Besoins de conseilles pour changement de vie :D

Bonjour les expats :) , j'aimerais aussi être expats quelque part en Europe, j'ai eu de la chance de faire des voyages extraordinaires en Europe et ailleurs, ( France Espagne Portugal Grèce Allemagne pays bas suisse et autres) aujourd'hui j'habite au Maroc et je souhaite de tout mon cœur vivre ailleurs et changer de vie, je suis bien au Maroc la vérité, mais j'ai vraiment envie de changer de vie et faire une aventure quelque part et exploiter mes capacités et mon savoir-faire ... Je ne sais pas d'où commencer ni comment faire, j'ai beau chercher mais bon apparemment c'est hyper difficile d'embaucher une Marocaine qui n'a pas un permis de travail ou un passeport européen ! Sachant que j'ai un visa tourisme de 4 ans et j'ai fait tellement de voyages en Europe , j'ai dû changer mon passeport car y a plus de place pour les tampons de la douane ... je n'ai pas envie d'y aller illégalement ou faire un mariage, ce n'est pas ce que je cherche ... j'ai envie de faire une aventure avoir quoi raconter à mes enfants et leurs enfant , je suis encore jeune pour resté ici et faire une vie ordinaire sans plus .. a votre avis que dois-je faire , et surtout si vous avez des information sur des payer qui recrutent facilement des marocains , et surtout est ce que j'ai une chance de faire ce que je veux ou ca reste juste un rêve ?? s'il vous plait n'ignorez  pas mon poste j'ai vraiment besoin d'aide et des conseilles.. :)

Bonjour

Vous avez largement le choix , il reste beaucoup de pays en Europe
Vous avez l'avantage d'avoir un visa , profitez en pour aller dans un pays Européen et essayer de décrocher un contrat de travail
Ce qui vous permettrais de faire une demande de visa "travail"
Par contre ça sera difficile , les employeurs devant justifiés n'avoir trouver personne dans leur pays ou en Europe pour le poste
Vous avez aussi la possibilité de créer votre CV sur la rubrique Emploi ; et de mettre une annonce pour recherche d'emploi
Bonne chance pour votre projet
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour , ce n'est pas le problème que vous êtes Marocaine ou Ukrainienne mais quel métier vous voulez faire . Les ingénieurs marocains avec expérience voir des informaticiens c'est une chose. La commune des mortels avec des métiers banals c'est une autre situation. Les moyens légaux sont limités : venir comme fille au pair , comme étudiante en master, comme volontaire dans le programme international.

si tu as un bon diplôme essaye l'Allemagne  . jean  luc  ;)