou a Molotov Plus.
Il suffit d'acheter un router de type (GL-MT1300 / Beryl à 70€ chez Amazon).
Via ce router, il est possible d'utiliser gratuitement TOR (déjà préinstallé).
TOR est un VPN gratuit communautaire.
En utilisant ce router, j'ai crée un réseau Wifi spécifique avec une adresse IP française.
Je connecte directement mes smartTV à ce réseau et je peux regarder Molotov gratuitement. Ca fonctionne merveilleusement bien.
Les 70€ du router seront vite amortis.

Ricky05 a écrit:

Pour info, il est inutile de prendre un abonnement à un VPN payant ou a Molotov Plus.
Il suffit d'acheter un router de type (GL-MT1300 / Beryl à 70€ chez Amazon).
Via ce router, il est possible d'utiliser gratuitement TOR (déjà préinstallé).
TOR est un VPN gratuit communautaire.
En utilisant ce router, j'ai crée un réseau Wifi spécifique avec une adresse IP française.
Je connecte directement mes smartTV à ce réseau et je peux regarder Molotov gratuitement. Ca fonctionne merveilleusement bien.
Les 70€ du router seront vite amortis.


Bonjour,je regarde votre solution ,mais j'imagine que le débit par le VPN TOR ne doit pas être très élevé,et que la "création d'une adresse IP francaise ne doit pas être simple.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Bonjour monoi33,
Le débit via Tor est suffisant chez moi pour pouvoir regarder Molotov sans problèmes en Wifi (en Ethernet, c'est évidemment encore mieux).
Cela dépend aussi de la vitesse de connexion de votre fournisseur internet local (si à la base le débit est déjà faible, évidemment il sera encore plus faible avec Tor).
Afin de vous faire une idée plus précise, vous pouvez dans un premier temps tester votre débit en installant sur votre PC le 'Tor Browser' (voir leur site internet).

Pour la création de l'adresse IP française avec le router, c'est extrêmement simple: dans le menu de ce dernier, il y a un onglet Tor. Il suffit alors, via un menu déroulant, de sélectionner le pays de son adresse IP.
Il n'est pas nécessaire d'être un expert en informatique, des connaissances de base sont suffisantes (savoir accéder au menu de réglage du router et le connecter physiquement à son modem). Il faut évidemment comprendre un minimum l'anglais (car l'interface du router est en anglais).
J'espère que cela répond à vos questions.

Merci de votre réponse

Bonjour. Si vous avez une tablette android, vous pouvez installer TV FLASH qui vous permettra d avoir les chaines de la TNT sans vpn...sinon, j utilise avast secure vpn avec molotov sur mon ordi et ca fonctionne bien

Tout comme l'appli TNT France Direct ;)

Bonjour,
oui Patrick ça marche avec espress VPN  ou nord VPN. Par contre tu peux recevoir toute les chaines du monde entier y compris canal et tous ce est crypté du monde entier et France en prenant un abonnement pour poste de SMART-TV si le poste n'est pas smart, il faut acheter un petit boitier google à environ 50€ pour mettre télécharger l'application.  si le tv est smart tu achètes l'application sur le téléviseur IPTV  ou un autre idem dans les applis du téléviseur ça coute 5 a 10 € l'appli et  l'abonnement à tout décrypté je crois que c'est 39.90, et il n'y a pas besoin de vpn, mais si on veut être certain que ca marche l'appli dans le poste de TV est gratuite 8 jours et on peut prendre l'abonnement seulement pour 2 jours voir si cela fonctionne bien. Si vous avez besoin recontactez moi dans mon mail [ lien modéré ]

il y a aussi captvty à télécharger sur un PC avec un VPN ou l'on peut enregistrer les principales chaines françaises et ça marche bien

Captvty est vraiment top. :top:
J'enregistre tous les jours, surtout sur les chaînes françaises et la RTBF,la RTS plus rarement. Pour les chaînes québécoises, depuis quelques temps,plus possible,avec ou sans vpn.

J'ai oublié de citer le message de marcofredo68 et je n'arrive pas à supprimer le mien.
Ça va donc faire doublon ! :sosad: ...So sorry...

Sauf que depuis quelques mois avec TV Flash,pour les chaînes publiques,on est redirigé sur le site de France TV et , une fois sur le site,il faut un vpn.C'est pareil pour les chaînes du groupe M6.  :cheers:

marcofredo68 a écrit:

Bonjour. Si vous avez une tablette android, vous pouvez installer TV FLASH qui vous permettra d avoir les chaines de la TNT sans vpn...sinon, j utilise avast secure vpn avec molotov sur mon ordi et ca fonctionne bien


Sauf que depuis quelques mois avec TV Flash,pour les chaînes publiques,on est redirigé sur le site de France TV et , une fois sur le site,il faut un vpn.C'est pareil pour les chaînes du groupe M6.  :cheers:

Molotov dysfonctionne depuis quelques jours et ce jour ne fonctionne plus du tout. D'autres personnes dans le même cas de figure ,

Non,molotov marche pour moi et mycanal aussi

.

.

Je viens de faire un essai avec "tntendirect", c'est fonctionnel et sans VPN. Par contre ce site n'aime pas AB Block et je regarde la télé avec Microsoft Edge.

Tamerlan a écrit:

Molotov dysfonctionne depuis quelques jours et ce jour ne fonctionne plus du tout. D'autres personnes dans le même cas de figure ,


Oui ça m arrive aussi
J insiste 10 fois et ça repart

Merci.

monoi33 a écrit:

.


Par contre il y a autre chose qui ne marche pas.

Bonjour Tamerlan ou plutôt bonne nuit ;)
pareil pour moi...en Espagne ,depuis une dizaine de jours sur mon PC.Sur la TV, c'est nickel-chrome. :cheers:

Crazyplane a écrit:

Captvty est vraiment top. :top:
J'enregistre tous les jours, surtout sur les chaînes françaises et la RTBF,la RTS plus rarement. Pour les chaînes québécoises, depuis quelques temps,plus possible,avec ou sans vpn.


Avec Captvty aucun souci pour enregistrer. Par contre je n'arrive pas à visualiser en direct. Est-ce normal ?

Depuis quelques semaines en effet ,difficile,voire impossible,de regarder en direct certaines chaînes dont celles de France Télévision par exemple  :mad: , au contraire des chaînes d'infos qui,elles,sont toujours au taquet ! :top::cheers:

Pour le direct j'ai pu y arriver avec "tntendirect".

Bonsoir!
Ça marche mieux qu en août Molotov?
Cordialement

Didier

Bonjour,
J'aimerai savoir auprès de ceux qui utilise Molotov comment il est possible d'enregistrer les films diffusés vers 21 h heure française afin de pouvoir les visionner en soirée en Thailande.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Il suffit d aller sur la chaîne ou l on peut trouver les programmes suivants avec la touche enregistrement.
Certaines chaînes proposent aussi le Replay.
Pour rappel, il faut un vpn et le plus performant c'est nordvpn