IPTV 3000 chaines sur Smart TV

Pour ceux que cela intéresse contactez moi en MP j'ai une solution qui fonctionne et sans box il vous faut juste avoir une Smart TV et une connexion internet de minimum 20 Mégas.
Un petit câble ethernet est préférable afin de relier votre box à votre TV on peut aussi le faire en wifi mais il y aura une perte de débit !

Ma proposition est toujours valable, contactez moi en MP  :)

Bonjour,

Je crois pouvoir répondre "aux critères d' éligibilité" possédant une smart TV reliée par cable LAN à mon modem routeur mais par contre je n' ai pas ton MP pour te contacter ?

Cordialement.

Désolé je viens de découvrir vos MP n'étant pas venu sur le forum depuis un bout de temps ! Je vous réponds un par un désolé du retard  ;)

On trouve très facilement ce genre de boitier sur internet pour environ 70€ et pas besoin de smart TV.
Ca reste néanmoins du piratage.

faut vraiment s'emmerder pour avoir besoin d'autant de chaînes

:D

Gigondas a écrit:

On trouve très facilement ce genre de boitier sur internet pour environ 70€ et pas besoin de smart TV.
Ca reste néanmoins du piratage.


Malheureusement le fameux boitier chinois n'offrira qu'une pauvre offre TV et VOD ou tu n'auras que des coupures et des soucis, ce n'est pas ce que je propose  !

Le teigneux a écrit:

faut vraiment s'emmerder pour avoir besoin d'autant de chaînes

:D


:lol:  Tu as souvent un langage cru, mais tu as souvent raison ; allez, comme tu n'as pas de petites chevilles, on va dire que tu as toujours raison

Gerardthai a écrit:

:lol:  Tu as souvent un langage cru, mais tu as souvent raison ; allez, comme tu n'as pas de petites chevilles, on va dire que tu as toujours raison


Efgaristo poly

Le teigneux a écrit:
Gerardthai a écrit:

:lol:  Tu as souvent un langage cru, mais tu as souvent raison ; allez, comme tu n'as pas de petites chevilles, on va dire que tu as toujours raison


Efgaristo poly


Comprends pas ! je blaguais, évidement  :)

Gerardthai a écrit:

Comprends pas ! je blaguais, évidement  :)


efgaristo poly c'est la phonétique de merci beaucoup en grec moderne

Heureusement que l'on blague si non qu'est ce qu'on ......derait

@Farang Mart


Bonjour, je suis intéressé par les chaînes asiatiques et plus particulièrement sur la Thaïlande.

J'habite en Belgique, possède une Smart TV, un haut débit et une box IPTV.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Il faut user du cannabis avec modération !

Bonjour à tous,


Question complètement hors-sujet mais est-ce que quelqu'un a les nouvelles de Farang Mart ?


Merci d'avance

Bhavna

Oui Bhavna, je suis là !

@Farang Mart


Bonjour, ça fait longtemps que je ne vous vois plus sur le site. Contente de vous lire, J'espère que vous vous portez bien ^^


(petit hors-sujet)