Mariage sous Visa J-1 prévu en Octobre, faire reconnaître en France

Bonjour à tous,

J'ai rencontré mon copain en virginie lors d'un stage sous un visa J-1 de 4 mois.

Après ce stage, je suis retournée en France pour terminer ma dernière année de BTS Hôtellerie Restauration.
Jusqu'à aujourd'hui il a fait plusieurs aller et retour pour venir me voir et je suis également aller lui rendre visite plusieurs semaines en février dernier.

Je repars rejoindre mon chéri en Juin au même endroit où l'on a travaillé l'année précédente, c'est-à-dire en Virginie sous un nouveau Visa J-1 qui expire fin Novembre.

On à donc prévu de se marier mi Octobre dans l'état d'Indiana, mais je me suis renseignée via des sites internet, les démarches demandées lorsqu'une citoyenne française épouse un citoyen américain aux USA car dans le futur je souhaite que nôtre mariage soit reconnu en France pour que l'on puisse vivre ensemble.
J'ai vu qu'il faut contacter un consulat français aux USA mais je ne sais pas si cela vaut pour les personnes Visa J-1?

Si oui comment procéder pour la publication des Bans ?

Quels sont les délais pour publier les bans? Et les démarches?

- On se marie en Indiana, est-ce possible de faire les démarches au consulat de Washington car on sera beaucoup plus près pour ce déplacer que pour aller jusqu'à Chicago?

- Pour le justificatif de domicile, on loue un logement par le biais de l'entreprise Delaware North au Shenandoah National Park, est-ce acceptable si l'on présente le loyer de ce logement?

- Aujourd'hui par quoi est-ce que je dois commencer ?

Si quelqu'un peut m'éclairer cela sera avec grand plaisir.

Je vous remercie d'avance !!

Anaïs

Un bon moyen de commencer est de lire ceci, il y a reponse a plusieurs de vos questions

https://www.service-public.fr/particuli … its/F21614