ATTENTION AU MARIAGE AVEC UNE MALGACHE

JacquesVB. a écrit:
Nook369 a écrit:
Lolo345 a écrit:

Bonjour
Beaucoup de femmes malgaches souhaitent quitter l'île pour l'eldorado français c'est un fait difficilement contestable


Si seulement les malgaches savaient que l'Eldorado c'est Madagascar... Mais bon comme on dit, l'herbe est plus verte ailleurs !!!


Je connais plusieurs couples 100% gasy dont un plus précisément avec homme fonctionnaire bac +4 salaire 700.000ar/mois et épouse dans le privé 450.000ar/mois, et je ne sais pas si ils peuvent dire que l'eldorado c'est Madagascar, et eux font partie de la middel classe, alors imaginez-vous ceux qui sont au smic ! À ça de dire aussi qu'en cas de soucis médical dans le privé l'ostie ne vous fournis que très peu de médicaments, que si vous avez 1 soucis médical plus important ils n'ont pas la possibilité de partir à la réunion et être remboursé par une mutuelle, puis si vous n'êtes pas proprio en ayant hérité vous vous retrouvez avec des loyers assez hauts à Tana, résultat oui je comprend que pour certains et certaines l'herbe est plus verte en France ou ailleurs en Europe ou Canada etc...


Pour qui parle d'Eldorado, parle d'entreprenariat donc d'aller recherche quelque chose soit qui n'existe pas soit qui n'est pas assez développer pour que l'on s'y fasse une place...

Aujourd'hui, si l'on regarde le marché des entreprises, on remarque que la fibre d'entreprendre n'est pas dans les gènes malgaches.

Ensuite, les habitudes des familles aisées sont dans la réussite des études pour trouver un métier dans une structure déjà existante.

Enfin, à contrario, c'est souvent les bonnets d'âne qui en ont bavé toute leur vie qui deviennent ces entrepreneurs et finalement n'ont plus peur des obstacles. Et bien souvent, ils s'en sortent mieux que les premiers de classe...

Donc Madagascar pour qui sait voir son potentiel est un véritable hub pour développer une structure et agir sur son environnement.

Et quand je vois, le nombre de tricheurs qui ne déclarent rien aux impôts et autres instances (Ostie, CNaPS, etc...), cela ne m'étonne pas que le système social est à plat...

Et pas besoin de parler de mixité ou de salaire pour comprendre que si l'on veut quelque chose qui dure, il faut aller le chercher, le développer et surtout l'entretenir, mais cela demande des sacrifices, des risques et beaucoup de temps.

Nook369 a écrit:
JacquesVB. a écrit:
Nook369 a écrit:


Si seulement les malgaches savaient que l'Eldorado c'est Madagascar... Mais bon comme on dit, l'herbe est plus verte ailleurs !!!


Je connais plusieurs couples 100% gasy dont un plus précisément avec homme fonctionnaire bac +4 salaire 700.000ar/mois et épouse dans le privé 450.000ar/mois, et je ne sais pas si ils peuvent dire que l'eldorado c'est Madagascar, et eux font partie de la middel classe, alors imaginez-vous ceux qui sont au smic ! À ça de dire aussi qu'en cas de soucis médical dans le privé l'ostie ne vous fournis que très peu de médicaments, que si vous avez 1 soucis médical plus important ils n'ont pas la possibilité de partir à la réunion et être remboursé par une mutuelle, puis si vous n'êtes pas proprio en ayant hérité vous vous retrouvez avec des loyers assez hauts à Tana, résultat oui je comprend que pour certains et certaines l'herbe est plus verte en France ou ailleurs en Europe ou Canada etc...


Pour qui parle d'Eldorado, parle d'entreprenariat donc d'aller recherche quelque chose soit qui n'existe pas soit qui n'est pas assez développer pour que l'on s'y fasse une place...

Aujourd'hui, si l'on regarde le marché des entreprises, on remarque que la fibre d'entreprendre n'est pas dans les gènes malgaches.

Ensuite, les habitudes des familles aisées sont dans la réussite des études pour trouver un métier dans une structure déjà existante.

Enfin, à contrario, c'est souvent les bonnets d'âne qui en ont bavé toute leur vie qui deviennent ces entrepreneurs et finalement n'ont plus peur des obstacles. Et bien souvent, ils s'en sortent mieux que les premiers de classe...

Donc Madagascar pour qui sait voir son potentiel est un véritable hub pour développer une structure et agir sur son environnement.

Et quand je vois, le nombre de tricheurs qui ne déclarent rien aux impôts et autres instances (Ostie, CNaPS, etc...), cela ne m'étonne pas que le système social est à plat...

Et pas besoin de parler de mixité ou de salaire pour comprendre que si l'on veut quelque chose qui dure, il faut aller le chercher, le développer et surtout l'entretenir, mais cela demande des sacrifices, des risques et beaucoup de temps.


Je vous trouve affligeant et prétentieux Nook369, mais ça ne m'étonne pas, quand on est au dessus du panier ou que l'on croit qu'on l'est on ne peut que dénigrer.

Que fait le modérateur ???!!!
Un forum n'est il pas fait pour donner des informations et débattre du sujet du post lui même"ATTENTION AU MARIAGE AVEC UNE MALGACHE"   le but étant de partager des informations et  avis utiles à ces lecteurs.  Ça dérive encore  loin  du sujet initial .les derniers posts n'ont même plus rien avoir du tout. (Le besoin  d'écrire de certains sur ce qui leur passe par la tête est tellement fort qu'ils le tartine pas de le bon post....(ils doivent avoir du mal à comprendre le sujet)  Maintenant on est dans le règlement de comptes entre membres. C'est lamentable. Réglez vos petits problème d'égo en message privé. Rendez ce forum utile à ces lecteurs.

Nook369 a écrit:

Et pas besoin de parler de mixité ou de salaire pour comprendre que si l'on veut quelque chose qui dure, il faut aller le chercher, le développer et surtout l'entretenir, mais cela demande des sacrifices, des risques et beaucoup de temps.


Je ne pense pas être loin du sujet en ayant écrit cette dernière phrase...

BLaurent a écrit:

Bonjour,
Déjà je trouve certains commentaires très sexistes, mais bon, chacun est libre de dire ce qu'il pense.
Sinon pour l'histoire de la maison c'est faux, tout étranger peux acheter un terrain avec un bail emphytéotique de 99 ans, et d'en faire don à sa mort à qui il le souhaite soit en France, soit ici selon qu'il veuille cacher certaines choses à sa progéniture légale. Il y a la solution de mettre le terrain au nom de sa chère et tendre et d'en garder l'usufruit devant notaire.
Quant à la facilité administrative, je n'ai que mon expérience de Mahajanga, mais ici c'est rapide et simple si tout est en règle. Une quinzaine de jours je précise, mais pour Mada c'est très rapide.

Kénavo


C'est vrai tout ce que vous dites ci dessus a propos de l'achat de terrain au nom de la femme et d'en garder l'usufruit.

5 maisons en falafa vous voulez dire?

je m'en fou, je suis échangiste , donc moi , si elle veut se marier,,, ca va lui couter bonbon comme on dit ahahahh,, suis trop romantique ,,pas besoin de se faire plumer quand on peut changer de femme si elles nous embêtent,,,,, donc voilà,, chacun  sa croix,,,,

et en ce qui concerne le bail amphitheotique ,,,, he ben,, il ne tarderons pas a vous mettre dehors si elle meurs avant vous comme en thalainde,, mais en plus sauvage ,, ahha a la hache ,, ahahha

pol_bct a écrit:

On va dire que les torts sont bien partagés, je suis a Mada depuis 2004, j'ai une modeste experience sur le sujet, il y a autant de vieux salauds qui viennent s'amuser aux depends de jeunettes crédules, qu'il y a de mantes religeuses capables de dévorer tout cru un vieux jeune-homme trop romantique...

La deuxieme chose à savoir c'est qu'une jeune femme qui s'estime trahie ( à tort ou à raison, on s'en fout complètement) sera absolument sans pitié, même si le barbon a payé des maisons, des voitures et tout ce que vous voulez entre les deux, et ça peut aisément aller jusqu'au meurtre le plus crapuleux.

Evidemment la nature étant bien organisé, ce sont le plus souvent les gentils qui tombent sur des méchants et inversement, deux méchants se détectent immediatement et s'eloignent au plus vite...

Bien que j'ai déja fait à peu près toutes les  niaiseries qu'un mec de plus de 50 ans puisse faire dans ce secteur, j'ai reussi a ne pas me marier, mais cela m'a couté 5 maisons De mon point de vue, ce n'est pas trop cher payé, une jeune femme qui passe des années avec un homme plus âgé a bien droit à une compensation, ceux qui ne sont pas capable d'integrer ce genre de données feraient mieux de rester en €urope.

Voilà, je n'en ai  pas vraiment de rancune, sauf celle du temps perdu, quand on a  été imprudent  il y a un prix a payer, c'est comme lorsque on se fait voler de l'argent oublié sur le table de chevet, il fallait faire un peu moins confiance.

POL, à Tamaga


tout est dit,,,, merci pol,,,,

madagaston a écrit:

Cher Jérome vous nous apprenez que: Quand j'avais 20 ans je ne fantasmais pas sur une femme de 60 ans. Soyez lucides et pas naïfs.
Confidence pour confidence sachez que la première femme avec qui j'ai eu de vraies relations sexuelles c'étais justement quand j'avais vingt ans avec une femme rencontrée par hasard lors d'une virée en ville alors que j'étais bidasse et sans le sou. Je ne me souviens même plus de son prénom, mais j'ai gardé pour elle une place pour toujours dans mon petit jardin secret. Elle est revenu le lendemain au poste de garde mais je n'avais plus droit de sortie et je ne l'ai plus jamais revu. Petit détail sans importance: elle était plus près de la soixantaine que de la vingtaine.


il y a pas un jeune mec qui va se taper une veille de 40 ans, mais si vous regarder sur badoo,, beaucoup de vielle de 40 ans,, disent , je ne suis pas cougard, preuve qu 'il y a bien un sentiments de manque affectif, ou vide sexuel chez les jeunes,, quand a nous les vieux book,, on préférent se taper des filles fraiche que des vieux bazar de notre age ,,,,,,ahahha

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : N'apporte rien à la discussion
Je vous invite à lire la charte du forum

Décidément Moonoi, vous allez choquer plus d'une personne... car quand vous aurez compris que ce n'est pas l'âge qui compte le plus mais l'entente entre deux êtres quels qu'ils soient.
Bien entendu on peut sentir des papillons dans le ventre en changeant de conjoint comme on change de caleçon... mais à mon humble avis il faut comparer ce qui est comparable et on ne peut pas moralement donner des illusions à une personne et la "jeter" comme une chaussette trouée selon son humeur et ses envies.
Bien entendu beaucoup d'hommes possèdent leur cerveau entre les jambes et pensent que de belles courbes sont plus intéressantes que l'échange entre deux personnes qui ont des intérêts communs.
Bien entendu encore, beaucoup de vieux débris s'illusionnent tels des papillons de nuit autour d'un belvédère... mais quand le jour se pointe ils s'en vont dormir sur un support quel qu'il soit.
Et comme de bien entendu, beaucoup veulent brûler leurs dernières cartouches en s'illusionnant car souvent notre société vit dans un rêve et peu sont capables de vivre une vie réelle faite de petits bonheurs... mais aussi de petits malheurs sans vouloir décrocher ou accrocher des lunes à son palmarès.

https://i.pinimg.com/originals/9d/af/61/9daf617f944e6f0b7a2c24234cb3ac83.jpg

entierement d 'accord avec vous, je ne laisse aucune illusion a personne, je dit simplement la vérité , loin de moi , le profit et les mensonges, je ne suis que touriste quelques semaines, elle le savent , je ne sors pas , ne bois pas ,, je suis juste là pour profiter de la vie et faire profiter les autres,, j ai 48 ans,, je ne sors jamais avec une fille de moins de 30 ans,, donc, je n ai rien a me reprocher ,, de plus je suis libertin, je laisse le choix et le dit haut et fort , je ne suis pas jamoux, donc elle savent ce qui les attendent,,, juste rigoler et profiter après , je m en vais,,, pas de mauvais coup,, je connaît bien ces abrutis qui font du reêve et hop disparaissent,, bien dommage , je comprend pq les gens sont si haineux des vaza ,,,,,, soit,,,,,,

D'accord avec vous Jérome.
Expat depuis 5 ans à Mada, marié depuis 3 ans avec une malagasy, je pourrai éventuellement donner quelques conseils ou avis . Mais compte tenu de la teneur de ce débat qui n'a rien à voir avec le sujet annoncé, je m'abstiendrai de faire quel que commentaire que ce soit. C'est dommage que ces dérapages arrivent souvent dans les différents posts de ce site.

Cher Armand (Junior pour les intimes) vous nous dites:"Mais compte tenu de la teneur de ce débat qui n'a rien à voir avec le sujet annoncé, je m'abstiendrai de faire quel que commentaire que ce soit. C'est dommage que ces dérapages arrivent souvent dans les différents posts de ce site."
Je me permettrai de vous corriger en vous apprenant que nous ne sommes pas sur un site mais sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il respecte la charte du forum.
S'il y a des dérapages comme vous dites, vous avez entièrement le droit de zapper comme vous le faites certainement quand il y a de la pub à la télé ou un programme qui ne vous plait pas..
Donc si vous vous abstenez juste à cause de la teneur de ce débat, osez donc ouvrir un autre débat car il est vraiment trop facile de critiquer... car faire vivre un forum demande des efforts autres que d'intervenir ponctuellement trois ou quatre fois par an et de ne s'en tenir qu'au titre d'une discussion quelle qu'elle soit...

Et pour ne pas m'envoler hors du sujet je vous souhaite de vous envoyer au septième ciel avec Léo.
https://cdn0.mariages.net/img_g/cecile/r10_2x_mariage-malgache-madagascar.jpg

il y a des putes partout dans le monde et on ne peut se passer d'elles, même certains politiques ont cassé leur pipe sur des filles de joie et la terre ne s'est pas arrêtée de tourner

Ouaip du moment qu'il y a un respect mutuel çà roule.
Après pour le mariage qui est capable de savoir ce qui va se passer avec le temps... Les femmes sont forcément les plus mauvaises? J'en vois ici de + en + d'hommes étrangers mal honnêtes qui promettent monts et merveilles à la femme pour un non retour...
Et en plus ils prennent des vidéos, une nouvelle mode pour les mettre sur YouTube de ce que m'ont dit les filles... Personnellement j'ai plus de problèmes avec certains jeunes français (environ 30 ans) avec leur pouf qu'avec les anciens bien ancrés sur place et tranquille... Je n'avais jamais vu çà avant ces gens là, ok juste un peu plus d'un an que je suis à Madagascar. On les sent à 100 mètres qu'ils vont chercher problèmes, et tient il y a des problèmes. Ils sont en pays conquis. Pleins de bouteilles sur la table, on se croirait dans un jetset... J'en ai fait des pays mais là pour moi c'est une nouveauté. En plus ils cherchent bagarre avec leur compatriotes quand ils sont saouls... Halala

Site, forum .... vous jouez sur les mots !!!!
Et comme vous le dites si bien , si ma réponse ne vous convient pas , vous pouvez zapper comme vous le faites surement avec la pub ou d'autres choses qui ne vous conviennent pas .
Quant à ma présence 3 ou 4 fois dans l'année , c'est certainement du au fait qu'il n'y a que 3 ou 4 sujets qui m'interpellent durant cette période.
Passez toutefois de bonnes fêtes de fin d'année avec la malagasy de votre choix.

Votre regard sur la prostitution  quoique intéressant a tendance à   mélanger  les valeurs et les niveaux  comme le  contexte sociologique  traditionnel de Madagascar. Tout  d abord  il faut s  entendre  sur le  terme prostitution . La prostitution en terme de  "Passe "d un client à un autre ,  est totalement identique  dans les   toutes les  grandes  villes du monde  entier , y compris à Mada . souvent dans les boites , encadrée par des souteneurs  ou proxénètes... c est un metier dont  les filles vivent tres mal    il s agit la dune criminalité très installée et corrompante  comme corrompue .  ensuite nous devons aborder l autre prostitution .." l occasionnelle "Or pour les femmes  à Mada  il y a  Une grande difficulté de vivre  par manque d argent et de possibilité d avenir  , Elles ont  un lien profond  avec la famille et un repect pour celle ci , mais aussi un  encrage  traditionnel avec la religion ,et malheureusement  Des maris , ou copains qui assument  tres rarement leur responsabilité  elles se retrouvent souvent seules a élever un enfants   ,  des études payantes et difficiles et un travail sous payé  et rare . Ca c est pour le contexte social .  Pour  la sexualité des femmes malagasy .. il faut   tout d abord  dire  qu elles sont pour la plupart extrêmement pudiques ,  et on  toujours de la réticence a se donner .  Des lors quand  elles ont des relations tarifées  c est  souvent occasionnelles  par nécessite, et en grand secret..  dune maniéré  générale c est  avec les malgaches eux mêmes.célibataires ou  en déplacement   selon l etude   80 % sont malgaches , les passes vont de 4000 ar  a 10 000  c est pour cela que  via FB ou  site de rencontre  Elles  cherchent les vasas car elles reçoivent plus  d argent .la démarche avec les vasas est pour elles un signe d espoir , elles établissent souvent avec lui des liens amicaux   avant.. elles comptent  toujours  tomber sur celui qui les emmènera   vers une nouvelle vie .. des lors l age importe peu ... même  si une fois avec le  visa , elles cherchent un homme de leur  age . d une maniéré générale les femmes mariées malgaches sont plus sérieuses et fidèles  que  bcp d  autres dans le monde  notamment à cause du contexte social et familiale  , voila ce que notre  association a   observée  et  aide en particulier en ce moment

Avec de tels conseils, pas besoin de peler des oignons.....MDR!!!!!

Jeancdc a écrit:

, voila ce que notre  association a   observée  et  aide en particulier en ce moment


le nom de ton association ?  jean luc  ;)

Je suis présidents de plusieurs associations:
- Salut les Parents Divorcés, qui vient en aide aux parents divorcés face à une Justice inhumaine,
- Tempes et Matières Grises, pour aider les Seniors à retrouver un emploi, puisqu'il faut travailler plus longtemps,
- Groupe Vox Populi, "Analyseur" de la politique,
- Porte-parole du Collectif SHAKER, qui regroupe les mécontents de la politique actuelle, sans être Anti-MACRON.
Je prépare ma retraite et désire m'installer à Madagascar, sans savoir encore spécialement ou.
Cordialement.

Lygar... Créez une discipline avec votre projet... Nous pourrons échanger plus facilement

GuestPoster7514 a écrit:

Bonjour
si vous n'etes plus très jeune et qu'une belle jeune fille vous fait les yeux doux rien ne vous empeche de sortir avec si elle est majeure
Si elle vous parle de mariage rien ne vous empeche de vous marier avec elle
Par contre il y a quelques précautions a prendre
Faite un contrat de mariage ,sinon si la belle divorce ,elle touche le jacpot et il ne vous reste que vos yeux pour pleurer
Si elle vous demande de lui construire un maison sur un terrain à Madagascar et à son nom pour faciliter les papiers vu que vous n'etes pas Malgache méfiez vous en cas de divorce vous perdez tout maison et terrain et il ne reste encore que vos yeux pour pleurer
décidément on pleure beaucoup à Madagascar
A méditer pour les expats qui s'intallent à MADA


Ok ont va traduire tout ça en breton.  :lol:

Donc si vous êtes vieux et moche et qu'une femme de 20/30 ans votre cadette vous racole, même si c'est dégoutant et immorale, la loi vous autorise à avoir des relations sexuelles tarifée avec elle tant qu'elle est majeur.

Elle vous parlera surement de mariage pour avoir sont ticket d'entré pour le monde occidental tant convoité. Et une fois en france n'hésitera pas a vous jeter comme une vielle chaussette quand un "jeunot" musclé et sportif se pointeras avec sa grosse berline. Mais effectivement rien ne vous empêchera de vous marier avec elle...

Vous pouvez tentez de faire un contrat de mariage pour essayer de sauver les meubles, mais mettez bien au frais la bouteille de whisky avant tout.

Et si a se stade vous êtes toujours assez bête pour lui acheter un terrain et lui construire une maison, préparez deux bouteille de sky !


Et oui en effet ont pleure beaucoup a mada, à cause de la pauvreté, l'insécurité, la corruption, le tourisme sexuelle...

Mais quand ont joue avec le feu, ont fini par se bruler les doigts.
A méditer profondément pour les futur expat...

malgache-breton a écrit:
GuestPoster7514 a écrit:

Bonjour
si vous n'etes plus très jeune et qu'une belle jeune fille vous fait les yeux doux rien ne vous empeche de sortir avec si elle est majeure
Si elle vous parle de mariage rien ne vous empeche de vous marier avec elle
Par contre il y a quelques précautions a prendre
Faite un contrat de mariage ,sinon si la belle divorce ,elle touche le jacpot et il ne vous reste que vos yeux pour pleurer
Si elle vous demande de lui construire un maison sur un terrain à Madagascar et à son nom pour faciliter les papiers vu que vous n'etes pas Malgache méfiez vous en cas de divorce vous perdez tout maison et terrain et il ne reste encore que vos yeux pour pleurer
décidément on pleure beaucoup à Madagascar
A méditer pour les expats qui s'intallent à MADA


Ok ont va traduire tout ça en breton.  :lol:

Donc si vous êtes vieux et moche et qu'une femme de 20/30 ans votre cadette vous racole, même si c'est dégoutant et immorale, la loi vous autorise à avoir des relations sexuelles tarifée avec elle tant qu'elle est majeur.

Elle vous parlera surement de mariage pour avoir sont ticket d'entré pour le monde occidental tant convoité. Et une fois en france n'hésitera pas a vous jeter comme une vielle chaussette quand un "jeunot" musclé et sportif se pointeras avec sa grosse berline. Mais effectivement rien ne vous empêchera de vous marier avec elle...

Vous pouvez tentez de faire un contrat de mariage pour essayer de sauver les meubles, mais mettez bien au frais la bouteille de whisky avant tout.

Et si a se stade vous êtes toujours assez bête pour lui acheter un terrain et lui construire une maison, préparez deux bouteille de sky !


Et oui en effet ont pleure beaucoup a mada, à cause de la pauvreté, l'insécurité, la corruption, le tourisme sexuelle...

Mais quand ont joue avec le feu, ont fini par se bruler les doigts.
A méditer profondément pour les futur expat...


Il y a eu beaucoup de messages de prévention déjà sur ce site mais les vaovao amourachés nous prennent pour des aigris lol
Bon en général on ne les voit pas longtemps sur ce site pour nous raconter un ou deux ans après leur formidable expérience  :D

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:
GuestPoster7514 a écrit:

Bonjour
si vous n'etes plus très jeune et qu'une belle jeune fille vous fait les yeux doux rien ne vous empeche de sortir avec si elle est majeure
Si elle vous parle de mariage rien ne vous empeche de vous marier avec elle
Par contre il y a quelques précautions a prendre
Faite un contrat de mariage ,sinon si la belle divorce ,elle touche le jacpot et il ne vous reste que vos yeux pour pleurer
Si elle vous demande de lui construire un maison sur un terrain à Madagascar et à son nom pour faciliter les papiers vu que vous n'etes pas Malgache méfiez vous en cas de divorce vous perdez tout maison et terrain et il ne reste encore que vos yeux pour pleurer
décidément on pleure beaucoup à Madagascar
A méditer pour les expats qui s'intallent à MADA


Ok ont va traduire tout ça en breton.  :lol:

Donc si vous êtes vieux et moche et qu'une femme de 20/30 ans votre cadette vous racole, même si c'est dégoutant et immorale, la loi vous autorise à avoir des relations sexuelles tarifée avec elle tant qu'elle est majeur.

Elle vous parlera surement de mariage pour avoir sont ticket d'entré pour le monde occidental tant convoité. Et une fois en france n'hésitera pas a vous jeter comme une vielle chaussette quand un "jeunot" musclé et sportif se pointeras avec sa grosse berline. Mais effectivement rien ne vous empêchera de vous marier avec elle...

Vous pouvez tentez de faire un contrat de mariage pour essayer de sauver les meubles, mais mettez bien au frais la bouteille de whisky avant tout.

Et si a se stade vous êtes toujours assez bête pour lui acheter un terrain et lui construire une maison, préparez deux bouteille de sky !


Et oui en effet ont pleure beaucoup a mada, à cause de la pauvreté, l'insécurité, la corruption, le tourisme sexuelle...

Mais quand ont joue avec le feu, ont fini par se bruler les doigts.
A méditer profondément pour les futur expat...


Il y a eu beaucoup de messages de prévention déjà sur ce site mais les vaovao amourachés nous prennent pour des aigris lol
Bon en général on ne les voit pas longtemps sur ce site pour nous raconter un ou deux ans après leur formidable expérience  :D


Je n'ai aucunement la prétention d'avoir les compétence et les connaissances pour faire de la "prévention" dans le domaine. Cependant  je suis encore jeune et en tant que breton j'ai encore la force et le temps pour dire que (mazava tsara fa) c'est des gros porc :) voila c'est tout.

malgache-breton a écrit:

Je n'ai aucunement la prétention d'avoir les compétence et les connaissances pour faire de la "prévention" dans le domaine. Cependant  je suis encore jeune et en tant que breton j'ai encore la force et le temps pour dire que (mazava tsara fa) c'est des gros porc :) voila c'est tout.


Je comprends que vous fassiez allusion à votre jeunesse mais en revanche le fait que vous soyez breton je ne vois pas trop en quoi ça vous donne la force et de temps pour dire que c'est des gros porcs lol

https://www.youtube.com/watch?v=upQMjdj-jz8

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:

Je n'ai aucunement la prétention d'avoir les compétence et les connaissances pour faire de la "prévention" dans le domaine. Cependant  je suis encore jeune et en tant que breton j'ai encore la force et le temps pour dire que (mazava tsara fa) c'est des gros porc :) voila c'est tout.


Je comprends que vous fassiez allusion à votre jeunesse mais en revanche le fait que vous soyez breton je ne vois pas trop en quoi ça vous donne la force et de temps pour dire que c'est des gros porcs lol

https://www.youtube.com/watch?v=upQMjdj-jz8


lollllll mais c'est des gros porc mon pote pas besoin d'etre diplomé en sociolgie :D

malgache-breton a écrit:
babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:

Je n'ai aucunement la prétention d'avoir les compétence et les connaissances pour faire de la "prévention" dans le domaine. Cependant  je suis encore jeune et en tant que breton j'ai encore la force et le temps pour dire que (mazava tsara fa) c'est des gros porc :) voila c'est tout.


Je comprends que vous fassiez allusion à votre jeunesse mais en revanche le fait que vous soyez breton je ne vois pas trop en quoi ça vous donne la force et de temps pour dire que c'est des gros porcs lol

https://www.youtube.com/watch?v=upQMjdj-jz8


lollllll mais c'est des gros porc mon pote pas besoin d'etre diplomé en sociolgie :D


T'as un peu de mal avec le second degré on dirait. Je ne sais pas si c'est ton côté breton ou malgache  :D:dumbom: (je précise c'est du second degré  :) )

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:
babakool a écrit:


Je comprends que vous fassiez allusion à votre jeunesse mais en revanche le fait que vous soyez breton je ne vois pas trop en quoi ça vous donne la force et de temps pour dire que c'est des gros porcs lol

https://www.youtube.com/watch?v=upQMjdj-jz8


lollllll mais c'est des gros porc mon pote pas besoin d'etre diplomé en sociolgie :D


T'as un peu de mal avec le second degré on dirait. Je ne sais pas si c'est ton côté breton ou malgache  :D:dumbom: (je précise c'est du second degré  :) )


Bon de toute facon j'ai tout dit pas besoin d'en faire une polemique bonne soirée.

Bonjour,
Vous ne trouvez pas que des cotés négatifs  sur le mariage avec les femmes malgaches, et  pourquoi vous êtes venus ici nombreux pour tenter cette expérience, moi  je vois le contraire, il ne faut surtout pas profiter les femmes malgaches mais il y a certainement parmi elles, celles qui ne souhaitent pas s'aventurer avec les expat, les femmes indépendantes , une question : si vous voulez vous marier avec une malgache, est-ce  par votre propre gré ou il y a un intérêt aussi quelque part

Randrianarisoa Marie a écrit:

Bonjour,
Vous ne trouvez pas que des cotés négatifs  sur le mariage avec les femmes malgaches, et  pourquoi vous êtes venus ici nombreux pour tenter cette expérience, moi  je vois le contraire, il ne faut surtout pas profiter les femmes malgaches mais il y a certainement parmi elles, celles qui ne souhaitent pas s'aventurer avec les expat, les femmes indépendantes , une question : si vous voulez vous marier avec une malgache, est-ce  par votre propre gré ou il y a un intérêt aussi quelque part


Vous plaisantez la j'espere ?

Il viennent ici car dans leur pays c'est des clochards degeulasse et leur seul et unique moyen d'avoir une jeune femme c'est d'aller la ou les gens CREVE DE FAIM oui car il faut vraiment crever de faim pour se mettre en couple avec un vazah degeu de chez degeu...

malgache-breton a écrit:

Il viennent ici car dans leur pays c'est des clochards degeulasse et leur seul et unique moyen d'avoir une jeune femme c'est d'aller la ou les gens CREVE DE FAIM oui car il faut vraiment crever de faim pour se mettre en couple avec un vazah degeu de chez degeu...


Contrairement à ce que vous pensez je ne défends pas ces couples improbables mais à votre niveau de détestation c'est pathologique. Car parmi ces vieux vazahas tous ne sont pas dégueus et certains sont particulièrement gentils avec leur compagne. Après oui il y a les caricatures qui certes, je le concède, ne sont pas marginales mais ne sont pas l'ensemble de ces vieux vazahas .
Comme tous les bretons ne sont pas alcooliques ou "normaux" (lol), tous les vieux vazahas (dont des bretons sic) ne sont pas des pourritures! :);)

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:

Il viennent ici car dans leur pays c'est des clochards degeulasse et leur seul et unique moyen d'avoir une jeune femme c'est d'aller la ou les gens CREVE DE FAIM oui car il faut vraiment crever de faim pour se mettre en couple avec un vazah degeu de chez degeu...


Contrairement à ce que vous pensez je ne défends pas ces couples improbables mais à votre niveau de détestation c'est pathologique. Car parmi ces vieux vazahas tous ne sont pas dégueus et certains sont particulièrement gentils avec leur compagne. Après oui il y a les caricatures qui certes, je le concède, ne sont pas marginales mais ne sont pas l'ensemble de ces vieux vazahas .
Comme tous les bretons ne sont pas alcooliques ou "normaux" (lol), tous les vieux vazahas (dont des bretons sic) ne sont pas des pourritures! :);)


Ben voila, je suis entièrement d'accord avec vous il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier :) mais sa ne vous enmpeche pas pour autant de défendre l'indefendable. 1 poid 2 mesure se qui est intolerable chez eux bizarement devient acceptable ici donc...

malgache-breton a écrit:
Randrianarisoa Marie a écrit:

Bonjour,
Vous ne trouvez pas que des cotés négatifs  sur le mariage avec les femmes malgaches, et  pourquoi vous êtes venus ici nombreux pour tenter cette expérience, moi  je vois le contraire, il ne faut surtout pas profiter les femmes malgaches mais il y a certainement parmi elles, celles qui ne souhaitent pas s'aventurer avec les expat, les femmes indépendantes , une question : si vous voulez vous marier avec une malgache, est-ce  par votre propre gré ou il y a un intérêt aussi quelque part


Vous plaisantez la j'espere ?

Il viennent ici car dans leur pays c'est des clochards degeulasse et leur seul et unique moyen d'avoir une jeune femme c'est d'aller la ou les gens CREVE DE FAIM oui car il faut vraiment crever de faim pour se mettre en couple avec un vazah degeu de chez degeu...


"malgache-breton" je vous trouve bien prétentieux de juger certaines personnes que vous ne connaissez pas, vous dites "dégeu de chez dégeu", que voulez-vous dire par là ? Vous pensez vraiment que tous les étrangers installés à Madagascar profitent des filles et se marient avec elles parce qu'elles ont moins d'argent et que leur seul but est de s'agripper au premier fotsy Lehilahy qui passe devant, ça serait bien trop simple, il y a bien plus de paramètres à prendre en compte que vous ne le pensez, mais peut-être qu'un malgache-breton ne connait pas vraiment son pays et porte sur celui-ci un regard lointain avec un idéal qui n'existe pas plus que dans votre bretagne, aussi, que pensez-vous des malgaches de la diaspora "dégueu de chez dégueu" qui font leur marché sur internet pour trouver une femme qui crève la faim comme vous dites, parce qu'il ne trouvent pas de femme en France, où trouvent leur caractère trop rigide par rapport à ce qu'ils cherchent, et je parle en connaissance de cause ?

JacquesVB. a écrit:
malgache-breton a écrit:
Randrianarisoa Marie a écrit:

Bonjour,
Vous ne trouvez pas que des cotés négatifs  sur le mariage avec les femmes malgaches, et  pourquoi vous êtes venus ici nombreux pour tenter cette expérience, moi  je vois le contraire, il ne faut surtout pas profiter les femmes malgaches mais il y a certainement parmi elles, celles qui ne souhaitent pas s'aventurer avec les expat, les femmes indépendantes , une question : si vous voulez vous marier avec une malgache, est-ce  par votre propre gré ou il y a un intérêt aussi quelque part


Vous plaisantez la j'espere ?

Il viennent ici car dans leur pays c'est des clochards degeulasse et leur seul et unique moyen d'avoir une jeune femme c'est d'aller la ou les gens CREVE DE FAIM oui car il faut vraiment crever de faim pour se mettre en couple avec un vazah degeu de chez degeu...


"malgache-breton" je vous trouve bien prétentieux de juger certaines personnes que vous ne connaissez pas, vous dites "dégeu de chez dégeu", que voulez-vous dire par là ? Vous pensez vraiment que tous les étrangers installés à Madagascar profitent des filles et se marient avec elles parce qu'elles ont moins d'argent et que leur seul but est de s'agripper au premier fotsy Lehilahy qui passe devant, ça serait bien trop simple, il y a bien plus de paramètres à prendre en compte que vous ne le pensez, mais peut-être qu'un malgache-breton ne connait pas vraiment son pays et porte sur celui-ci un regard lointain avec un idéal qui n'existe pas plus que dans votre bretagne, aussi, que pensez-vous des malgaches de la diaspora "dégueu de chez dégueu" qui font leur marché sur internet pour trouver une femme qui crève la faim comme vous dites, parce qu'il ne trouvent pas de femme en France, où trouvent leur caractère trop rigide par rapport à ce qu'ils cherchent, et je parle en connaissance de cause ?


C'est pas se que je voulais dire, la par contre vous jouez sur les mots. Je ne parle pas de tout les etrangers instaler a mada mais d'une partie. Une grande partie  :lol:
Et ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que le seul but des femme gasy est de s'agripper au premier fotsy lehilahy qui passe devant la vous exagerez.

Et je suis d'accord avec vous le sujet est beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air, j'ai fait quelque raccourci je l'admet.

Après plusieurs années passer à tana et dans d'autres villes ne vous en faite pas je connais madagascar.


Ben concernant les malgaches de la diaspora, eux au moins ils font pas de pedophilie en france  :lol: sa vous va comme reponse ?

Et meme s'il y a une part de verité dans se vous dites les malgaches restent proportionellement minoritaire et sa change rien au fait que la plupart des gros porc  a nosy be sont bien français cocoriko  :lol::lol:

Oui, la diaspora en France n'est peut être pas pédophile, mais on y trouve encore des esclavagistes qui tiennent des gamines comme des esclaves. C'est pas beaucoup mieux !

jcf20 a écrit:

Oui, la diaspora en France n'est peut être pas pédophile, mais on y trouve encore des esclavagistes qui tiennent des gamines comme des esclaves. C'est pas beaucoup mieux !


Mdr il n'ya qu'un seul, un seul et unique cas isolé de se genre et qui est sorti au info, un cas vraiment isolé de chez isolé donc votre argument a 2 bale c'est de l'eau. Une tentative désespéré pour discredité la diaspora afin d'oculter vos actes pedophiles immondes... mais continuer ont en a rien a faire ont rigole bien  :lol:

malgache-breton a écrit:
jcf20 a écrit:

Oui, la diaspora en France n'est peut être pas pédophile, mais on y trouve encore des esclavagistes qui tiennent des gamines comme des esclaves. C'est pas beaucoup mieux !


Mdr il n'ya qu'un seul, un seul et unique cas isolé de se genre et qui est sorti au info, un cas vraiment isolé de chez isolé donc votre argument a 2 bale c'est de l'eau. Une tentative désespéré pour discredité la diaspora afin d'oculter vos actes pedophiles immondes... mais continuer ont en a rien a faire ont rigole bien  :lol:


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "cas isolé".

Les malagasy de la "haute société" sont souvent connus pour être les "pires employeurs", ceux qui profitent le plus de leurs employés de maison tout en ..... les payant le moins bien.

Crusaders a écrit:
malgache-breton a écrit:
jcf20 a écrit:

Oui, la diaspora en France n'est peut être pas pédophile, mais on y trouve encore des esclavagistes qui tiennent des gamines comme des esclaves. C'est pas beaucoup mieux !


Mdr il n'ya qu'un seul, un seul et unique cas isolé de se genre et qui est sorti au info, un cas vraiment isolé de chez isolé donc votre argument a 2 bale c'est de l'eau. Une tentative désespéré pour discredité la diaspora afin d'oculter vos actes pedophiles immondes... mais continuer ont en a rien a faire ont rigole bien  :lol:


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "cas isolé".

Les malagasy de la "haute société" sont souvent connus pour être les "pires employeurs", ceux qui profitent le plus de leurs employés de maison tout en ..... les payant le moins bien.


Il parlai de la diaspora en faisant reference a un fait divers concernant un couple de malgache vivant en france et reduisant en esclavage une domestique venant de mada. C'est triste mais c'est bien un cas isolé concernant la diaspora en france.

Par contre la pedophilie des francais a mada, c'est pas isolé, mais belle et bien generalisé et organisée... donc l'excuse que comme quoi les employeur malagasy sont des conard dsl mais sa compte pas dans se cas de figure.

Fermé