Déménagement à Lisbonne

Bonjour,

Mon conjoint et nos deux enfants de bientôt 4 et 11ans emménagerons à Lisbonne des septembre prochain. Actuellement en pleine recherche concernant le coût du déménagement, nous nous demandons s'il vaut mieux pas se séparer des meubles et de l'électroménager et tout acheter sur place ?  Il y a t il des personnes qui ont été dans le meme cas ?vos avis ? Merci d'avance pour vos retours

bonjour
je suis revenu hier du Portugal , j ai fais mon déménagement  avec beleza  au prix  très top
je vous conseille .Si vous pouvez prendre tous en France faite le ,car c est un peu cher  j ai meme comparer les prix entre Ikea ici et la bas si vous  rechercherez  de la  qualité il faudra mettre le prix

moi j ai presque tous acheter en France

j ai aussi des enfant de 5 et 12 ans

bonne continuation si je peux vous aider n hésiter pas

Bonjour,
:/ la meilleure façon de répondre à votre interrogation c'est de faire un voyage sur Lisbonne et faire un tour dans les magasins concernés. De plus, tout dépend du mobilier que vous avez et la valeur que vous lui donnez (qu'elle soit sentimentale ou pécuniaire). Vous devez pouvoir trouver un déménageur Portugais qui viendra prendre vos meubles pour un prix raisonnable, le coût sera forcément moins élevé que si vous devez tout racheter !!!, il me semble qu'une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, vérifiez sur le forum.
Bon courage...
Cordialement  :cheers:

Bonjour
Super ! J ai fait une demande de devis auprès de beleza on verra bien  :thanks:
Merci pour le conseil  ;)

Pour l'électroménager, consultez les sites (magasins physiques). Vous vous ferez une idée :

https://www.radiopopular.pt/

et https://www.worten.pt/

ce sont les deux leaders.

Les prix sont sensiblement plus élevés qu'en France. De là à tout ramener de France, faut peut être pas pousser...

bonjour

j ai acheté  mon électroménager à radiopopilar à MAFRA  ainsi et tous ce qui est informatique tv etc .. LES PRIS XONT INTERESSANT

les nounous a écrit:

Bonjour,
:/ la meilleure façon de répondre à votre interrogation c'est de faire un voyage sur Lisbonne et faire un tour dans les magasins concernés. De plus, tout dépend du mobilier que vous avez et la valeur que vous lui donnez (qu'elle soit sentimentale ou pécuniaire). Vous devez pouvoir trouver un déménageur Portugais qui viendra prendre vos meubles pour un prix raisonnable, le coût sera forcément moins élevé que si vous devez tout racheter !!!, il me semble qu'une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, vérifiez sur le forum.
Bon courage...
Cordialement  :cheers:


Merci
Merci pour votre retour, j ai pas mal de meuble que j'adore ( je suis une serial chineuse  :D ) je pense que je vais les apporter avec moi, j ai fait quelques magasins en mars dernier sur Lisbonne mais pas du tout les grands enseignes 😁

Lmp2302 a écrit:

bonjour

j ai acheté  mon électroménager à radiopopilar à MAFRA  ainsi et tous ce qui est informatique tv etc .. LES PRIS XONT INTERESSANT


Merci c'est noté !

SI  vous êtes à Lisbonne  le jeudi je crois   il y a un grand marché à MALVEIRAS  OU vous pouvez très bien chiné si vous aimer cela

Lmp2302 a écrit:

SI  vous êtes à Lisbonne  le jeudi je crois   il y a un grand marché à MALVEIRAS  OU vous pouvez très bien chiné si vous aimer cela


Super je note ! je ne connaissais pas merci pour le bon plan ;-)

Bonjour,

Avez-vous demandé un devis à  L'entreprise Indislog? Je pense que c'est tjrs mieux demander des devis à plusieurs entreprises, afin de comparer les prix, bien sûr mais aussi les conditions de livraison.
Enfin, c'est jute mon opinion. :)
A bientôt

regine costa a écrit:

Bonjour,

Avez-vous demandé un devis à  L'entreprise Indislog? Je pense que c'est tjrs mieux demander des devis à plusieurs entreprises, afin de comparer les prix, bien sûr mais aussi les conditions de livraison.
Enfin, c'est jute mon opinion. :)
A bientôt


Bonjour
Vous avez tout a fait raison, j ai fais egalement une demande de devis auprès de Indislog.
Merci et Bonne journée

flor de Jasmin a écrit:

Pour l'électroménager, consultez les sites (magasins physiques). Vous vous ferez une idée :

https://www.radiopopular.pt/

et https://www.worten.pt/

ce sont les deux leaders.

Les prix sont sensiblement plus élevés qu'en France. De là à tout ramener de France, faut peut être pas pousser...


Merci je vais jeter un coup d'oeil  :top:

Perso, pour mon installation il y a 18 mois, j'ai tout acheté chez Radio Popular (piano de cuisson, lave linge...)  après avoir comparé les prix depuis la France sur ces sites.

Pour mes meubles, une partie est venue de France en camionnette, Ikéa Loule pour les lits (en 200 !) et le reste chez les antiquaires de ma petite ville pour le "cachet" (ma maison est de 1937).

Lors de mon dernier séjour à Paques, j'ai changé l'une de mes deux cuisines : chez Leroy Merlin Coimbra , gamme "Basic" : http://www.leroymerlin.pt/Site/Produtos … mp;filter=

Ah pour le canapé, la chaîne  :  http://oksofas.pt/

Voila mes adresses, si cela peut aider :)

Bonjour
Pouvez-vous me dire combien cela vous a coûté (pour avoir une idée)?
Un déménagement France lisbonne ?
Merci

Bonjour
j 'en ai eu pour 950e 7m2 avec Beleza

Oui et non .Tout acheter sur place revient cher .l électro ménager même prix qu' 'en France.ainsi que les meubles .Vous allez tout vendre pour une bouchée de pain .À réfléchir. Prenez plutôt un déménageur qui fait le Portugal et croyez moi vous ne depenserez pas pas plus .Arrêtons de faire croire que rien n'est cher au Portugal. Si ça vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées. Et après devis faites vos calculs .et prenez ensuite votre décision.

Oui 50 m2  4500 euros

Nelinette a écrit:

Bonjour
j 'en ai eu pour 950e 7m2 avec Beleza


@Nelinette et Mamita,
M3 et non M2  :D
Pourriez vous préciser à partir de quelle ville en France ces prix de déménagement ...Merci

A partir de Paris  Lisbonne et aussi de Montpeĺlier Lisbonne .Prix récents de novembre 2017 .

Bonjour,
Pour un déménagement on parle en m3 d'une part et il est nécessaire de tenir compte de tous les critères, à  savoir
- ville enlèvement /ville emménagement
- Etage des appartements  concernés par ce déménagement
- Si, appartement ascenseur ou pas ?
- Y a-t-il nécessité d'une nacelle pour déménager et emménager ?
Vous pouvez constater qu'un tel renseignement ne peut pas se faire à la louche !!! 🤔
Le mieux c'est un devis en France et au Portugal.
Sachant que si vous avez la chance de trouver un déménageur qui pourra trouver un fret pour le retour afin de ne pas revenir à vide et il devrait en tenir compte dans son tarif.
Bon courage dans vos démarches
Cordialement

Désolée je me suis trompée il s ' agit bien de 50 m3 à partir de Paris Lisbonne  je confirme .Bien entendu je n'ai pas précisé, attention il y a des périodes plus ou moins chères .Se renseigner

Il s ' agit bien de Paris Lisbonne et aussi de