Besoin urgent d'un déménageur pour Lisbonne

Bonjour,

D'abord merci à tous ceux qui prennent le temps de lire les messages et de participer à ce forum car j'ai déjà lu en long, en large et en travers une foule d'informations intéressantes sur la vie au Portugal.

Je sais que le sujet a déjà été traité mais comme la publicité est interdite sur le site, des contacts et des noms de professionnels ont disparu ou n'apparaissent pas.

J'avais un déménageur qui devait se charger de déménager mes meubles de Paris à Lisbonne mais mes dates ne lui conviennent plus et l'on est obligé d'annuler notre accord.

Je dois donc trouver de façon urgente un déménageur compétent, pratiquant des prix honnêtes pour déménager un petit volume courant juillet (je rends mon appartement le 19 juillet).

Si vous avez eu une expérience réussie avec un déménageur compétent, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées en privé ?  merci d'avance pour votre aide.

Liberdade a écrit:

Bonjour,

D'abord merci à tous ceux qui prennent le temps de lire les messages et de participer à ce forum car j'ai déjà lu en long, en large et en travers une foule d'informations intéressantes sur la vie au Portugal.

Je sais que le sujet a déjà été traité mais comme la publicité est interdite sur le site, des contacts et des noms de professionnels ont disparu ou n'apparaissent pas.

J'avais un déménageur qui devait se charger de déménager mes meubles de Paris à Lisbonne mais mes dates ne lui conviennent plus et l'on est obligé d'annuler notre accord.

Je dois donc trouver de façon urgente un déménageur compétent, pratiquant des prix honnêtes pour déménager un petit volume courant juillet (je rends mon appartement le 19 juillet).

Si vous avez eu une expérience réussie avec un déménageur compétent, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées en privé ?  merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,
il faut regarder dans les partenaires "déménagement" du blog, car un des déménageurs a 8 recommandations...cela doit avoir un sens....rien ne vous empêche de la contacter....
Cdlt,
Serge

Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
:)

s150 a écrit:

Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
:)


Bonjour,
"bien joué", c'est plus facile ainsi....
Cdlt,
Serge

Merci pour vos réponses. Je vais en contacter un ou deux. Bonne journée

Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour votre déménagement ?

Bonjour
Voicie un Demenageur qui a beaucoup de succès et très sérieux prox raisonnable
Il fait l internationale et surtout france portugal à voir avec lui s il partage sont camion avec d autre c'est ce que j ai fait et ca à arranger tout le monde
Transport beleza
00351210990021
Rua sao domigos 115-1675
Pontinha
Portugal
Il est souvent en france alors a contacter et voir avec lui
Bon courage à tous
Magda