Salaire minimum pour vivre à moins de 45 min de la Marina Del Rey ?

Bonjour

J'ai vu le prix des locations, des collocations et j'ai découvert le problème des travailleurs pauvres qui vivent dans leurs voitures pour vivre leurs rêves américains...

D'après vous... quel est le salaire minimum pour vivre dignement pour un célibataire dans un studio de 30m² pendant au moins un an à moins de 45 min en transport ou en voiture de la Marina Del Rey ?

(Pourriez vous indiquer un salaire et la ville ou le quartier où il est possible de vivre avec ce salaire ?)

J'en ai besoin pour savoir s'il est utile de me déplacer ou non à Los Angeles pour l'entretien final d'embauche.

Merci

Bonjour Karima,

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire dignement pour toi. Mais à part regarder le prix du marché des studio de 30m3 dans un rayon de 45 minutes autour de Marina Del Rey. Je ne vois pas trop ce que tu recherches de plus pour calculer un salaire minimum pour toi ?

J'ai écrit un article sur le cout de la vie ici : https://vivreaudeladesfrontieres.com/co … a-vie-nyc/ C'est pour New York, mais tu peux prendre la même base pour ton calcul, bien sur en remplaçant le prix des loyers. Et aussi tu peux calculer ton salaire sur payscal

Hope it helps
Sarah

KarimaLO a écrit:

Bonjour

J'ai vu le prix des locations, des collocations et j'ai découvert le problème des travailleurs pauvres qui vivent dans leurs voitures pour vivre leurs rêves américains...

D'après vous... quel est le salaire minimum pour vivre dignement pour un célibataire dans un studio de 30m² pendant au moins un an à moins de 45 min en transport ou en voiture de la Marina Del Rey ?

(Pourriez vous indiquer un salaire et la ville ou le quartier où il est possible de vivre avec ce salaire ?)

J'en ai besoin pour savoir s'il est utile de me déplacer ou non à Los Angeles pour l'entretien final d'embauche.

Merci


En fait ils vont te proposer un salaire qui correspond à la région de Marina Del Rey car ils savent très bien que s'ils ne sont pas assez généreux, ils ne trouveront personne.

J'ai lu que les propriétaires à Los Angeles demandent que le locataire ait un salaire annuel 40 fois supérieur au loyer mensuel demandé et demandent également que le garant du locataire ait un salaire annuel 80 fois supérieurs.
Info ou intox ?

Bonjour, tu divises ton salaire annuel par  40 et tu sauras ce que tu peux t'offrir. Exemple: un salaire annuel de $80000 te permet de louer un bien a $2000/mois.  Si tu passes par un particulier, ils seront plus flexibles. Tu peux par exemple proposer un mois de depot de garantie en plus ou un loyer plus eleve. Tu peux egalement envisager la collocation pendant les premiers mois. Tu feras des economies. Arriver via Airbnb, puis une fois sur place, regarder les annonces sur Craigslist et visiter. Peut-etre que l'ecole ou tu envisages de travailler a egalement des contacts pour des logements. C'est le cas par exemple de Columbia University.

Ok => $80k de salaire annuel pour un studio... et négociation pour la garantie ou avec une garantie de l'employeur.
Je viens de faire une simulation avec PayScale pour le poste... il y a un gap de 25k. :whistle:

Merci à tous pour les infos... j'ai une idée plus clair des questions que je vais devoir poser avant de prendre une décision.

Tu trouveras. Think outside the box. Le plus important est cette experience aux USA.  Tu peux peut -etre baser ta negociation  sur le cout du logement. Un ami a moi avec un doctorat en biologie, postdoc est partie 2 ans au Texas afin de travailler dans une universite. Il etait heberge sur le campus avec les autres francais. Le logement est le plus gros poste de charge.

Marina del Rey c'est cher (côte, coin hupé). Pas très loin et moins cher il y a Mar Vista mais on reste à du $1500-$2000 l'appart. Sinon pour moins cher sans être trop loin: Inglewood. Pas top niveau fréquentation à l'heure actuelle mais avec le stade ça va se développer et les prix vont flamber, c'est maintenant ou jamais.