Français sur province de Huelva

Bonsoir,
Je recherche des français sur la région, j'habite à Lepe. Merci pour votre réponse !

Bonjour Martina.
Nous sommes de la  Bretagne
Nous avons achetés sur Gibraleón, nous ne sommes pas en permanence sur place. Mais avec plaisir pour vous rencontrer.. Nous venons 10 jours en Mai. Alors ce serait le moment.
Avec plaisir.
ELSA.

Merci ! Vous venez à quelle date exactement ? J'ai ma famille qui arrive le 20 mai, donc je serai occupée.
Mais c'est, moi aussi, avec plaisir, que je vous rencontrerai !  Vous avez un domicile fixe à Gibraleon ou est ce votre maison de vacances ?
Sur la photo, vous avez l'air très jeune, nous ce n'est pas le cas, mais notre fils est venu vivre ici, et ça nous change de l'isolement que nous vivions.
Nous venons de quitter la Corse il y a deux mois, où nous étions depuis 2004, mais nous avons eu envie d'autres horizons pour la retraite. Nous avons les gènes baladeurs depuis 1993.
Voici mon numéro de portable : ***
A bientôt alors, bien cordialement,

Martine Navarro

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Un petit ajout : je viens de lire votre profil et j'ai eu ma réponse ! Nous, nous venons de passer un mois et demi à Tavira, où nous louions chez des français. Mais ils y viennent passer l'été donc nous avons cherché vainement une location à l'année, en Algarve, puis plus haut, rien de grand ni avec des prix normaux, pour trouver miraculeusement une finca à Lepe, nous avons des chiens et chats, rare est le propriétaire qui accepte de louer.
Ici il y a l'océan gla gla ( pour les méditerranéens que nous sommes ) et la Antilla que j'aime beaucoup.
Les andalous sont vraiment sympathiques.
Alors, nous nous rencontrons en mai, promis !
Martine

martina-corsica a écrit:

Un petit ajout : je viens de lire votre profil et j'ai eu ma réponse ! Nous, nous venons de passer un mois et demi à Tavira, où nous louions chez des français. Mais ils y viennent passer l'été donc nous avons cherché vainement une location à l'année, en Algarve, puis plus haut, rien de grand ni avec des prix normaux, pour trouver miraculeusement une finca à Lepe, nous avons des chiens et chats, rare est le propriétaire qui accepte de louer.
Ici il y a l'océan gla gla ( pour les méditerranéens que nous sommes ) et la Antilla que j'aime beaucoup.
Les andalous sont vraiment sympathiques.
Alors, nous nous rencontrons en mai, promis !
Martine


Bonjour Martine

N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec votre interlocuteur en privé.

Il vous suffit de cliquer sur son avatar pour passer en mode privé car je ne suis pas certaine que vos échanges vont intéresser le reste des internautes 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com