Immigrer en Allemagne

Bonjour, je suis kinésithérapeute marocaine s'il vous plait qu'elle est la procédure à suivre pour immigrer et décrocher  un contrat de travail en Allemagne.

Bonjour,

Ce sujet a déjà été débattu de nombreuses fois. Et si vous lisiez la charte du site, il est spécifié de lire les archives. Donc faite-le.

Et sous l'onglet "découvrir" vous trouverez aussi un guide explicatif.

Oui effectivement ce sujet a etait debatu mais jai pas vu une réponse tres clair concernant limmigration des kiné marocain en Allemagne je sais quil faut bien maîtriser la langue et il faut avoir minimum le  niveau B1  et cest ce que je compte faire,  mais après l'apprentissage de la langue il faut faire quoi pour décrocher un job la bas ???  ( moi je suis déjà kiné  jai 2 ans d'expérience  et je  veux travailler   en Allemagne )

b2 pour commencer ,reconnaissance du diplômes https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/fr/   . le probléme est qu'il y a peu d#information en langue étrangére .  tu peut prendre contact avec la chambre des spysioterapeut  info@physiotherapeutenkammer.de , mais en anglais .jean luc ;)

Oui jai accès  au site mais jai rien compris le tt en Allemand

il est aussi en français , j#ai donner la versoin française.jen luc  ;)

Amal elg a écrit:

Oui jai accès  au site mais jai rien compris le tt en Allemand


Bonjour,

Là, vous faites preuve de mauvaise volonté. Vous ne voulez quand même pas que nous fassions le travail à votre place...

Le site donné par Jean-Luc est en français et peut être même donné dans d'autres langues...

- FR - Reconnaissance diplôme
- AR - الاعتراف بالتخرج

Après vous ferez comme tout le monde :

- BLUECARD
- EURES
- Agence pour l'emploi

Phipiemar, mauvaise volonté  !! Je te rappelle que je suis la pour avoir des info  et non pas pour entendre ce genre de chose  et jai pas di que tu vas  faire le travail a ma palace!!  d'ailleur  je parle du 2eme site et non pas du premier

Merci Mr jean luc

Amal elg a écrit:

Phipiemar, mauvaise volonté  !! Je te rappelle que je suis la pour avoir des info  et non pas pour entendre ce genre de chose  et jai pas di que tu vas  faire le travail a ma palace!!  d'ailleur  je parle du 2eme site et non pas du premier


le site en question est une adresse e-mail  info[at]physiotherapeutenkammer.de  , il faut simplement passer par google translator pour comprendre ce que l'on demande ,aprés tu peut leur écrire en anglais .  il est pas toujours possible de mettre les adresses en fraqnçais ou arabe  .jean  luc  ;)