Télé-conseiller Portugal ARMATIS

Bonjour à tous,

Comme pour reprendre la suite de ma présentation sur le site Expat.com
Je suis sur plate-forme téléphonique depuis 10 ans dans le domaine des assurances.

Je vais débarquer au Portugal dés le début de l'année 2019. Pour cela, j'ai le choix entre deux emplois

- Un, où l'on ne fais que lire des sujets se trouvant à Lisbonne donc TELE-PERFOMANCE
- et l'autre, se trouvant sur Porto qui est ARMATIS LC.

J'ai jusqu’a jeudi au soir pour donner une réponse.

Personnellement, je préférerais me présenter sur PORTO, donc sur ARMATIS LC.

Je tenais donc à faire parvenir un retour pour ce qui souhaiterais ou qui travaille déjà sur PORTO.

En effet, pour l'instant en discutant longuement avec les responsables recrutement TELE-PERFORMANCE et ARMATIS LC, il est facilement décelable que le recrutement sur Armatis lc m'a semblé moins distant et moins froid ou réglementaire comparé à télé-performance.

C'est donc un premier avis (personnel).

Il a donc été possible de voir beaucoup de sujet à propos de TP sur "moi je débarque à tel date!. " _ " à beh on sera ensemble" _ " moi je suis sur tel projet " etc.. mais beaucoup moins sur la stabilité du poste. ou la qualité de l'entreprise.

Si des personnes travaillant chez armatis passe par ici, merci de bien laisser un commentaire pour avoir VOTRE avis sur votre lieu de travail que se soit GUIMARES ou PORTO.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bon chance .. ! ;-)

Voilà, aujourd'hui mon choix est fait, et se sera donc porto.

J'avais donc encore le choix chez armatis clairement de pouvoir choisir mon projet, arrivé le 7 pour le projet Bouygues, le 14 pour Monoprix, et l'autre fin de mois pour Engie.

J'ai pris sans hésitation Bouygues. Nous avons encore échangés Avec la RH longuement ouverte agréablement sur tous type de questions diverses.

Je serais présent à Porto et vous ferez  un retour et ressenti.

Pour ce que cela peut intéressé je lâche  même mon Snapchat pour le voyage, l'arrivé etc..

Adeus :)

Bonjour je suis sur Nantes en France et ma copine est sur porto elle aimerais que je sois avec elle dans son appartement .
Pour moi actuellement le seul vrai soucis c'est pour ma santé et aussi pour la sécu car je n aurais plus apparemment de sécurité social la bas et j ai des médicaments à prendre régulièrement et aussi d autres soins  je ne sais vraiment pas comment faire et bon faut aussi que je bosse et pour les démarches en France caf ou autres je n est aucunes sources bien difficile j avoue merci si vous pouvez m aider .jeff

Bonjour,

SI vous trouvez un emploi sur place, vous serez affilié à la sécu portugaise.
D'ailleurs, l'employeur peut s'occuper de cela.
En attendant, vous avez la carte européenne pour le remboursement de frais.
Vous ne paierez que l'équivalent du ticket modérateur.

Cordialement,
Mars60

D accord je comprend bien pour cette démarche avec la carte mais comme actuellement je suis en France j ai des soins et médicaments à prendre régulièrement mais on m'as expliqué que le jours ou je suis au Portugal je n aurais plus de sécurité social et de plus je suis en ald suite à des problèmes que j ai u donc si je comprend bien il me faut un travail à porto pour avoir une couverture sociale au plus vite pour mes prescriptions de médicaments merci pour votre réponse.
A bientôt ✌️

A d accord donc je vais aller à ma sécu et voir cela merci à vous
Bonne journée
J espère que vous il fait meilleur que ici pluie et froid...

Bonjour,

Je vous indique un lien sur le site d'un membre lebat1 qui pourrait vous intéresser ici.

D'ailleurs, un grand merci à Gérard ! ;)

Ici, pluie et vent également mais assez doux, 12°C

Cordialement,
Mars60

Merci bien 😉

Nouvelle discussion