Bonjour suis nouveau sur ce forum

Bonjour à tous je suis marié et père d etrois enfants, je cherche à venir habiter en Côte d'ivoire pour y créer des magasind de vêtements et lingeries pour femmes, enfants et hommes.
je vie actuellement en France dans le sud-ouest de la france et créer quelque chose actuellemnt en france deviens un chemin de crois alors j'ai une connaissance sur Abidjan et nous espérons créer avec lui des magasins alors j'espère pouvoir trouver d'autre personnes qui pourrais nous aiders , merci à tous et au plaisir de vous lire très prochainement sur ma boite mail à bientot à tous.

Bonjour michel40,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonsoir! C'est un bon projet! Moi je suis ivoirien et je vis à abidjan. je suis interessé par votre projet. je suis Commercial et je suis disponible pour vous accompagner, surtout vous aider ( pour l'acquisition de tous des documents administratifs...)et pour la mise sur pied de votre projet.

XIN CHAO MICHEL,

Bienvenu a toi aussi sur ce site, je ne sais si je puis t'aider..
je suis base sur l'ASIE en matiere de textile...ca ne manque pas!

N'hesite pas a me faire signe en cas de besoin.

Au fait pourquoi les fringues?
D'apres mes infos, l'urgence est alimentaire sur la CI, avant de s'habiller, il faut d'abords manger, n'est-ce pas? c'est mon avis!

Si besoins dans ce domaine, fait moi signe.

A bientot et bonne journee
ARIANN

ARIANN a écrit:

XIN CHAO MICHEL,

Bienvenu a toi aussi sur ce site, je ne sais si je puis t'aider..
je suis base sur l'ASIE en matiere de textile...ca ne manque pas!

N'hesite pas a me faire signe en cas de besoin.

Au fait pourquoi les fringues?
D'apres mes infos, l'urgence est alimentaire sur la CI, avant de s'habiller, il faut d'abords manger, n'est-ce pas? c'est mon avis!

Si besoins dans ce domaine, fait moi signe.

A bientot et bonne journee
ARIANN


Bonjour Mr Michel
c'est faux, l'urgence en cote d'ivoire n'est pas l'alimentaire... les medias mentent... Ici notre urgence c'est l'emploi et la securité. c'est vrai que la cote d'ivoire a traversé une crise sans merci, mais il n'y pas la famine. Nous vivons très bien.

KOUMAN,
Je suis bien consciente que les médias ont tendance a un peu
dramatiser les choses...

Cependant,a cause de la crise que traverse la CI, il est plus facile d'avoir 1 repas par jour au lieu de 3, a cause de la  chereté de la vie.

Par ailleurs, tous ceux qui reviennent de la CI (partie en vacance), tiennent ce même discours au retour.

Malgré tout,si le fait d'avoir un repas par jour..etc, équivaut a bien vivre pour vous, effectivement l'urgence est purement vestimentaire!

Quant à l'emploi,ce serai pas mal de mettre la main à la pâte(créer) au lieu d'attendre les voisins...question idiote sans doute, n'est-ce pas?

Sans vouloir sombrer dans une quelconque polémique...
Ariann

salut mika
tes d'ou Poitiers; bordeaux; pays basque;
bref très bon projet moi aussi je descend avec ma famille c'est flippen non???; bin courage a ta tribu sa va marché!!!

bonjour.je suis nouvelle sur ce site.mais j aimerais t orienter sur les secteurs d activitees qui donne ici.
la restauration,les vetements et l immobilier.
en ce qui concerne la nourriture la majorite est cultiver dans nos champs.donc l urgence alimentaire est plus pour les etrangers que pour les ivoiriens.merci et bonne chance a ton affaire.je t encourage

Bonjour,
Je suis Français comme toi et vie dans le pays, j'ai créer plusieurs Stés, si je peux t'aider ou te renseigner, il ne faut pas hésiter....
A bientot.
Alain