Menu
Expat.com

Cherche un transitaire à Lisbonne

Dernière activité 29 Août 2019 par CarolinaFakhir

Nouvelle discussion

Gita13000

Bonjour à tous
Si vous pouvez m’aidé svp
Je cherche un transitaire à Lisbonne vers la zone portuaire ou à Lisbonne même. qui parle un peu le français ou si non l’arabe
Pour un déménagement par conteneur maritime
Merci d’avance

Frantugais

Gita13000 صباح الخير Mais c'est plutôt bonsoir مساء الخير.

Je veux bien vous aider. Mais je ne parle pas du tout le Farsi.

Pour un premier message c'est plutôt cavalier comme message. Nous voudrions comprendre. Mais est-ce que l'Anglais ne suffirait-il pas ?

Vous désirez donc un interprète Arabe ou Farsi - Portugais pas Français (et/ou). C'est bien ça ?

Bonne arrivée à Lisbonne.

Moetai

GITA 13000 cherche un transitaire qui parle ou francais ou arabe pour receptionner son container sur Lisbonne .
Ca devrait se trouver .
Il doit bien nous rester un conseiller economique du côté  de l'ambassade ou du consulat .

CarolinaFakhir

Gita 13000;
Je n'ai pas tellement compris ta demande.
Tu cherches une personne qui puisse réceptionner ton colis sur Lisbonne ou une personne qui puisse s'occuper du transit?
Je déménage moi-même très prochainement (semaine prochaine) sur Lisbonne, je parle Français et Portugais, mon mari parle arabe.
Est-ce je peux te demande depuis quel pays tu déménages?

POLIC

CarolinaFakhir a écrit:

Gita 13000;
Je n'ai pas tellement compris ta demande.
Tu cherches une personne qui puisse réceptionner ton colis sur Lisbonne ou une personne qui puisse s'occuper du transit?
Je déménage moi-même très prochainement (semaine prochaine) sur Lisbonne, je parle Français et Portugais, mon mari parle arabe.
Est-ce je peux te demande depuis quel pays tu déménages?

Bonjour Caroline,

Si vous déménagez "sur" Lisbonne, soyez prudente, c'est très haut...............

Mais vous pouvez toujours vous promener "à" l'Avenida da Liberdade, c'est très agréable !

CarolinaFakhir

@Polic;
Puis-je me permettre de vous demander combien de langues vous parlez?
Le forum est-il fait pour se moquer des gens ou pour discuter/assister?
Je suis Belge et à vrai dire je ne saurais pas vous dire si "sur Lisbonne" ce dit en "français belge" où s'il s'agit réellement d'une faute de français de ma part.
Cependant, je peux me vanter de parler 5 langues dont 3 couramment, alors si je fais une erreur de temps en temps...Franchement...

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne