Barcelone ou Madrid pour travailler ?

Bonjour je voudrais savoir entre Barcelone et Madrid dans laquelle de ces villes il es plus facile de trouver un travail.

Bonjour,

Si vous avez des competences en Catalan Barcelone, un bon niveau d'Espagnol Madrid.

Mais cela depend aussi de votre secteur d'activité

Saludos

Les Catalans sont assez fermés avec les étrangers. Comme dit ci dessus il vaut mieux bien parler catalan.si vous leurs parlez castillan ils disent qu'ils ne comprennent pas. Ça m'est arrivé avec un chauffeur de taxi à qui je donnais une adresse.!!! peut

Peut être 1 indépendantiste.

la catalogne et lzs catalan  berkkkkkkkk

Sylvette chabbert a écrit:

Les Catalans sont assez fermés avec les étrangers. Comme dit ci dessus il vaut mieux bien parler catalan.si vous leurs parlez castillan ils disent qu'ils ne comprennent pas. Ça m'est arrivé avec un chauffeur de taxi à qui je donnais une adresse.!!! peut


Hola

Tout dépend où vous allez.
Il y'a une semaine j'étais en visite à Barcelone et je n'ai pas du tout eu le même ressenti que vous. On m'a très bien accueilli, je n'ai pas entendu un seul mot de catalan et on m'a parlé en castillan sans faire la tête.
Les indépendantistes ne sont pas majoritaires et font même plutôt ch... les autres!