Problème avec la CPAM

Bonjour
En tout cas pour moi il n à jamais marché pourtant j ai appelé à maintes reprises depuis le Portugal  avec mon opérateur Free depuis mon portable
Si pour vous ça a marché vous êtes un chanceux
Moi à chaque fois ( CPAM fin d appel )
J' essaierai si besoin avec le lien cité plus haut merci
Cdlt

bonjour,
le S1 était en 2 ex, est-ce que la Sécurité Sociale Portugaise a envoyé le double exemplaire à la CNAV  ?
C la CNAV qui met à jour votre dossier. Certains employés de la CPAM st nuls. Expatrié vous avez le droit à la sécu sociale Fr, c ce que vous devez leur dire par écrit.
Et de toute façon vous avez toujours votre carte vitale, alors pas de problème.
cordialement
Cabro

pour les problèmes avec la CPAM
Allez ds le service public ;
https://www.service-public.fr/particuli … its/F33307

sélections :
-Social/santé
-Securite Sociale
-litige avec la sécurité sociale  (et là vous exposez votre problème)

Cordialement
Cabro

h.odille a écrit:

Bonjour
En tout cas pour moi il n à jamais marché pourtant j ai appelé à maintes reprises depuis le Portugal  avec mon opérateur Free depuis mon portable
Si pour vous ça a marché vous êtes un chanceux
Moi à chaque fois ( CPAM fin d appel )
J' essaierai si besoin avec le lien cité plus haut merci
Cdlt


Idem pour moi, a partir du réseau free c'est pourquoi je demandais si il y avait eu des réussites . pourtant, les réseaux n'ont rien à voir la dedans. Bien à tous

modafinil a écrit:
h.odille a écrit:

Bonjour
En tout cas pour moi il n à jamais marché pourtant j ai appelé à maintes reprises depuis le Portugal  avec mon opérateur Free depuis mon portable
Si pour vous ça a marché vous êtes un chanceux
Moi à chaque fois ( CPAM fin d appel )
J' essaierai si besoin avec le lien cité plus haut merci
Cdlt


Idem pour moi, a partir du réseau free c'est pourquoi je demandais si il y avait eu des réussites . pourtant, les réseaux n'ont rien à voir la dedans. Bien à tous


Bonjour
c'est normal, avec une carte SIM à 2 € chez Free, on en a pour son argent et pas plus ...... :):D:lol::cheers:
Sans rancune .
Cdlt

Bonjour Pacha 08
Désolé de vous contredire mais moi mon forfait Free est à 19,99 par mois et non comme vous supposer à 2 euros
Quand on sait pas on se tait !!!
😋
Sans rancune aussi
Cdlt

h.odille a écrit:

Bonjour Pacha 08
Désolé de vous contredire mais moi mon forfait Free est à 19,99 par mois et non comme vous supposer à 2 euros
Quand on sait pas on se tait !!!
😋
Sans rancune aussi
Cdlt


ne vous vexez pas. Venant de pacha, c'était une blague. reste que , pour joindre la CPAm, bonjour...
Bien à vous

modafinil a écrit:
h.odille a écrit:

Bonjour Pacha 08
Désolé de vous contredire mais moi mon forfait Free est à 19,99 par mois et non comme vous supposer à 2 euros
Quand on sait pas on se tait !!!
😋
Sans rancune aussi
Cdlt


ne vous vexez pas. Venant de pacha, c'était une blague. reste que , pour joindre la CPAm, bonjour...
Bien à vous


Merci Modafinil
enfin un qui me comprend ..... je me sentais un peu seul .... :D
Amicalement

1 partout, la balle au centre! :lol::cheers: