Container-groupage Abidjan/Marseille

Bonjour ,

Je cherche à envoyer deux colis à Marseille ,en container groupage pour les mois de Février/Mars.

Vol : 1 m3

Pds : 50 kg

Si vous avez des informations contactez-moi

Merci

Bonjour comment vous alleza que voulez vous faire au juste

@GRANDYAKA

Bonjour comment vous alleza que voulez vous faire au juste
@GRANDYAKA
-@Guy Serge Kan KOFFI

Je ne comprends pas votre question ...

@GRANDYAKA donnez moi votre contact et votre adresse 🙏🏼

Bonjour S.F.P Poutine et Guy Serge Kan KOFFI,


Comment pouvez-vous aider GRANDYAKA ?

Avez-vous des informations à lui partager?


Yoginee

Équipe expat.com

C'est la saison basse ,trouver un transitaire qui pratique le groupage -bateau  ,sur Marseille  est assez difficile  .

MAIS  :

.   Une date de départ  officielle est impérative , ainsi que la date d'arrivée ,pas sérieux s'abstenir .

Merci

@GRANDYAKA donnez moi votre contact et votre adresse 🙏🏼
[email protected] Poutine

C'est fait

ok mais je vous prie de m'ecrire sur whats apps au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@GRANDYAKA

Bonjour

Je cherche également à envoyer quelques carton vers la France mais je n'arrive pas à trouver de contenaire actuellement.

Si vous trouvez, pouvez vous me contacter svp ??

@GRANDYAKA bonjour merci de me fournir des informations sur la nature de votre colis.

@GRANDYAKA bonjour

Merci de fournir des informations sur la nature de vos colis.

Deux coffres  :

contre-plaqué

155cm x120cmx 25cm

poids à evaluer  mais environ 40kg les deux

Contenu : tableaux d'artistes

@GRANDYAKA
Bonjour
Je cherche également à envoyer quelques carton vers la France mais je n'arrive pas à trouver de contenaire actuellement.
Si vous trouvez, pouvez vous me contacter svp ??
0799769786
-@Chapfood

oui ,il y a une opportunité en Février Mars par avion  :10 euros le kilo à confirmer.

Ce n'est pas un cargo  ,voyez votre quantité et volumes ,je peux vous donner le contact.

Chapffod@

J'ai un groupage Abidjan/Marseille  pour le mois de Avril 2023 

Container à la SELMER Yopougon

On n'oublie pas que c'est minimum  DEUX mois de transit pour la méditerranée ,ça bouchonne !

et UN mois par l'atlantique .

Si ça vous intéresse dites le.

@kingtra

Bonjour , pour ma part ce sont des cartons avec des affaires de maison, jouet enfant , vêtement...

@GRANDYAKA oui je suis vraiment intéressée, voici mon contact ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@GRANDYAKA oui je suis vraiment intéressée, voici mon contact ***
-@Chapfood

Bonsoir ,vous êtes intéressée par quoi exactement car :

      - Je connais un transitaire dont le conTainer partirait MI-AVRIL pour Marseille

      -Un voyageur particulier  qui pourrait prendre bagage à 10 EUROS LE KG pour Marseille

      -Un déménageur qui propose container groupage au M3 compter 300/400 000 fr M3 env , départ suivant volume pour Marseille

Pour vos coordonnées personnelles ,donnez sur messagerie privée

Merci

@GRANDYAKA oui je suis vraiment intéressée, voici mon contact ***
-@Chapfood
Bonsoir ,vous êtes intéressée par quoi exactement car :
   - Je connais un transitaire dont le conTainer partirait MI-AVRIL pour Marseille
   -Un voyageur particulier qui pourrait prendre bagage à 10 EUROS LE KG pour Marseille
   -Un déménageur qui propose container groupage au M3 compter 300/400 000 fr M3 env , départ suivant volume pour Marseille
Pour vos coordonnées personnelles ,donnez sur messagerie privée
Merci
-@GRANDYAKA

   AFRICA-DEM PROPOSE  UN CONTAINER PARTAGE   DEPART EN FONCTION DU REMPLISSAGE  PAS DE DATE PRECISE DONC .

lES PRIX AFFICHES PLUS HAUT 300/400 000 M3  INCLUENT LA LIVRAISON  OPTIONNELLE  A DOMICILE ( c'est donc bien moins cher ) 

@GRANDYAKA

Mr kone

Je pourrai vous aider pour l'envoie de vos colis sur Marseille.

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@GRANDYAKA
Mr kone
Je pourrai vous aider pour l'envoie de vos colis sur Marseille.
***
-@maknerecrutementlam

Bonjour ,que me proposez-vous  ?

J'ai besoin d"une date la plus  precise de départ  ,et les conditions generales  ( au poids ,au M3?)

merci