Combien coûte un déménagement de la Belgique vers le Portugal?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une expérience dans ce domaine, j'aimerais savoir plus ou moins combien me coûtera mon déménagement à Lisbonne (au départ des environs de Bruxelles).

Merci d'avance :)

PS: Également le transport d'une voiture de Bruxelles vers Lisbonne

Bonjour Olivier,

je vous invite à utiliser cette page https://www.expat.com/fr/demenagement/e … /lisbonne/

Qui vous permettra de recevoir plusieurs devis pour votre déménagement. Vous pourrez ainsi facilement comparer ;)

A bientôt,

Julien

Merci Julien ;)

Je n'avais pas connaissance de cette page, c'est super! :D

Bonjour,

avec une entreprise? 
personnellement j'ai loué  un 20 métres cube ,j'ai effectué deux voyages pour le centre du portugal
si je peux vous aider...
cdt

Merci pour ta réponse LOU mais je préfère donner ça à une entreprise qui s'occupera de tout et en plus j'ai aussi une voiture (oldtimer) à déménager. J'ai vu qu'il existe des camions de déménagement dans lequel il est possible de faire rentrer une voiture et il reste encore de la place pour mettre des meubles et des caisses...c'est ce genre de "truc" qui m'intéresserai pour faire d'une pierre deux coups sinon j'aurai besoin d'un déménageur pour mes meubles + un transporteur pour mon véhicule

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de déménagement c'est à dire une voiture + des meubles le tout dans un seul camion, évidemment que cela m'intéresse... :)

Emmener la voiture risque de couter cher. C'est un service que les déménageurs font payer à part. Rien à voir
avec le reste de votre déménagement.

Bonjour
Je déménage fin février de Paris à Lisbonne. Après avoir obtenu des devis par des entreprises françaises j'aimerais connaitre des entreprises portuguaises. Si quelqu'un a des références ce serait avec plaisir! Merci