Je cherche plus dans les institutions françaises

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Valérie j'ai 47 ans, je travail à la CPAM. Avec des amis nous avons acheté un terrain que nous avons divisé en parcelles. Le but est de faire de ce lieu un lieu d'accueil pour personnes en difficultés. En parallèle, je cherche un emploi pour vivre parce que ce lieu d'accueil sera du bénévolat. Ma mère est espagnole, j'ai entendu parler espagnol, je parle doucement et comprend doucement mais ce n'est pas limpide. Je prends des cours pour aider. Je n'ai pas de date. Une fois le travail trouvé, je partirai.
Je cherche plus dans les institutions françaises ??

Merci pour votre accueil
Valérie

Bonjour Valérie, moi-même j'ai 55 ans masi en paraît moins aussi bien phisiquement que moralement. Je veux m'installer en Espagne aussi mais ce ne sera que dans 2.5 ans car je veux suivre une formaion de oouturière avant pour pouvoir travailler une fois sur place car je suis invalide e ne sais plus exercer mon ancien métier. Le plroblème serait le lieu ou le terrain se trouve. Moi personnellement veut m'installer en Andalousie. Donc peut-être la question est déjà toute à fait répondue. J'attends de tes nouvelles, à bientôt, Monica