Ouvrir un restarant à san franscisco

bonjour,
je suis mariée deux enfants, actuellement chef d'entreprise à Paris  et je voudrais ouvrir un restaurant européen à San franscisco est cela facile merci de m'éclairer.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, salomed16

Votre discussion a été déplacée sur le forum San Francisco pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

L'article: Créer son entreprise aux Etats-Unis pourrai vous aider. Je vous conseille également de télécharger le guide PDF d'États Unis, il contient des information par rapport a votre question (Page 18).

à bientôt

Bonjour et bienvenu sur expat !
Je suis également nouvelle sur le forum.
Lors de notre dernier voyage a san frncisco mon mari et moi avons constaté qu'il y avait pas mal de resto français qui avaient la cote.
Il est vrai que ce n'est pas simple de s'y installer mais quand on veut on peut.
c'est notre souhait a nous aussi, on pourrais eventuelement s'echanger des tuyaux.
a bientôt.

Bonjour sosofer,
Nous allons partir en mois d'avril, sur place un cousin à mon mari qui est  plutôt bien installé à San francisco depuis 30ans mais dans le domaine informatique, rien a voir avec les restos
suite a ça on verra nous n'avons pas assez d'argent pour investir dans une affaire mais plutôt associé nous avons un restaurant sur Marseille si on arrive a bien le ventre peut-être que oui pour l'instant je suis entre paris en décoration d'intérieur et Marseille resto

bonjour
si ca vous interesse une association? on a un resto qui est en vente aussi mon mari est chef.
on pourait en discuter l'union fait la force.
voici mon adresse mail:[email protected]
merci
a bienôt! salomed