Souci avec **** expat

Bonjour,  J'utilise depuis plusieurs années **** expat pour regarder les chaînes françaises en Thailande. Depuis hier j'ai un souci ( plus possible de visionner); j'ai donc envoyé un mail au service technique puis ai reçu un accusé de réception ( à mon avis automatique). Aujourd'hui pas de solution apportée et leur site web n'est plus consultable. Y-aurait-il d'autres personnes dans la même situation ou qui seraient au courant d'un problème avec cette société ? Merci.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation. Vous pouvez transmettre le nom via la messagerie privée.

Bonjour,

Visiblement nous avons vécu la même situation.(émail, pas de réponse, site difficilement accessible); a cet instant la connexion avec le serveur est de nouveau disponible (ce qui semble indiquer qu'ils existent toujours). Seul TF1 est visible mais tourne en boucle....donc on retourne à la case départ. Je ne suis pas technicien et ne sais s'il y a un lien, mais il s'avère que Thai Expat TV qui diffuse globalement la même chose mais en chaines anglaises est aussi en rideau depuis le même moment et le forum Thai Visa parle d'un serveur européen qui serait HS......https://newsletter.thaivisa.com/l/WgFAsHtMV6h0Kr2crQZ3vQ/AvBREI4PJwXXQCiJUYNXuA/ObRi7F892xQgQzxYiK5lWbiw

C'est aussi la même histoire avec absence de réponse aux questions sur internet et site inaccessible....

Il est clair qu'un système peut tomber en panne mais un peu de communication avec les clients serait bienvenue.. Il n'y a plus qu'à attendre et peut être ....voir

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je prends connaissance de réclamations au sujet de **** expat. Il semble que le suivi de la clientèle manque totalement de sérieux.

Moi aussi juste TF1 sur la page des chaînes mais pas visionnable. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux ( il y a un problème il y a déjà longtemps et solutionné très rapidement). Croisons les doigts.