Dans ma demande de permis pour mes enfants

Bonjour, j'ai obtenu mon certificat d'acception du Québec et je suis en demande  de mon permis de travail. Pour mes deux filles  une de 6 ans et l'autre de 1 an, apparemment je devrais demander une permis d'étude ( je n'ai que ce choix là par rapport aux questions que l'on me pose sur le site), mais quand je réponds au questionnaire, je ne sais pas fournir la moitié des réponses. Quelqu'un a déjà rempli ce genre de formulaire?
Merci d'avance.

Bonjour,

Les informations concernant le permis d'étude pour les enfants sont contradictoires sur le site de l'immigration...

Selon ce tableau :

https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ermis.html

Un enfant  a besoin d'un permis uniquement si l'enfant est : "un étranger accompagné d'un parent de la catégorie des visiteurs".

Personnellement, j'ai imprimé ce tableau plus le test d'admissibilité indiquant" non admissible" ( ou qqch comme ça) et je n'ai eu aucun problème pour entrer sur le territoire ni pour l'inscription à l'école primaire par la suite.

Merci de cette réponse
vu que j'aurai un permis de travail temporaire, pas besoin de permis pour mes filles mineurs au vu de ce tableau.

Bonne journée à vous

Si vous avez un permis de travail, les enfants suivront automatiquement mais ils doivent avoir un permis d'etude. Ce n'est qu'une formalité pour elles, mais c'est necessaire. Pour ma part on m'avait demandé un document de l'établissement Scolaire les acceptant et divers documents simples.
Cela dit, vous pouvez rentrer en demandant un permis visiteur et demander le permis d'etude sur place, mais autant faire tout avant!