Demande de renseignements

Bonjour,

Je représente l'équipe Facnote nous avons pour mission de réaliser une étude de marché concernant une implantation d'entreprise au Portugal.

Je souhaiterai, si possible, avoir quelques renseignements concernant toutes les démarches à suivre, identifier les couts inhérents à l'installation, les couts et charges liés au recrutement, quels sont les aspects comptables et les fiscalités, impôts sur les société, TVA, avantages, aides, ... 

Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

Morgane FacNote
Equipe Facnote
***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité

En prenant des renseignements à des quidams -Papi à le retraite en forss- derrière leur écran ?  :D

J'espère que vous ne facturerez pas votre client trop cher pour cette super étude de marché :D

Morgane FacNote a écrit:

Bonjour,

Je représente l'équipe Facnote nous avons pour mission de réaliser une étude de marché concernant une implantation d'entreprise au Portugal.

Je souhaiterai, si possible, avoir quelques renseignements concernant toutes les démarches à suivre, identifier les couts inhérents à l'installation, les couts et charges liés au recrutement, quels sont les aspects comptables et les fiscalités, impôts sur les société, TVA, avantages, aides, ... 

Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

Morgane FacNote
Equipe Facnote
***


bonjour
si je peux me permettre, la chambre de commerce franco-portugaise et les représentations portugaises et françaises diplomatiques seront des interlocuteurs plus appropriés.
Bonne chance

Exact, voici le lien : https://www.ccilf.pt/

:cheers:

Et pas de coordonnėes sur le forum pour votre sécurité.  ;):cheers:

Bonjour Morgane FacNote,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Appel à témoins au Portugal, c'est la rubrique la plus appropriée pour votre recherche.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Surtout qu'en cherchant un peu sur le forum on trouve .

Si on pouvait lui faire son boulot gratis,  ce serait mieux  :D

Bonjour,

Je me suis peut - être mal exprimé précédemment, je suis étudiant en stage dans la société FacNote.

Ils souhaiteraient s'implanter dans un Pays Européen.

Je m'informe donc sur les avantages, démarches, juridictions d'implantation au Portugal ou en Angleterre.

Je souhaiterai connaître les avantages au à nous implanter au Portugal.

Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bien cordialement.

Et moi je dis que vous devriez suivre les conseils de notre modératrice avisée, Priscilla.

Gare à son cou roux, sinon il sera trop tard pour dire : "c'est vraiment trop inzuste !"

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/02/calimero-en-3D.jpg

Bien  cordialement aussi  :rolleyes:

Merci pour vos conseils, ils seront pris en compte.

Cordialement.

Il y a déjà  des sociétés  dédiées  à  l'aide à  l'implantation de sociétés francaises au Portugal ,pourquoi ne pas y faire appel ?

Parce que c'est payant ?

Morgane est "étudiant en stage" (doute sur le genre...), je cite. Il ou elle a un beau PC HP ou Dell avec le pack-off, Internet, un bureau et un projet à produire.

Et zéro moyens. "Demerden sie sich". Donc, il ou elle cherche tous les moyens d'acceder gratuitement à de l'information gratuite. J'aurais fait pareil. Bon courage.