Emploi et travail de master à San Francisco

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant (Suisse) en Innovation et Entreprenariat. Comme beaucoup je vise la Silicon Valley pour parfaire mes connaissances. Ainsi, j'aimerais y réaliser mon travail de master. Je pourrais y travailler à temps partiel et le reste du temps m'occuper de la rédaction de mon travail sur une durée d'une année. Naturellement l'emploie à temps partiel pourrait être considéré comme emploie (car j'ai déjà de l'expérience professionnel) ou comme stage. Dans l'idéal je vise un emploi chez AirBnB. Au vu de cette situation je me pose les questions suivantes :

1)    Est-ce totalement impossible pour un étudiant Suisse de trouver un emploi/stage dans cette région ?
2)    Avez-vous des conseils pour réussir une postulation aux USA ?
3)    Savez-vous s'il existe des simplifications pour les étudiants au niveau des visas, recherche d'emploi, logement…

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une belle journée.

Bonjour, tu peux trouver un stage en rapport avec tes etudes. Tu auras un visa J1. Pour postuler, fais des cold calling et vends toi Un profil Linkedin optimise egalement  Angel.co a un filtre "will sponsor for visa".

Si tu viens sur place pour rediger ton memoire et travailler, c'est impossible. Tu n'auras pas le droit de travailler.

Meme si tu obtiens un visa etudiant en t'inscrivant dans une ecole, tu n'auras pas le droit de travailler, sauf pour une minorite d'etudiants etranger sur le campus et pour un nombre limite d'heures.

Aucune simplification pour les etudiants etrangers.

Concernant les loyers A SF, regardes sur Craigslist par exemple. Comptes $2000/mois pour une petite chambre en collocation