Petit incident

Bonjour, je me suis assis sur ma paire de lunettes principales, j'en possède une autre forte heureusement, pourriez-vous m'indiquer un endroit pour réparer ou changer ma monture,je suis pas beaucoup débrouillard et un peu dans les nuages.

Bonjour et bienvenu sur le forum Apophis,
Si vous habitez à Tana, je pense qu'on pourra vous indiquer un ophtalmo. J'ai connu une boutique de lunettes dans l'enceinte où se trouve également le Jumbo score sur la route de la Digue mais je ne sais pas s'ils réparent des lunettes puis j'ai vu qu'il y a au rond point d'Akorondrano à l'espace médical d'Ambodivona "Lux Optica" où vous pourrez peut-être trouver votre bonheur.
En tout cas bonne chance... pour ma part je ne met que des lunettes à quat sous qui sont bien suffisantes pour pianoter et m'user les doigts sur le clavier.

Mon Gastounet, il semble qu'Apophis vive à Nosy bé...
Je ne connais pas d'opticien sur Nosy Bé... il y en a  probablement un à Hell Ville...
Mais bon voyez dans les tites boutiques du bazar, celles qui réparent les téléphones... ils sauront probablement réparer votre monture... ils sont si débrouillards !!!!

Je suis actuellement à la Réunion... donc impossible de questionner mes réseaux sur place... désolée !

Sinon il y a la colle superglue qui vous colle les lunettes directement sur le nez et là vous ne vous assiérez plus dessus... méthode garantie à 100%

madagaston a écrit:

Sinon il y a la colle superglue qui vous colle les lunettes directement sur le nez et là vous ne vous assiérez plus dessus... méthode garantie à 100%


oui j'ai penser a cette solution mais je ne peu pas me servir de mon bras gauche,j'ai eu un accident de voiture il y a une vingtaine d'année et j'ai perdu l'usage de mon bras.Je ne voulait pas le dire mais bon voilà voilà.Merci bien je vais voir cela,merci

Cher ami écrivain il y a des personnes qui sont capables souvent de réaliser plus de choses utiles sans bras et sans jambes que d'autres avec tous leurs membres mais sans rien dans la tête.
Donc ne vous persuadez surtout pas qu'il vous manque quelque chose... car voyez-vous, à moi il me manque pas mal de neurones mais je fais avec... et si une partie de ma vie j'étais complexé, à présent j'en use et j'en abuse pour en tartiner le plus possible... même si ça déborde comme le signale notre cher Crusaders.

Apophis8O8 a écrit:

Bonjour, je me suis assis sur ma paire de lunettes principales, j'en possède une autre forte heureusement, pourriez-vous m'indiquer un endroit pour réparer ou changer ma monture,je suis pas beaucoup débrouillard et un peu dans les nuages.


Chez  AFFLELOU.

"Il est fou AFFLELOU, il est fou !!!!! "

Hé oui, c'est l'histoire du loup qui voulait traverser la route pour aller chez l'opticien,
............................................................................................................. une voiture survient

et...
Paf le loup !