Souci avec **** expat

Bonjour,  J'utilise depuis plusieurs années **** expat pour regarder les chaînes françaises en Thailande. Depuis hier j'ai un souci ( plus possible de visionner); j'ai donc envoyé un mail au service technique puis ai reçu un accusé de réception ( à mon avis automatique). Aujourd'hui pas de solution apportée et leur site web n'est plus consultable. Y-aurait-il d'autres personnes dans la même situation ou qui seraient au courant d'un problème avec cette société ? Merci.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation. Vous pouvez transmettre le nom via la messagerie privée.

Bonjour,

Visiblement nous avons vécu la même situation.(émail, pas de réponse, site difficilement accessible); a cet instant la connexion avec le serveur est de nouveau disponible (ce qui semble indiquer qu'ils existent toujours). Seul TF1 est visible mais tourne en boucle....donc on retourne à la case départ. Je ne suis pas technicien et ne sais s'il y a un lien, mais il s'avère que Thai Expat TV qui diffuse globalement la même chose mais en chaines anglaises est aussi en rideau depuis le même moment et le forum Thai Visa parle d'un serveur européen qui serait HS......https://newsletter.thaivisa.com/l/WgFAsHtMV6h0Kr2crQZ3vQ/AvBREI4PJwXXQCiJUYNXuA/ObRi7F892xQgQzxYiK5lWbiw

C'est aussi la même histoire avec absence de réponse aux questions sur internet et site inaccessible....

Il est clair qu'un système peut tomber en panne mais un peu de communication avec les clients serait bienvenue.. Il n'y a plus qu'à attendre et peut être ....voir

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je prends connaissance de réclamations au sujet de **** expat. Il semble que le suivi de la clientèle manque totalement de sérieux.

Moi aussi juste TF1 sur la page des chaînes mais pas visionnable. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux ( il y a un problème il y a déjà longtemps et solutionné très rapidement). Croisons les doigts.

Je confirme les soucis des autres abonnés , à savoir : seule TF1 est visionnable !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Rensenbring et El Escondido.
Je suis la 3me personne sur ce forum à apporter la preuve des problèmes que vous avez évoqués avec **** expat.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la cessation subite de l'accès à leur site internet. Peut être veulent ils éviter la charge de messages qui doivent leur tomber dessus. Mais j'espère surtout qu'il ne s'agit pas d'un site "voyou" illégal n'ayant pas le droit de distribuer des images de chaines françaises en streaming, et donc obligé de fermer boutique parce que rattrapé par la patrouille.
La seule info pour le moment qui me fait espérer c'est que **** expat pour les anglophones est dans le même cas. Et comme il s'agit de la même société, peut être que c'est juste accidentel.
Je propose qu'on reste en contact au cas où il faudrait entamer une procédure de demande de remboursement d'abonnement.
Cordialement. Mongc.

J'étais ( jusqu'à présent) tout à fait satisfait aussi du service rendu par **** expat

pour info "365 sports" disponible sur les deux réseaux **** expat et **** expat est aussi en rideau. Je penche donc pour un gros pépin technique ajouté à la formule thaï "courage fuyons" pour ce qui est de l'absence de com dans les deux cas.....

Tout comme vous je n ai jamais eu a me plaindre de **** expat et tout comme vous je suis dans la même situation depuis hier ..et aujourd hui seulement TF1 (bof!) mais je suis certaine qu ils vont vite rétablir la connexion.... wait and see !

Bonsoir
J ai reçu il y a quelques jours une offre d essai gratuite de **** expat valable 3 ou 4 jours. Peut être est ce lié à une demande trop importante d'essai gratuit??????

Aujourd'hui 13 Mai à 15h00 (hre thaie). Un certain nombre de logos de chaines sont réapparus. Mais rien n'est diffusé quand on clique dessus. Sauf TF1 qu'on peut visionner en direct et/ou en différé. Les logos des chaines de sports et de Canal n'ont pas encore fait leur apparition.

Peut être un lien de cause à effet ? cette information de dernière minute "cyberattaques dans 12 pays " en Europe et en Asie selon le New York Times

Réponse au message #17 de Chienfû.
Je ne pense pas que cette cyberattaque soit la cause de l'arrêt de **** Expat.
D'abord parce que l'arrêt d'Expat avait débuté jeudi 11 matin (heure thaie) alors que la cyberattaque a commencé vendredi 12.
Ensuite parce que la cyberattaque a surtout visé des systèmes Windows XP qui datent de 20 ans au moins. Si vous avez un ordi doté de Windows 10 par exemple et à condition que vous ayez activé le pare feu intégré, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas concerné par cette attaque.
C'est fou de savoir qu'il y a de grosses entreprises (en France c'est le cas de Renault) utilisant encore des ordis dotés d'un système XP qui n'est même plus maintenu par Microsoft.
Ceci dit les chaines dont les logos sont réapparus fonctionnent à présent. Mais il manque toujours les chaines de Canal ainsi que les chaines de Sports.

J'aimerais connaître ce service car j'ai des soucis avec le cable

mongc a écrit:

C'est fou de savoir qu'il y a de grosses entreprises (en France c'est le cas de Renault) utilisant encore des ordis dotés d'un système XP qui n'est même plus maintenu par Microsoft.
Ceci dit les chaines dont les logos sont réapparus fonctionnent à présent. Mais il manque toujours les chaines de Canal ainsi que les chaines de Sports.


effectivement, ça ne doit pas venir de l'attaque , mais il y a une chose à savoir : encore une fois, des gens ont cliqué sur des mails de gens qu'ils ne connaissaient pas, et en plus Microsoft a publié un patch en mars, mais plein de gens ( dont des responsables informatiques dans de grosses entreprises ) ne l'ont pas appliqué ; tout est erreur humaine encore une fois !  toujours avoir un ordinateur à jour
en plus toujours avoir windows xp à notre époque c'est montrer qu'ils n'ont pas conscience du problème, Microsoft a publié un patch pour xp devant l'ampleur du problème
Fin du  :offtopic:

Bonjour,
C'est effectivement très surprenant de constater que de grosses entreprises continuent d' utiliser un système d'exploitation totalement obsolète. Windows XP date de la fin de l'année 2001 et tout support a cessé il y a trois ans déjà.
Il ne faut donc guère s'étonner de la vulnérabilité d'un tel système.

Réponse au message #19 de Grosvalet.
Si vous parlez de l'offre de distribution de chaines françaises en Thailande avec laquelle nous avons quelques problèmes en ce moment, vous pourrez faire une recherche sur Google en tapant "------ExpatTv" lorsque ce site sera à nouveau disponible car il a été brutalement fermé depuis vendredi 12 Mai sans qu'on sache quand il ouvrira à nouveau.
A noter que les 6 "-" signifient "français" en anglais. Je ne sais pas pourquoi mais ce mot a été enlevé de nos posts et remplacé par 4 "*".

On peut avoir plusieurs TV avec cette connexion ? J'ai 3 TV et bientôt 4

Réponse au message de Grosvalet du 14 Mai.
Vous pouvez avoir autant de connexion que vous souhaitez, sachant que chaque connexion vaut 1 abonnement (3 ou 4 TV connectés = le prix de 3 ou 4 abonnements).
Tous les détails sont donnés sur leur site internet qui n'est toujours pas accessible à l'heure actuelle.

"""""Disruption of service
Dear Raymond Byrne,
Apologies for the disruption you have been experiencing to your service. We have encountered serious technical issues affecting our full channel options and support services.
We are doing everything possible to resume full service and support as quickly as possible. We would like to thank you for your understanding and support regarding this matter.
We will be in contact again notifying you when full service and support is available.
Best regards,
Thai Expat TV
Thai Expat TV Logo
Copyright © 2017 Thai Expat TV, All rights reserved."""""

Ci-dessus un message d'excuse de "Thai Expat" pour un de leurs abonnés anglophones.
Quelqu'un aurait-il reçu ce genre d'email de la part de **** Expat.tv ?.
Ce serait quand même le minimum qu'on puisse attendre de cette société, alors que toutes les chaînes ne sont pas encore rétablies depuis le 11 Mai dernier.   
Autre info, l'enregistrement du site 365SPORT.TV va expirer dans quelques heures.
Info obtenue par le WHOIS du domaine www.365sport.tv sur le site NAMEBAY.COM
On verra demain si ce domaine va cesser toute activité ou pas.

Je ne veux pas payer plusieurs abonnements donc c'est fichu.

Non je n ai reçu aucun message d excuse de la part de French expat tv ..

Réponse au message de Grosvalet d'hier.
Je nuance ma réponse d'hier. Quand je dis "3 ou 4 TV connectés = 3 ou 4 abonnements", cela veut dire que vous devez vous abonner 3 ou 4 fois si vous voulez que les 3 ou 4 TV utilisent ****Expat SIMULTANEMENT.
Sinon vous pouvez vous abonner 1 fois et installer le logiciel via un fichier d'installation ".APK" fourni par ****Expat sur les autres TV liées à 1 "Android Box".
Dans ce cas, vous ne pourrez visionner ****Expat qu'avec 1 TV à la fois.
Je donne mon exemple avec 2 TV et un pc portable.
Au moment de la commande, le logiciel avait été installé sur mon pc portable.
J'ai aussi commandé 1 Box de ****Expat pour une de mes télés. Pour ma 2me TV
liée à un "Android Box" qui m'appartient, je leur ai demandé un fichier d'installation  ".APK".
En résumé, j'ai payé 1 abonnement (+ leur Box qui est payé 1 seule fois) pour une
disponibilité sur 3 écrans, mais une vision sur 1 seul écran à la fois.
Ceci dit, je ne veux pas faire de publicité pour un produit qui tarde à revenir à la normale, alors qu'il semblerait que du côté des anglophones, ThaiExpat.tv diffuse à nouveau toutes les chaines de leur catalogue depuis hier.
Il manque toujours les chaines du groupe Canal et les chaines de Sports chez ****Expat.tv alors que nous en sommes au 6me jour de problème.
De plus leur site internet est toujours "aux abonnés absents". Et sans aucun mot d'excuse de leur part. Je vous laisse juger par vous même de la qualité de service.
Je ne vous cache pas que je suis en train de chercher ailleurs. Le forum chez les anglophones m'aide beaucoup en ce sens.
Et tant pis pour les 3 mois d'abonnement qui restent.

Je confirme la situation et je suis exactement dans la même configuration que MONGC

Non je regarde une autre solution meilleure pour avoir toutes les chaînes françaises.

Tout refonctionnait mais patatras maintenant : de nouveau plus rien !! Le message est : internal error has occured.

Désolé Rensenbring mais tout ne refonctionnait pas, puisque pour ceux qui s'y étaient abonnés comme moi, les différentes chaines de Canal et des Sports n'étaient pas revenues depuis le 11 Mai.
Et pire, maintenant on n'a de nouveau plus accès au 15 chaines qui étaient revenues).
Et pendant ce temps, comme vous dites, toujours pas d'accès à leur site internet, pas d'excuses, pas d'infos pour dire ce qui se passe et surtout quand tout reviendra à la normale.

bonjour , tu as essayer décrire au service technique ?

Gros problèmes !!!!!

Les créateurs de Thaiexpat.tv et Frenchexpat.tv arrêtés

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/741 … paign=news

Il y a des solutions ... Pas simples mais elles existent.

Aie aie aie cela pue tout cela !

Bonjour,
Pour ma part j'utilise toujours ZedTV.
Ce n'est pas parfait mais au moins c'est gratuit, en cas de plantage je ne perds rien.

Zed tv fonctionne-t-il sur Ipad ? Si oui, comment procéder ? Merci.

Bonjour,
Sur Ipad, je ne sais pas. Par contre ce logiciel semble être compatible avec l'environnement Apple.
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=24264

Je vous renvoie tous à mon message # du 12 Mai dernier.
Malheureusement ce que je soupçonnais est devenu réalité. Je pense que ces arrestations et fermetures de sites IPTV vont servir les intérêts de certaines sociétés à qui des parts de marché avaient été enlevées. Suivez mon regard...
Je serai curieux de savoir comment cela se passe dans d'autres pays où ****Expat est également diffusé comme le Vietnam et le Cambodge par exemple. Si quelqu'un a des infos à partager sur ce sujet...
Il me restait 3 mois d'abonnement à courir sur lesquels je vais devoir m'asseoir. Mais le plus dur est de savoir qu'on aura de moins en moins accès aux télévisions occidentales  via IPTV, car les sites qui les diffusent encore seront tôt ou tard "rattrapés par la patrouille".

bonjour,
Si cela peut vous dépanner, voici le lien d'un site que j'utilise sur mon pc pour accéder aux chaînes françaises, quand nos décodeurs "locaux" sont en "maintenance" :
https://www.firstonetv.eu/Live/France

Loumat a écrit:

bonjour,
Si cela peut vous dépanner, voici le lien d'un site que j'utilise sur mon pc pour accéder aux chaînes françaises, quand nos décodeurs "locaux" sont en "maintenance" :
https://www.firstonetv.eu/Live/France


J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas..

Rectification : ça ne fonctionne pas avec toutes les chaînes..

Merci Loumat. Le site indiqué a l'air de fonctionner tout à fait correctement sur ma tablette. Petite question : y a-t-il moyen de revoir les émissions en replay ( et si oui comment ) ? À mon avis c'est non mais je pose néanmoins la question. Merci.

RENSENBRING a écrit:

Petite question : y a-t-il moyen de revoir les émissions en replay ( et si oui comment ) ? À mon avis c'est non mais je pose néanmoins la question. Merci.


Désolée mais je ne regarde jamais d'émission en replay, et je n'ai rien vu à ce sujet sur le site indiqué.
En effet, nous n'avons qu'une heure de décalage avec la France quand celle-ci passe à l'heure d'été.
Si bien que nous aménageons notre quotidien pendant cette période pour "faire avec".
Ainsi, nous regardons le journal de 13h.... alors qu'il est midi en Tunisie !

Bonjour
Ce jour 18 mai le pb est identique de mon coté : plus rien à Phuket
Impossible de les joindre : on dirait qu'ils ont disparu
Etrange et em......t