Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Côte d'Ivoire et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Côte d'Ivoire s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour , je m'appel yassine  marocain entrepreneur  particulier je souhaite réaliser mon projet d'avenir en cote d’ivoire , projet de la décoration 3D LED et je cherche un partenaire financier homme d'affaire a  qui peux m’investir le projet en collaboration merci de me donner des conseilles a propose de ca  et aussi de la vie en cote d'ivoire  :)

Bonjour Yassine, bienvenue sur Expat.Com  :)

en ce qui concerne votre recherche, je vous propose de publier une annonce dans la section dédiée du site : Recherche de partenaires et d'associés en Côte d'Ivoire

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Je suis Karine, Française et j envisage une nouvelle vie, expérience en côte d ivoire, pas de projet vraiment arrêté, je me laisse le temps de voir les différentes opportunités réalisables dans mes centres d intérêts. En attendant je vais faire un peu de lecture sur le forum et voir déjà si j ai quelques réponses à mes questions.

Karine00 :

Bonjour
Je suis Karine, Française et j envisage une nouvelle vie, expérience en côte d ivoire, pas de projet vraiment arrêté, je me laisse le temps de voir les différentes opportunités réalisables dans mes centres d intérêts. En attendant je vais faire un peu de lecture sur le forum et voir déjà si j ai quelques réponses à mes questions.

Bienvenue parmi nous Karine

Si vous avez des questions, je vous propose d'ouvrir un sujet sur le forum  ;)

Eugénie animatrice CI

Nouvelle discussion