Logement meublés avec chat

Bonjour
je suis française et vis à Dubaï , avec ma famille nous aimerions partir vivre à Alicante . Nous y sommes allés plusieurs fois en vacances  et je trouve une certaine douceur de vivre .. Avant d'acheter une maison, je cherche appartement ou maison meublés pour me laisser plus de temps pour l'achat ,  mais le soucis ce sont les animaux .... Pouvez vous me conseiller ?
merci pour vos réponses

Bonjour, pour ce qui est de la location à long terme, généralement les propriétaires refusent les animaux. Je pense qu'un chat est encore jouable mais un chien non. Et comme la demande est plus forte que l'offre, les propriétaires peuvent imposer leurs conditions, vu qu'ils n'ont que l'embarras du choix...

Bonjour, je recherche une location meublée à long terme à partir du mois d'avril 2020 soit à Altea, Calpe, Torrevieja, ou autre si bonne affaire. Je pense me rendre un premier temps sur la région pour rencontrer des agences immobilières et faire mon choix. Auriez vous des adresses et numéros de téléphones à me recommander.
merci
Roland

Hola Roland

Je vous invite à consulter les offres et à poster votre demande dans la rubrique Immobilier car sur le forum on ne peut pas promouvoir les services des professionnels ni poster des propositions de location ou de vente

Cdt,

Ok merci pour la réponse
Cdt

re bonjour,

je viens de publier mon annonce. Encore désolé. J'espère que ce coup-ci je ne me suis pas trompé.

Cdt

Roland