Quelle carte sim pour appeler la France depuis la Thaïlande ?

Bonsoir
Existe-t-il plusieurs cartes pour téléphoner en France depuis la Thaïlande et à quel prix ? impossible de connaitre le prix dans un Family Mart de la carte sim pour l'international.. donc si quelqu'un en utilise une, merci pour les infos
Bonne soirée

Bonjour
Pourquoi n'utilises tu pas "skype " c'est bien plus pratique et moins onéreux que toutes les cartes prépayées....
cordialement

j-michel

Bonjour,

Personnellement j'ai acheté une carte "happy call" style mobicarte,suffisant si tu n'appelle pas des heures pour moins de 10 euros (350 bahts il me semble) ,t'achète tes tickets au family markt ou au 7/11,voila si ça peux t'aider

Bonsoir,

Jean-Michel a raison, pourquoi n'utilises-tu pas SKYPE?
Il faut créer un SKYPE avec un n° français ( +33........)
Si tu veux payer un abonnement , je te conseille de prendre le "premium" de SKYPE pour 46 euros pour une année.
Cela te permet d'appeler les n° fixes en France gratuitement et en illimité.
D'appeler les mobiles pour une somme dérisoire.
Tu disposes d'un n° personnel sur lequel tes amis, famille et autres peuvent te joindre.

Michel

Bonjour,

J'ai une carte True.100 B ou 150 plus ou moins de mémoire.

Ensuite recharge dans les seven eleven. Moyennant un code, tel en France ou Belgique : plus ou moins 40 minutes pour 1 €.

Communications en Thailande aussi à un prix modique.

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
en effet je connais SKYPE et l'utilise très régulièrement mais là, j'ai besoin d'appeler une personne qui n'a pas de compte SKYPE et qui ne souhaite pas en avoir ; donc je dois trouver une autre solution ;
le Premium de SKYPE pourquoi pas s'il permet d'appeler la France depuis la Thaïlande en illimité sur les fixes et pour une somme modique pour les mobiles ; je vais aller voir sur le site de skype.
Pour la carte sim, c'est donc la carte TRUE qui est la plus intéressante ; encore merci

Alors d'après ce que j'ai pu lire, le compte premium de skype permet d'appeler les fixes en illimité du pays de notre choix (en l'occurrence la France)mais bien d'autres destinations sont possibles ; en revanche pour les mobiles, il n'y a pas la France mais seulement Singapour, les USA, Canada et Hong KONG
donc je vais opter pour une carte true
bonne journée à tous

Bonjour
prix de la carte TRUE MOVE international/WIFI : 49 THB + recharge au choix 150, 300 ou 500 THB ;
en revanche je n'ai pas encore réussi à connaitre le N° ou le code à faire pour connaitre le solde restant sur la carte ??? donc si quelqu'un a l'info ??
merci par avance et bonne journée

Bonjour,

Le code pour connaitre le solde sur la carte :
   #123# et envoi

OK merci pour le code
donc, pour info j'ai appelé sur un mobile français pendant 1/4 d'heure et j'ai dépensé environ 385 THB (soit 9euros), donc il faut compter à peu près 36euros/l'heure ;
Thiof2 comment fais tu pour tél 40 minutes pour 1 euros en France ou en Belgique ??

manifone.com ?


En Europe ideal
en TH?

Bonjour,

Il faut faire le code 00600 avant donc pour la france ;
 
  0060033xxxxxxxx 33 code de la France et numéro de téléphone      sans le zéro

Ce qui est bizarre c'est que si je fais pas le 00600, mon téléphone ne fonctionne pas vers la Belgique.

Bonjour
j'ai fait le 00133+ n° tél mobile sans le 0 et ça a marché mais j'ai donc dépensé, comme je le disais dans le précédent message environ 9 euros pour 1/4 d'h ;
est-ce que c'est moins cher avec le code que tu proposes : 0060033 ??

Bonjour,

Comme dit précédemment plus ou moins 1 € pour 40 minutes

C'est expliqué sur le feuillet jaune qui accompagne la carte sim et ou est indiqué le numéro de téléphone.

OK merci,  alors j'essaie demain avec le code que tu as indiqué
bonne soirée

À l'époque en 2003 je faisait 00933 plus le numéro fixe ou portable sans le zéro et c'était beaucoup moins chère.... Aujourd'hui j'utilise skype tango viber plus simple juste une connections internet

Bonsoir
alors je me suis peut-être trompée de carte..??.. mais avec ma carte true move internationale j'ai appelé un portable en France aujourd'hui, en faisant le code 00600336+N°de portable sans le 0,  pendant 1/4 d'h et ça m'a coûté environ 98THB(2.30 euros), soit 395 THB/l'heure (environ 9 euros)
comment faire pour 1 euros les 40 mn ??? y a -t-il plusieurs cartes true move internationales ??
merci et bonne soirée

Bonsoir
Pour compléter dans le même sujet, j'ai testé les appels en France sur un fixe depuis mon mobile en Thaïlande et je confirme ce que thiof2 a dit, à savoir 40 mn pour environ 1 euros ; ce tarif concerne donc uniquement les appels sur les fixes, les appels vers les mobiles restant abordables mais quand même plus chers
bonne soirée