Avez vous ete satisfait de votre demenageur?

Je ne suis pas grincheuse ou aigris.
Je viens d avoir une tres mauvaise expérience avec un célèbre déménageur de Lisbonne dont le nom commence par un B.
Apparemment c est une personne compétente.J ai du cumuler toutes les incompetences passees.Non respects des délais. Le 14 tout devait etre retiré a 12 heures.Total les nouveaux proprietaires sont arrives devant leur maison avec leur camion de déménagement mes meubles etaient encore a l intérieur.
Les demenageurs ont terminé a 19 h 30.Impossible de prendre la route.Obligé de prendre une chambre d hôtel. Plus rien pour dormir.
Le samedi livraison des meubles!Ce n est pas le demenageur B.Je ne sais pas qui c est.Et là on instiste pour qu ils nous remontent...... :lol: les meubles!!ils n avaient pas d outils!!Obligés de chercher les outils de mon mari pour qu ils montent au moins un minumin de meubles(avec insistance).
Apres leurs départ decouverte du desastre .Cartons écrasés ,troué, vaisselle pourtant correctement emballée verres assiettes a desserts cassées. Bien sur porcelaine et cristal.
Meubles anciens avec plaque de marbre de 1,5 centimètre brisé en plusieues endroit!Et j en passe.
Alors non je ne recommande pas ce demenageur.De plus il annonce les prix sans iva+23% gasp :joking: et me fait gracieusement une remise de 100€ que je n ai pas encore touchée car il n arrive a lire mon document comptable ! :rolleyes:
Voilà mon expérience personnelle.
Le prochain je vais eplucher ses references :lol:
Mais c est fait je suis au Portugal et çà c est un vrai bonheur!!!
Boa festas a todos!!!!!

Bonjour,
Je m'apprête à m´installer à Lisbonne, je suis en contact avec une société portugaise,  et votre expérience m'inquiète. Pourriez vous me communiquer le nom de votre déménageur ?
Voici mon adresse mail :
xxx
Merci d'avance
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je viens de lire votre message sur votre projet de déménager sur Lisbonne. je sais que très difficile de choisir une bonne entreprise (qui soit de confiance et honnête). Si vous voulez que je vous indique une, je peux le faire par message privé.

Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire aux transport European Moving. Je pense que ce sont les petits camions polonais que l'on voit partout sur les routes. Ils me proposent un déménagement France Portugal à un prix imbattable. J'aimerais bien avoir un retour si quelqu'un a déjà utilisé leur service. Merci davance.

Bonjour,

Je ne connais pas cette entreprise, mais si vous le souhaitez, je peux vous passer en message privé, le nom de celle qui a réalisé mon déménagement. C'est une entreprise portugaise sérieuse et très professionnelle.
A bientôt

oui je veux bien je vous remercie.***.
Cordialement

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Francisco33, Je vous ai envoyé un message privé. Je ne sais pas si vous l'avez reçu, car problème de net. En cas où, vous m'informer. Merci

MOI JE VIENS DE FAIRE MON DEMENAGEMENT AVEC CETTE COMPAGNIE DE VRAI PROFESSIONNELLE

www.transportesbeleza.pt

Bonsoir. Non je n'ai rien reçu. Cordialement

Bonjour

Je devrais déménager cet été de France vers l'Algarve.
Les coordonnées de votre déménageur me seraient bien utile.
Merci par avance
***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

www.transportesbeleza.pt

Merci

Pas de pub!Je n ai jamais site le nom du demenageur!C est très bien que vous ayez été satisfaite.Mais je sens une pointe d énervement.
Cordialement. :top:

Ola, nous avons choisi une entreprise de Batalha pour notre déménagement de Toulon à Albufeira. Aucun souci, compétitif et fort sympathique. De plus Sylvia parle Français.
RV

Bonsoir. C'est indiscret de vous demander combien vous avez payé et pour combien de m3 ? merci quand même si c'est trop indiscret. Cordialement.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu affaire au transporteur JBM basé à Roncq (59) avec un correspondant à Lisbonne ? Merci à tous

Bonjour, oui très satisfaite. Tout était déjà emballé, et au  garde meubles à Paris.  Le tout à été livré à ma convenance à Lisbonne,  le travail a été exécuté  avec beaucoup de soin. Aucune perte ni casse.
Prix en transport groupé : 1900€ pour 20 m3

Bonsoir à tous
notre déménagement est programmé pour le 20 avril, nous ne partons qu'avec nos vêtements et quelques appareils électroménagers
nous avons fait quantité de demandes de devis auprès de différents prestataires, y compris celui du forum qui m'avait promis plusieurs devis et en fait je n'en ai reçu qu'un seul exorbitant ( par contre maintenant il m'arrive beaucoup de spam en Portugais)
nous avons opté pour l'entreprise suggérée par Lmp2302, tarif très raisonnable, de plus le patron parle Français et est très sympathique
ils doivent venir récupérer les cartons le 17, je vous tiendrai au courant du déroulé de l'opération

bonsoir

en plus cette compagnie  de déménagement sont très compétant et vous donne un code pour suivre vos affaires  moi je suis vraiment très satisfaite et je reviendrais sur eux   merci  BELEZA

bonsoir
vrai que j'ai reçu un mail ce matin pour le téléchargement de l'application pour suivre les colis
merci de votre retour, on a hâte d'être là bas et de retrouver la chaleur et la gentillesse Portugaise

Nous aussi. Le déménagement est prévu pour fin avril.

@Francisco
super on pourra donner nos impressions et qui sait? peut être se voir
cordialement

@Myjobur
oui surtout que l'on est à même pas 50km de chez vous. On a acheté une maison à Painho. On a alterné les séjours en France et au Portugal depuis le mois de septembre pour déménager définitivement fin avril.

Bonjour,

Avez-vous demandé le temps de livraison? J'ai eu une amie qui a fait son déménagement avec cette entreprise (B) et cela a demeuré plus de 15 jours pour recevoir tous ses affaires!! Comme c'était un service groupé, elle n'a pu rien dire car sans prévision de livraison.
Cordialement
Régine

@Francisco33
je vous envoie nos coordonnées Portugaise en MP
@ regine costa
oui je sais le transporteur m'a prévenue il faut compter 1 semaine à 10 jours pour être livrés, ce qui ne nous dérange pas, la maison est toute meublée et équipée en électro ménager et en linge  il n'y aura que nos vêtements et quelques bricoles compte tenu du faible coût, ça vaut la peine d'attendre quelques jour, merci

Bonjour,

Dans ce cas super!!! A bientôt :)

Bonjour, je cherche un déménageur pour Setúbal dauville, j'ai déjà effectué un déménagement et très satisfaite je souhaite utiliser la même société dont j'ai perdu les coordonnées. Si vous m'en citez plusieurs peut être arriverai je à les retrouver. Merci