TELEPERFORMANCE

Bonjour à tous,

J'ai vu beaucoup de discussions  sur le forum sur les emplois de télé-conseillers pour téléperformance mais n'ai vu nulle part de discussions sur les services qu'offre cette entreprise. Quelqu'un aurait un avis?
Également quand on tape téléperformance sur google on ne tombe que sur les offres d'emplois que propose cette entreprise mais pas sur les services qu'elle propose aux entreprises...

Y a-t-il un autre nom commercial? Ou une autre entité?

Merci d'avance.

Je pense qu'ils vendent leur service à des commerciaux pour du démarchage téléphonique ,voir du service après vente.
Voyez la pub que vous recevez et remontez en l'origine.
On a pas mal été démarché par m** mais ce ne sont sûrement pas des employés  de m** qui faisaient le boulot .
Une bonne occasion de pratiquer mon portugais ,mais méfiance, toujours vérifier  en ligne .
Ils vous vendraient du debit fibre optique dans un secteur protégé où son installation est interdite ......en toute bonne foi bien entendu.

Bonjour,

Je vois que vous intervenez souvent mais en fait pour dire des "conneries".

Teleperformance ne pratique en aucun cas du service de "démarchage" vu que c'est un Call Center de service clientèle (donc pour des personnes déjà clientes...).

Revoyez vos sources avant de vous exprimer (et ce sur tous les sujets pour lesquels vous répondez).

Cordialement.

Valérie

Super ,quelqu'un qui connait et qui va pouvoir nous expliquer ce qu'est un call center de service clientele ,suis si loin puisque je suis client m** et démarché 'par ou pour m**.
On va enfin savoir par quelqu'un qui connait ,le travail de teleperformance dont on parle tant .
Cordialement  de même.

Bonjour à tous,

Je reformule ma question:
>> En tant qu'entreprise, quelqu'un sait comment prendre contact avec téléperformance pour bénéficier de leurs services de call center?
>> Est-ce que quelqu'un a des infos sur la qualité de leurs services?

Ensuite pour répondre a Valérie qui n'a pas l'air de comprendre  le fonctionnement même d'un call center (alors qu'elle compte y travailler cela dit en passant) qui agi pour ses clients qui eux-même sous traitent la prestation de call center pour les relations avec leurs propres clients... Il n'y a qu'à se rendre sur le site de téleperformance pour voir qu'ils agissent pour le compte de leurs clients:
https://jobs.teleperformance.pt/fr-fr/O … e-portugal

"En effet, nos nombreux clients à renommée internationale, comme Expedia, Supercell, Ebay, Asos ou encore Zalando et bien d'autres, seront le parfait tremplin à votre carrière."

Visiblement elle n'a pas compris non plus l'objet de ma demande puisqu'elle parle de démarchage, or il n'a jamais été question de démarchage dans ma demande mais plutôt de savoir comment bénéficier des services de ce call center en tant qu'entreprise et comment devenir client de celle-ci.

Alors Valérie, la prochaine fois, réfléchissez avant de critiquer! Et que vous soyez aigrie, négative et revendicative ça vous regarde mais gardez ça pour vous plutôt que de polluer les autres et le forum alors que les conneries viennent de ce que vous écrivez!


Pour les autres,
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.

Bricedeloise a écrit:

Bonjour à tous,

Je reformule ma question:
>> En tant qu'entreprise, quelqu'un sait comment prendre contact avec téléperformance pour bénéficier de leurs services de call center?
>> Est-ce que quelqu'un a des infos sur la qualité de leurs services?

Ensuite pour répondre a Valérie qui n'a pas l'air de comprendre  le fonctionnement même d'un call center (alors qu'elle compte y travailler cela dit en passant) qui agi pour ses clients qui eux-même sous traitent la prestation de call center pour les relations avec leurs propres clients... Il n'y a qu'à se rendre sur le site de téleperformance pour voir qu'ils agissent pour le compte de leurs clients:
https://jobs.teleperformance.pt/fr-fr/O … e-portugal

"En effet, nos nombreux clients à renommée internationale, comme Expedia, Supercell, Ebay, Asos ou encore Zalando et bien d'autres, seront le parfait tremplin à votre carrière."

Visiblement elle n'a pas compris non plus l'objet de ma demande puisqu'elle parle de démarchage, or il n'a jamais été question de démarchage dans ma demande mais plutôt de savoir comment bénéficier des services de ce call center en tant qu'entreprise et comment devenir client de celle-ci.

Alors Valérie, la prochaine fois, réfléchissez avant de critiquer! Et que vous soyez aigrie, négative et revendicative ça vous regarde mais gardez ça pour vous plutôt que de polluer les autres et le forum alors que les conneries viennent de ce que vous écrivez!


Pour les autres,
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.


Bonjour, 

quant à moi, j'ai trouvé ce lien :

http://fr.www.teleperformance.com/fr-fr/nous-contacter/

et vous pouvez vous "recevoir une proposition tarification"...  en indiquant vos coordonnées et votre entreprise...

Cdlt,

Serge

Bonjour Bricedeloise,

Pour commencer je vous précise que je répondais à Moetai et non à vous donc je ne vois pas pourquoi vous intervenez dans cette conversation ???

Deuxièmement, relisez bien mon texte (car visiblement vous voyez ce que vous voulez...), je ne veux pas travailler chez Teleperformance du fait que j'y suis déjà !!!

Pour ce qui est du côté "aigri", je vous rassure en ce qui me concerne tout va bien mais peut-être n'en est-il pas de même pour vous pour mettre des post comme celui que vous avez mis, sans même avoir lu correctement les discussions.

N'auriez-vous donc rien d'autre à faire ? Pas d'amis ?

Sur ce, je vous *** (mais avec le sourire bien sûr).

Cordialement.

Valérie

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de vulgarité sur le site, svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Serge,

Merci pour votre retour je vais faire ça :).

Bonne journée.