Carte immatriculation

Bonjour a tous, je pense que se sujet a deja été traité mais :/ jai ma carte de resident pour 10 ans.ya t il un delais a ne pas dépasser si  je ne suis pas present au maroc,pour que  cette carte soit périmée et  donc statut de touristes Merci

vous êtes résident jusqu'à l'expiration de  la carte. A l'expiration si vous ne renouvelez pas vous devez le signaler et vous reprenez le statut de touriste.

Meme si je reste plusieurs mois , voir 1,2,3 ans.... sans mettre les pieds sur la maroc ? Et que ma residence principal soit la france

Bonsoir Claude

Pas de soucis ,reste sous la pluie en France ! lol
D'ailleurs t'a eu la réponse plus haut (par miss politesse )
A ce propos cela ne coûte rien de commencer et finir un mail par une formule de politesse.
Bonne soirée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Salut s150 oui tu a raison mais pour moi la discution n'etait pas terminer,merci a tous ceux qui m'ont repondu et bonne soirée a bientôt

Bonsoir, dans tous les cas si vous ne renouvelez pas vous devez le signaler, sinon vous risquez des problèmes si vous voulez revenir même dans plusieurs années. Normalement vous devez rendre votre carte CNI et avoir un quitus fiscal pour un départ définitif.
Maintenant vous pouvez passer outre, mais ne plus jamais revenir

Merci de ses infos , :cheers: