LilianeShanna

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum étant encore en activité à Paris je suis à la retraite dans 2 mois et désire m'expatrier en Équateur ma première crainte est pour ma petite chienne un bichon maltais de 6 ans une petite femelle et les commentaires à ce niveau ne sont pas très rassurants j'aimerais m'installer à Salinas ne fait il pas trop chaud ? aussi y a t il beaucoup de moustiques sinon j'adore les animaux je suis latine et j'ai un coup de cœur pour l'équateur la vie labàs a l'air simple ce dont je recherche ainsi que la faune la flore et le sooooleil et la mer!

Bonjour, je vis en Équateur depuis 4 ans et mes beaux parents ont une maison la bas. Justement il fait une température agréable car où que vous soyez il y a une légère brise de mer.
Ce qui n'est pas le cas à Guayaquil par exemple. Salinas est très pauvre donc les gens sont chaleureux et amicaux.
Et la vie n'est pas cher du tout.
A part les établissements donnant directement sur l'océan les rue Just après vous offre des repas complets pour 2 ou 3$ max.
Nous avons failli nous installer là bas mais nous avons la trentaine et donc devons encore travailler, ce qui n'est pas l'idéal à Salinas.
Pour votre chienne, je ne voit pas le problème. Qu'est ce qu'on vous a dit?

Bosmans Kevin
Tourismeequateur.com

Merci infiniment pour votre réponse moi je vais être à la retraite donc tranquille de ce coté là donc il ne fait pas trop chaud à Salinas? Oui pour ma Pounette je ne suis pas tranquille il y a apparemment des chiens errants ?
Puis je vous permettre de vous poser 2 questions
1) coté santé connaissez vous un  organisme correct et pas trop cher
2) coté banque connaissez vous une banque sérieuse
Merci infiniment vraiment
Bien cordialement
Liliane

Kevin vous êtes à Otovalo?
C'est clair que je vais y faire un tour c'est trop beau
Bien cordialement
Liliane