Location à l'année

bonjour,
j'ai décidé de franchir le pas, je préfère faire la route pour aller travailler et vivre dans un pays qui me ressemble que de rester en France. Je souhaiterai trouver un logement dans la périphérie de Figueres jusqu'à Empuria. Si vous connaissez, je ne dis pas non.
Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition, merci.

Bonjour bonjour,
Eh bien accrochez-vous car moi aussi et petit conseil que j'entends d'ailleurs de partout, il faut être sur place.
Bonne chance

Bonjour à tous,
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider Région Murcia ou Alicante, Torrevieja ou environs -  10 kms dans les terres, je cherche une maison à long terme et devenir résidente.
Un tout grand merci.
Bon dimanche
Rosie - Ostende, Belgique

bonjour,
merci de votre réponse, je ne suis pas loin, j'y vais régulièrement environ une fois par mois et j'ai déjà depuis des années mon salaire qui arrive sur une banque espagnole. je suis dorénavant déterminé.

Bonjour Geoffroy30 et bienvenue sur Expat.com

Le forum n'est pas adapté pour votre message. Je vous invite à lire notre article

INTÉRESSÉS PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

dans lequel vous trouverez des pistes pour votre recherche et notre charte  pour connaître notre fonctionnement.

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

rv2322464 a écrit:

Bonjour à tous,
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider Région Murcia ou Alicante, Torrevieja ou environs -  10 kms dans les terres, je cherche une maison à long terme et devenir résidente.
Un tout grand merci.
Bon dimanche
Rosie - Ostende, Belgique


Bonjour,

Comme vous le dites , trouver à l'année de l'étranger ,est quasi impossible , il faut venir sur place...

Bonne chance,

Jean

Merci à tous pour vos infos très utiles; mon mari et moi souhaiterions louer un appartement non meublé à Denia ou (à la rigueur) à Altea.  Nous allons passer trois semaines à Denia pour voir sur place si ça nous plait autant qu'Altea). Nous cherchons une location annuelle dans le but de devenir résidents.
Comme les appartements sont meublés les 3/4 du temps en Espagne, je sais qu'il va être très difficile de trouver un logement non meublé...Que faire dans ces conditions? A qui s'adresser?
Toute information de votre part sera la bienvenue.  Merci d'avance.

Hola
Si le propriétaire veut vraiment vous louer son appart il enlèvera ses meubles...

Ouf! Merci Chrystel!  Cela change tout parce que je partais battue d'avance...
Cordialement