Télé-conseiller Portugal ARMATIS

Bonjour à tous,

Comme pour reprendre la suite de ma présentation sur le site Expat.com
Je suis sur plate-forme téléphonique depuis 10 ans dans le domaine des assurances.

Je vais débarquer au Portugal dés le début de l'année 2019. Pour cela, j'ai le choix entre deux emplois

- Un, où l'on ne fais que lire des sujets se trouvant à Lisbonne donc TELE-PERFOMANCE
- et l'autre, se trouvant sur Porto qui est ARMATIS LC.

J'ai jusqu'a jeudi au soir pour donner une réponse.

Personnellement, je préférerais me présenter sur PORTO, donc sur ARMATIS LC.

Je tenais donc à faire parvenir un retour pour ce qui souhaiterais ou qui travaille déjà sur PORTO.

En effet, pour l'instant en discutant longuement avec les responsables recrutement TELE-PERFORMANCE et ARMATIS LC, il est facilement décelable que le recrutement sur Armatis lc m'a semblé moins distant et moins froid ou réglementaire comparé à télé-performance.

C'est donc un premier avis (personnel).

Il a donc été possible de voir beaucoup de sujet à propos de TP sur "moi je débarque à tel date!. " _ " à beh on sera ensemble" _ " moi je suis sur tel projet " etc.. mais beaucoup moins sur la stabilité du poste. ou la qualité de l'entreprise.

Si des personnes travaillant chez armatis passe par ici, merci de bien laisser un commentaire pour avoir VOTRE avis sur votre lieu de travail que se soit GUIMARES ou PORTO.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Bon chance .. ! ;-)

Voilà, aujourd'hui mon choix est fait, et se sera donc porto.

J'avais donc encore le choix chez armatis clairement de pouvoir choisir mon projet, arrivé le 7 pour le projet Bouygues, le 14 pour Monoprix, et l'autre fin de mois pour Engie.

J'ai pris sans hésitation Bouygues. Nous avons encore échangés Avec la RH longuement ouverte agréablement sur tous type de questions diverses.

Je serais présent à Porto et vous ferez  un retour et ressenti.

Pour ce que cela peut intéressé je lâche  même mon Snapchat pour le voyage, l'arrivé etc..

Adeus :)

Bonjour je suis sur Nantes en France et ma copine est sur porto elle aimerais que je sois avec elle dans son appartement .
Pour moi actuellement le seul vrai soucis c'est pour ma santé et aussi pour la sécu car je n aurais plus apparemment de sécurité social la bas et j ai des médicaments à prendre régulièrement et aussi d autres soins  je ne sais vraiment pas comment faire et bon faut aussi que je bosse et pour les démarches en France caf ou autres je n est aucunes sources bien difficile j avoue merci si vous pouvez m aider .jeff

Bonjour,

SI vous trouvez un emploi sur place, vous serez affilié à la sécu portugaise.
D'ailleurs, l'employeur peut s'occuper de cela.
En attendant, vous avez la carte européenne pour le remboursement de frais.
Vous ne paierez que l'équivalent du ticket modérateur.

Cordialement,
Mars60

D accord je comprend bien pour cette démarche avec la carte mais comme actuellement je suis en France j ai des soins et médicaments à prendre régulièrement mais on m'as expliqué que le jours ou je suis au Portugal je n aurais plus de sécurité social et de plus je suis en ald suite à des problèmes que j ai u donc si je comprend bien il me faut un travail à porto pour avoir une couverture sociale au plus vite pour mes prescriptions de médicaments merci pour votre réponse.
A bientôt ✌️

A d accord donc je vais aller à ma sécu et voir cela merci à vous
Bonne journée
J espère que vous il fait meilleur que ici pluie et froid...

Bonjour,

Je vous indique un lien sur le site d'un membre lebat1 qui pourrait vous intéresser ici.

D'ailleurs, un grand merci à Gérard ! ;)

Ici, pluie et vent également mais assez doux, 12°C

Cordialement,
Mars60

Merci bien 😉

Bonjour, quelqu'un a t'il des avis récent sur l'entreprise Armatis à Porto ?

Bonjour,

Je travaille actuellement chez Teleperformance depuis 2 mois et j'avoue que votre commentaire a suscité ma curiosité.

Pouvez-vous m'en dire plus sur Armatis svp.

Ont-ils des projets Français, logement, salaire, etc..

Merci d'avance.

Valérie

Hello,
Il n'aide pas pour le logement je crois mais aide à faire les papiers, à voir. Je n'ai pas encore commencé alors je n'ai pas toutes les infos. Cela se passe comment chez Teleperformance ?

C'est environ 900 euros brute pour un emploi français

Chez idem pour le salaire mais avec possibilité de logement, sinon l'ambiance est sympa

Boa noite,

Je suis toujours chez Armatis sur le projet Bouygues télécom. il y a bien évidemment d'autre client français très connu.

Il y 3 sites au Portugal maintenant. porto Guimaraes et Lisbonne

L'entreprise à une bonne ambiance et mentalité. vis à vis des employés.

Très impartial sur le règlement intérieur par contre.

Ambiance type call center.

L'entreprise loge durant 3 mois après vous aide à chercher aussi. Fais les documents nécessaire peut vous faire la demande d'ouverture de compte bancaire.

vous êtes logés en ville, chose qui n'est apparement pas le cas sur le concurrents selon certains.

Le salaire et de 600 + 150 euro de prime de langue. + prime assiduité, 80eur + 80 eu panier repas.. + prime sur certaines ventes.

Olá,

On me propose le même salaire pour juin mais ce sera pour Orange.

Je vais venir avec mon chat alors je n aurais pas de logement. Je ne sais pas si ils peuvent m'aider à en trouver un, ou pour une caution etc.

Merci pour tes réponses 😁

Orange ? ou ca ?

Pour essayé de trouver un logement essaie. olx.pt - idealista - ou custo justo

Armatis l'entreprise t'aide dans beaucoup de domaine.
Si tu viens de France il te loge pour une période de 3 mois. au moins

Orange chez Armatis,

Ils ne m'ont jamais dit qu'ils pouvait me loger pendant 3 mois. Je vais leur téléphoner demain!!

Il est vrai ou possible qu'ils aient pris la décision d'arrêter mais j'aimerais bien avoir ton retour à ce sujet. ici.

Ok je te dirais quand j'ai une réponse.
Merci pour tes infos

Jr situation a écrit:

Boa noite,

Je suis toujours chez Armatis sur le projet Bouygues télécom. il y a bien évidemment d'autre client français très connu.

Il y 3 sites au Portugal maintenant. porto Guimaraes et Lisbonne

L'entreprise à une bonne ambiance et mentalité. vis à vis des employés.

Très impartial sur le règlement intérieur par contre.

Ambiance type call center.

L'entreprise loge durant 3 mois après vous aide à chercher aussi. Fais les documents nécessaire peut vous faire la demande d'ouverture de compte bancaire.

vous êtes logés en ville, chose qui n'est apparement pas le cas sur le concurrents selon certains.

Le salaire et de 600 + 150 euro de prime de langue. + prime assiduité, 80eur + 80 eu panier repas.. + prime sur certaines ventes.


Salut Jr,

J'ai déjà une expérience positive chez Armatis à Bordeaux et j'aimerais savoir si vous recrutiez toujours ?

De plus, il y a t'il un  système de parrainage afin que je t'envoie mon cv ou est-ce que je passe directement par le site ?

De plus, quelles sont les conditions de travail ? La hiérarchie est-elle à l'écoute ? Le logement de l'entreprise coûte quelque chose ?



Cordialement,
Romain CREMERY.

Hello,

Alors j'ai demandé. Ils ne se portent pas garant pour l'appartement. Ils aident à trouver un logement mais pas plus que ça. Il faut se débrouiller. L'aide pour le logement pendant les premiers mois n'est plus disponible et il n'y a aucune compensation. Sauf que les chambres sont proposés qu'aux étudiants. Alors je ne sais pas trop comment je vais faire puisque les appartements sont à 450 euros minimum et ils demandent 3 mois de loyer d'avance...

Je vois, j'espérais une petite aide de leur part, ayant une expérience relativement positive en france. J'espère que tu ne vas pas trop galérer. Je ne pourrais me permettre d'y habiter et m'y loger sans aide.

J'ai également une bonne expérience en France, mais ils s'en fiche un peu je pense. Je te dirais si j'ai une aide quelconque...

Je te remercie

Bonsoir effectivement pour l'expérience tu peux pas mettre ça en valeur..

Moi j'ai essayé de négocier alors que 10 ans de call center en France.

Ensuite oui si tu veux postulé je peux passer ton cv très très rapidement à qui de droit.

Donc merci d'avoir confirmé Sarah c'est bien ce que je pensé.. pour les logements.

Alors après pour info certains sur custo justo ( le bon coin portugais ) idéalista, ou OLX.PT loue des chambres 200- 300 euro..

Il y a beaucoup de colocation aussi.

J'aurais bien proposé car je viens de trouvé un appart sur Grijó j'emménage ce weekend.

Après j'ai eu de la chance, je suis tombé sur deux propriétaire ils parlaient un peu français..


Mais avec le salaire d'armatis les deux appartements moi il m'ont dit oui de suite, mais j'avais déjà une fiche de paie complète + des sous de coté

Bonjour, Jr situation,

Ayant lu l'intégralité de ce sujet, j'aurai aimé savoir si tu étais bien à Porto au sein de Amartis-lc ? Je compte moi-même postuler, mais préfère un avis « intérieur ». J'avais également deux questions :

- faut-il se déplacer pour l'entretien d'embauche ?
- niveau appartement, t'en sors-tu avec ton salaire ?

Merci d'avance !

Chris

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive.

Oui personnellement Porto est tranquille bien deservi. jolie, tranquille, activité pour tous les goûts.

Au sein d'amartis, Oui tout à fait juste que bon tu dois gérer certains clients pas très faciles au téléphone parfois. Sinon oui je suis dans une bonne équipe, un bon chef. bonne ambiance. et bien intégrer deux mois après ma formation.

Pour l'entretien d'embauche non si tu es France c'est par téléphone. avec des tests informatique à faire de chez toi.

Niveau appartement la galère à un niveau si tu parle pas portugais c'est tout.. même si tu peux tombé sur du personnel parlant anglais... moi je parle car il faut souscrire l'électricité et l'eau.
Après le propriétaire avait mis aussi 3 différentes adresse sur le bail.. avec deux numéros différents celle du garage et celle de l'appart.

Bon après tu trouve toujours une personne d'amatis qui peut appeler pour toi heureusement sinon je vivrais au temps de la préhistoire.

Niveau appartement cela va faire mon 1er mois ici dans MON appartement payé par MOI.

Donc j'ai dépensé pas mal pour investir dans certaines choses autant dire que la jsui à sec  et la paye est dans une semaine.

Je pense que ca devrait aller les mois qui suivent.
Après j'ai aussi pris un appartement très grand et légèrement un peu cher dans les 450eur. + garage.

Voilà si d'autre information demandez moi..

SI besoin je transmet votre cv direct à ma DRH. aussi. à m'envoyé par mail que je donne en MP..

C'est mieux si ca passe par moi ;) du coup

Cordialement ciao ciao

Bonjour
J arrive sur Lisbonnes le 3  juin et à l hôtel quelques jours pas autre choix de France
Par contre armatis cette entreprise  m interresse et j aimerais y postuler déjà des maintenant en envoyant  mes 2 CV français et anglais
Suos commerciale bilingue anglais bon niveau  et grosse expérience en télémarketing et aussi plateformes

Pouvez vous svp me donner leur adresse mail pour Lisbonnes ?

Vu que j ai un souci avec mon PC  que ne vais pas emmener poyr les tests etc je préfère être sur place car ici j ai eu souci avec des tests a faire car  petit bugg avec mon PC ce moment en exécution bref !

Merci à vous
Cordialement
Catherine MATTER

Bonjour Catherine,

Vous pouvez postuler ici.

Cordialement,
Mars60.

Jr situation a écrit:

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive.

Oui personnellement Porto est tranquille bien deservi. jolie, tranquille, activité pour tous les goûts.

Au sein d'amartis, Oui tout à fait juste que bon tu dois gérer certains clients pas très faciles au téléphone parfois. Sinon oui je suis dans une bonne équipe, un bon chef. bonne ambiance. et bien intégrer deux mois après ma formation.

Pour l'entretien d'embauche non si tu es France c'est par téléphone. avec des tests informatique à faire de chez toi.

Niveau appartement la galère à un niveau si tu parle pas portugais c'est tout.. même si tu peux tombé sur du personnel parlant anglais... moi je parle car il faut souscrire l'électricité et l'eau.
Après le propriétaire avait mis aussi 3 différentes adresse sur le bail.. avec deux numéros différents celle du garage et celle de l'appart.

Bon après tu trouve toujours une personne d'amatis qui peut appeler pour toi heureusement sinon je vivrais au temps de la préhistoire.

Niveau appartement cela va faire mon 1er mois ici dans MON appartement payé par MOI.

Donc j'ai dépensé pas mal pour investir dans certaines choses autant dire que la jsui à sec  et la paye est dans une semaine.

Je pense que ca devrait aller les mois qui suivent.
Après j'ai aussi pris un appartement très grand et légèrement un peu cher dans les 450eur. + garage.

Voilà si d'autre information demandez moi..

SI besoin je transmet votre cv direct à ma DRH. aussi. à m'envoyé par mail que je donne en MP..

C'est mieux si ca passe par moi ;) du coup

Cordialement ciao ciao


Bonsoir à tous,

Et si l'on est étranger mais d'un pays hors l'Union européenne. L'opportunité de travailler chez armatis est existante?

J'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir la bonne démarche.
Crdlt.

Bonjour

J arrive sur Lisbonnes  semaine prochaine donc pouvez vous SVP me  donner leur adresse a Lisbonnes svp??

Suis pro télémarketing et commercoale de profession et j aime beaucoup cette ville donc une envie de changer de pays et un plutôt  globe  trotter ds l ame et  comme suis libre bon moment !

Un appartement seul à 450 eur ça existe a Lisbonnes car vu les prix c est étonnant beaucoup trop cher par rapport à il y a 3 a  4 ans c est étonnant vu les montants salaire du Portugal! Mais tant mieux pour vous  d être tombé sur une affaire sûrement!  c est bien

Merci pour l adresse  par avance
Cordialement
Catherine

Bonjour

J arrive sur Lisbonnes  semaine prochaine donc pouvez vous SVP me  donner leur adresse a Lisbonnes svp??

Suis pro télémarketing et commercoale de profession et j aime beaucoup cette ville donc une envie de changer de pays et un plutôt  globe  trotter ds l ame et  comme suis libre bon moment !

Un appartement seul à 450 eur ça existe a Lisbonnes car vu les prix c est étonnant beaucoup trop cher par rapport à il y a 3 a  4 ans c est étonnant vu les montants salaire du Portugal! Mais tant mieux pour vous  d être tombé sur une affaire sûrement!  c est bien

Merci pour l adresse  par avance
Cordialement
Catherine

Bonjour Catherine,

L'adresse Armatis-lc est indiquée sur leur site internet : ici.

Comme je l'ai indiqué sur mon post précédent, vous pouvez postuler directement sur leur site.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour pouvez vous me renseigner si un étranger mais pas de l'Union européenne peut avoir une opportunité de carrière au Portugal précisément centre de contact ?

Bonjour,

Justement il faut un document permettant de travailler en Europe. pour pouvoir être recruter par Armatis.

a bientôt

Bonjour,

Sur l'une des offres d'Armatis il est mentionné :

1-    Salaire compétitif: 1029€ (salaire de base + proportionnels + panier repas);

A quoi corespondent les "proportionnels" ?
Selon vous, ce-ci est un salaire net ou bien brut ?


2-    Prime de permanence: 300€ + prime de productivité + prime d'assiduité; 

A quoi correspond la prime de permanence ? Est-il facile de décrocher des primes d'assiduité ou de productivité ?

Merci

Bonjour,
Tu peux me.donner ton feedback sur le call centre a Porto stp?