Obtenir un visa pour accoucher

Bonsoir. Svp j'aimerai avoir des informations pour obtenir un visa pour accoucher en France. Ma belle-soeur résidant là bas souhaite que je vienne accoucher là bas et prend en charge tous les frais. Svp je suis presque à 7 mois que faire svp. Merci

en France ,être enceinte  ,n'est pas considérer comme une maladie  ,donc pas de  visas humanitaire ,en plus celas  sent  la manoeuvre pour bénécier du droit du sol ,pour ton enfant et par conséquent  pour toi avoir un trître de séjours .  tu peut toujours demander un visas ,mais  tu dois pas compter dessus .  justement on est  on est  en plein débat ici sur le droit du sol . jean  luc  ;)

Bonjour,

OUI jean luc, et c est a cause justement de ce genre de questions provocatrices et du manque de discernement de nos autorités qu on en est rendu la en France, HELAS.

on peut savoir pourquoi vous n accoucheriez pas dans votre pays? il me semble qu il n y a aucun empêchement particulier..meme pris en charge, vous n aurez pas de visa, et comme vous devrez vous présenter personnellement, a 7 ou 8 mois de grossesse….les agents ne sont pas non plus des idiots…


par contre si jamais vous obtenez ce visa, meme de court séjour,  merci de nous le faire savoir, par curiosité de ma part...

ensuite si vous voulez venir en France, vous faites comme tout le monde, et vous devrez justifier de votre présence  :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 6163.xhtml

bonne journée.

allspice a écrit:

Bonjour,

OUI jean luc, et c est a cause justement de ce genre de questions provocatrices et du manque de discernement de nos autorités qu on en est rendu la en France, HELAS.


Procès d'intention :       
1. accusation ou critique portant non pas sur des actes, mais sur des intentions supposées
2. par extension, accusation injuste ou insuffisamment fondée 

Vous ne savez rien de la vie de cette personne. Elle pose une question. Vous avez la réponse vous pouvez la donner. Vous ne l'avez pas, on se passe de vos commentaires acerbes.

allspice a écrit:

on peut savoir pourquoi vous n accoucheriez pas dans votre pays? il me semble qu il n y a aucun empêchement particulier..


A sa place je vous répondrais très justement : DE QUOI JE ME MELE?
Vous avez aussi un avis sur la façon d'accoucher ? En cas de césarienne : péridurale ou anesthésie générale?


allspice a écrit:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16163.xhtml
bonne journée.


Ces 2 lignes suffisaient largement.

LACAPERUCITA,

je vous renvoie la question : DE QUOI JE ME MELE?

je vous dirai bien aussi d éviter de dépasser les limites de la décence et que donc si vous n avez rien a dire d intelligent, allez vous faire voir.

Car souvent vous passez votre temps a analyser et critiquer les reponses des autres, un passe temps comme un autre et dans jamais ne répondre concrètement par contre, mais j ai encore le droit d avoir une opinion, et je ne vous permets pas de me dire comment je dois penser.

allspice a écrit:

LACAPERUCITA,

je vous renvoie la question : DE QUOI JE ME MELE?

je vous dirai bien aussi d éviter de dépasser les limites de la décence et que donc si vous n avez rien a dire d intelligent, allez vous faire voir.


Oh, et aimable avec ça !
C'est bien, cette réaction épidermique me dit que j'ai touché une corde sensible, quelque part votre conscience vous dit que j'ai raison.
Franchement, vouloir dicter à une femme qu'on ne connaît même pas où et comment elle peut ou doit accoucher, c'est décent ? Mettez-vous à sa place 2 min, faites vos excuses et passons à autre chose.

D'autant que vous lui avez parfaitement répondu par ailleurs en donnant un lien vers le site service-public.fr
Dommage que vos commentaires déplacés gâchent cette réponse pertinente.

Bonne journée.

De quoi je devrais m excuser au juste? A quel moment ai je insulte la personne?

allspice a écrit:

De quoi je devrais m excuser au juste? A quel moment ai je insulte la personne?


Pas insulté, mais

allspice a écrit:

on peut savoir pourquoi vous n accoucheriez pas dans votre pays? il me semble qu il n y a aucun empêchement particulier..


Ce commentaire ne vous semble pas hors de propos ? Mettez-vous à sa place, et imaginez que quelqu'un vous fasse cette réponse. "aucun empêchement particulier" vous n'en savez rien, il peut s'agir d'une grossesse à risque, ou bien cette personne est peut être toute seule et n'a que sa soeur pour veiller sur elle pendant cette épreuve, voyez ?
Je ne dis pas que c'est le cas, je n'en sais rien non plus, et il s'agit très probablement comme vous le sous entendez de quelqu'un qui souhaite accoucher en France par convenance, mais svp évitez ces procès d'intention, rien de tel pour entretenir la polémique.

A la question "existe-t-il un visa pour accoucher en France ?" un simple "non, cf service-public.fr" suffit (d'autant qu'à 7 mois de grossesse il est trop tard pour prendre l'avion de toute façon).

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

Dans son profil la dame souhaite s expatrier en France.

Et prendre l avion lors d une grossesse à risques.....hum.

:/

Bref, la dame peut enceinte ou pas toujours lancer sa demande de visa court séjour.

Bonsoir je suis enceinte resident en afrique du sud mais congolaise je veux venir accouchez en France comment pourrai je faire en 2017 jai fait un fause couche ici et mon fiancé ne veux plus que j'accouche ici .merci

Bonsoir je suis enceinte resident en afrique du sud mais congolaise je veux venir accouchez en France comment pourrai je faire en 2017 jai fait un fause couche ici et mon fiancé ne veux plus que j'accouche ici .merci

Bonjour,

Non, les autorités vont y voir une manoeuvre d'immigration illégale car en naissant en France, votre enfant sera automatiquement français. La fausse couche n'est pas une rasison valable. Vosu savez, même en Europe, des tas de femmes sont victimes de fausses couches, ce n'est pas pour ça qu'elles changent de pays ou remettent en cause le système du leur. Une fausse couche, ça peut arriver à n'importe qui, sans réelle cause...

lovenesmi16 a écrit:

Bonsoir je suis enceinte resident en afrique du sud mais congolaise je veux venir accouchez en France comment pourrai je faire en 2017 jai fait un fause couche ici et mon fiancé ne veux plus que j'accouche ici .merci


la fausse couche n'est pas une raison valable ,ni être enceinte  car c'est pas une maladie .n?étant pas marier à un français vous pouvez pas prétendre á un visas pour modif  familiaux  . la fausse couche fait partie de la vie pour une femme .  jean Luc ;)

Bonjour,

@Lovenesmi16: la peur d'une fausse couche ne constitue pas une urgence médicale. Elle ne vous permet donc pas d'obtenir un visa pour soins médicaux en France.

Okay ,merci jai pas besoin d'imigré en france car meme ici je le suis pas jai pas aussi besoin d'aide

Merci Mrs Jean Lucia soit un peu gentil Dans tes reponse

lovenesmi16 a écrit:

Merci Mrs Jean Lucia soit un peu gentil Dans tes reponse


un soir , j'ai emmener ma femme à l?hôpital pour une fausse couche , celas nous as pas empêcher par la suite d'avoir notre 2eme fille  :D , c'est la nature qui décide ou dieu comme tu voudras . nous simple humain ,on doit l?accepter .  bonne chance . jean Luc ;)