Bonjour ! Je me permets de poser une question ici car ma situation est assez particulière et peut être je trouverais la réponse (vous me direz peut être d'appeler un avocat, mais en étant fille au pair j'ai pas trop les moyens 😅). Je rentre dans mon deuxième et dernière année de fille au pair. Au début de cette année j'ai connu mon copain avec qui tout se passe très bien et on a même le projet pour se marier éventuellement. Le problème se pose car lui est étudiant et toujours chez sa maman, qui est handicapé et pourtant a pas trop des revenus, ce qui pose un problème niveau logement car même si on voudrait s'installer ensemble on a pas les moyens car moi j'ai pas le droit à travailler, donc pour pouvoir payer un logement j'ai besoin d'une visa qui me permet travailler, ce qui je sais pas comment obtenir vu que je ne peux pas l'installer avec mon copain. Bref, longue histoire pour dire que on explore mes options pour renouveller mon visa après mon temps comme fille au pair vu que les conditions économiques pour être étudiante sont très compliqués pour moi de prouver (personne peut me faire un garante, je suis toute seule ici et ma famille chez moi galère déjà) et comme salarié c'est même pas moi qui fais le procès qui peut même être refusé. S'il y a quelqu'un qui peut me donner un petit conseil d'où aller ou me renseigner sur mes options je vous remercierais toute ma vie
Bonne journée et merci si vous avez lu tout mon histoire 🥺