Trouver un bon opérateur

Bonjour,
j'ai dans notre moo ban une connexion internet gratuite qui fonctionne quand elle a envie de fonctionner. Bref, après 15 jours de perte de temps et de frustration, nous comptons prendre un abonnement. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon opérateur au niveau rapport qualité-prix ? Merci !

Je suis chez TOT et je n'ai aucun problème... Je suis pourtant loin de tout et ma connexion tourne autour des 6/8Mb ce qui n'est pas si mal pour un village entouré de rizières

Bonjour,
Mon opérateur est True on Line, abonnement 30 Mo
En réseau câblé (trois ordinateurs), j'arrive facilement à un débit de 40 Mo.

Merci !

Salut, Moi je suis chez 3BB avec fibre optique !

Très bon service, Intervention dans l'heure si problème...

Chris Cool.

Bonjour,
Mon abonnement avec nombre de chaînes de télévision dont beaucoup dédiées au sport (en thaï bien sur) et une ligne de téléphone fixe me coûte un peu plus de 800 bahts. Je pense que cet abonnement en fibre optique chez 3BB doit être plus onéreux ?

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Mon abonnement avec nombre de chaînes de télévision dont beaucoup dédiées au sport (en thaï bien sur) et une ligne de téléphone fixe me coûte un peu plus de 800 bahts. Je pense que cet abonnement en fibre optique chez 3BB doit être plus onéreux ?


Salut,

Je n'ai pas l'option avec la télé car je ne regarde pas la télé thaïe ! Pour Internet, je paye 1280 baths, mais il y a des options moins chères ! (Avant avec L'ADSL je payait 1500 !) Il faut juste se renseigner dans une agence 3BB (Pantip Plazza pour moi) pour savoir si l'emplacement de ton logement est éligible puis voir les tarifs en fonction des options que tu prends !

je suis sur San Pa Pao,  (San Sai Nord) ADSL 10/4 Mo par liaison hertzienne...
Abonnement  590,00
TVA  7%            41.30
Total:              631.30 thb/mois..

Ca marche bien et je paie la facture dans le 7 eleven du coin !

La fibre est arrivée dans le quartier, apres renseignements auprès différents fournisseurs, dans les 1200 bahts par mois mais il faut régler la 1ere année soit 12 mensualité en une fois !
TOT fournit un excellent service dans tout le pays !
Cdlt
Serge

SERGE-SAN-PA-PAO a écrit:

TOT fournit un excellent service dans tout le pays !


TOT est l'opérateur historique de la Thaïlande l'équivalent de FT/Orange en France  ;)