Transporter une voiture de France jusqu'à Lisbonne

Bonjour, j'habite près de Seixal au sud de Lisbonne et ai le statut RNH; dans le but d'importer ma voiture (de collection) j'aimerais la faire transporter prochainement depuis l'Est de la France  (Alsace) jusqu'à chez moi à Belverde. (à défaut, je ferai le trajet mais je préfère la solution transport). Quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un transporteur ou peut-il rapporter d'un expérience ? Merci

Claude68 a écrit:

Bonjour, j'habite près de Seixal au sud de Lisbonne et ai le statut RNH; dans le but d'importer ma voiture (de collection) j'aimerais la faire transporter prochainement depuis l'Est de la France  (Alsace) jusqu'à chez moi à Belverde. (à défaut, je ferai le trajet mais je préfère la solution transport). Quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un transporteur ou peut-il rapporter d'un expérience ? Merci


Bonjour
je connais un (bon) transporteur
me contacter en MP avec les caracteristiques du véhicules (modele, longueur, poids) pour éviter la pub (interdite sur le forum)
Cdlt

Bonjour
je cherche un bon transporteur pour ma FIAT 500 de LE MANS vers FARO fin avril 2020

Avez-vous des contacts ?

Merci
Rose

et des tarifs aussi, ça doit coûter pas mal !

bonjour    pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre transporteur ?   merci pour votre aide
cordialement
Rose

bonjour    vous cherchez également un transporteur ?   merci   Rose

Bonjour , pour le transport de voiture, voyez avec Pacha08, il vous renseignera plus en détails que moi. Cdlt

bonjour j'ai une voiture smart a faire descendre de versailles a seville espagne esque je peu trouver un transporteur ki le fai? merci

descendre une voiture de versailles a seville espagne