Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Je suis étudiant étranger primo arrivant en France . J'ai eu une acceptation dans une université mais arrivé sur place j'ai trouvé une autre opportunité dans une école privée le seul hic c'est qu'elle est 100% en ligne . Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurais des problèmes au niveau de l'OFII et lors du renouvellement de mon titre de séjour ? Je tiens à préciser qu'à la fin de la formation j'obtiendrai un Bachelor.- @Flaz-boost
Bonjour,
Je suis étudiant étranger primo arrivant en France . J'ai eu une acceptation dans une université mais arrivé sur place j'ai trouvé une autre opportunité dans une école privée le seul hic c'est qu'elle est 100% en ligne . Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurais des problèmes au niveau de l'OFII et lors du renouvellement de mon titre de séjour ? Je tiens à préciser qu'à la fin de la formation j'obtiendrai un Bachelor.- @Flaz-boostchaque visas est donné dans un but bien précis ,donc lá avec une inscription dans une université , si vous y aller pas l'université va vous signaler et le visas saute . en plus dans ce cas vous privez un autre étudiant africain de venir pour étudier . a vous de voir . jean Luc- @jean luc1
Bonjour Mr Jean luc. Pouvez-vous me répondre à mon message SVP . Y'a une femme d'origine Algérienne qui est mariée avec un Algérien (qui était mariée avec une allemande et maintenant divorcé) depuis 2013 et qui vit à Hambourg . Elle a 3 enfants avec lui . Il la traite mal et quand elle voulait se séparer de lui il la menace de ne plus renouveler sa carte de séjour . Ma question est-ce que aprés 10 années de mariages et qui est réstée au territoir Allemend (avec 3 enfants) il peut l'interdire de renouveler sa carte de séjours , de prendre ces enfants et de la renvoyer en Algérie ? Merci pour votre retour- @ESSID FAROUK
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la Préfecture..