Mon départ à Cayenne

Bonjour,

Depuis 5 ans à Mayotte , je viens d'obtenir ma mutation en Guyane.
Je suis enseignant dans le Bâtiment (Construction-Architecture & Economie) .
Je me prénomme Claude.

J'aimerai , s'il vous plait , que l'on m'aide pour mon départ à Cayenne.

1- Quel transporteur me conseillez vous pour un petit déménagement ....4/5 m3
Pensez vous que je dois faire acheminer de Mayotte mon Toyota land Cruiser - année 1992 ? Aucun problème de mécanique ...Bon état seulement 320000 kms
Quel est le prix d'une voiture d'occasion (Petite cylindrée)

2- Je suis à la recherche d'une location d'un T2 dans un immeuble sécurisé sachant que je serai sûrement affecté au Lycée Balata à Matoury...
Connaissez vous des personnes en partance à qui je pourrai reprendre leur appartement ?
Sinon vers quels annonceurs ou agences dois je me diriger ?

3- Où puis je louer une voiture à moindre coût ?

Voilà mes premières "préoccupations"...

Merci pour vos réponses .

Bonjour Claude,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Cayenne pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Pour votre déménagement, vous pouvez vous tourner vers notre partenaire en déménagement en cliquant ici : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e/cayenne/ , vous obtiendrez un devis gratuit.
Voici d'autres entreprises en déménagement qui se trouvent dans notre annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … enagement/

Pour le logement, je vous propose de poster une annonce gratuite dans la rubrique Immobilier à Cayenne, vous bénéficierez d'une meilleure visibilité.
Voici quelques contacts de professionnels en immobilier qui pourront, à leur tour, vous proposer des biens susceptibles de vous intéresser : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … mmobilier/

J'espère que vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur notre plateforme.  :happy:

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir,