Vol sur internet

Bonjour je voudrais signaler à mes compatriotes belges et français que depuis quelques temps des arnaqueurs copient la carte banque sur internet et font des dépenses à vos dépens. J'ai moi même été victime sur une semaine 2000 euros en moins sur mon compte

Hola

Merci pour votre info.
Plusieurs solutions mais qui ne sont pas non plus à 0 risque, payer par Paypal quand le site internet le permet, utiliser un VPN ou demander à votre banque une ecard qui fonctionne que pour une unique transaction sur internet

Bonjour,
Lorsque vous faites des achats, votre banque doit vous envoyez un code de confirmation ?
Cordialement.-

La meilleures des règles, c'est de n'acheter que sur des sites connus ?

Bonjour la banque n' envoie pas toujours un code surtout pour les achats en Espagne. D'après la banque et la police la carte a pu être copiée n'importe où.

Bonjour Dadette,
Pouvez-vous nous dire sur quel site et de quelle manière cela s'est produit ?
Cordialement.

Dadette a écrit:

Bonjour je voudrais signaler à mes compatriotes belges et français que depuis quelques temps des arnaqueurs copient la carte banque sur internet et font des dépenses à vos dépens. J'ai moi même été victime sur une semaine 2000 euros en moins sur mon compte


Utilisez MB WAY, pour vos achats internet.

Ce service offert gratuitement par toutes les banques, génère une carte de banque virtuel et impossible à copier , puisuq'il génère un numéro de carte  et chiffre de contrôlle virtuesl, ainsi qu'un montant maximum , valable pour pour un achat ou opération unique par internet.

Ces élément sont seulement connu par le titualire de la carte

Une fois votre achat fait, il est ensuite impossible de réutiliser cette carte virtuelle.

Si vous voulez faire d'autre achat, chaque fois, MB WAY génére une nouvelle carte bancaire virtuelle

Notez que MB WAY est toujours lié à votre compte bancaire  qui sera débité uniquement du montant de l'achat que seul le titulaire aura l'autorisation d´`effectuer-

Donc sécurité maximale sur des achat fait sur internet

Contrôlez bien que les sites de confiance commencent pas httpS avec le S à la fin et en principe votre banque doit vous envoyer un code via sms pour confirmer!