Expat sympa recherche contacts sympas à punta cana

Bonjour, je suis à punta cana depuis cinq mois et j'aimerais rencontrer des expat comme moi, voici mon email [email protected] à bientôt
Mon prénom c'est Eve.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Eve !

Salut Eve.
Tu es toujours sur Punta Cana?

Bonjour à tous les français de Punta Cana  / Bavaro.

Je pense que nous devons être quelques compatriotes à habiter dans le coin. Il aurait été sympa de se rencontrer et de faire plus ample connaissance, tout comme nous l'avions fait dans le passé par l'intermédiaire de Yann, pour ceux habitant à la capitale.
Merci de me faire réponse en message privé ou sur le site.
Cordialement

Bonjour ever-69 moi c' est gerard de la Ceiba entre Bavaro et Higuey, comme je l' avais propose a Pierre et angelita (des qu'il aura resolu ces problemas de voiture), on pourrait se faire un poisson grille à la plage de Macao, je la cite car le lieu est sympa et le lolo(le dernier au fond de la plage) correct en prix, peut etre hyperboles pourrait se joindre à nous
et evenyuellement d'autre expats. Bien sur si qqun connait un endroit sympa a prix atractif sur punta can ou bávaro, qu'il le fasse savoir.

Pierre, il serait bien que tu change ton lieu, les derniers arrive doivent penser que tu es à Villa Mella
gerard

Bonjour Gerard

Veuillez noter que ever-69 a créée cette discussion en 2011, et est peut être plus active sur le site. Merci! ;)

Cordialement,

David.

ok merci j' avais pas fait attention aux dates

Bonjour Gérard.
Nous sommes seuls au monde mon bon Gérard.
Pas de réponses pour l'instant. J'ai suivi ton conseil concernant ma localisation géographique.
Je ne lâche pas le morceaux néanmoins.
Cordialement

Bonjour à tous.
Je reprend la plume.
J'ai obtenu plusieurs réponses en message privé, pour cette possible rencontre entre expatriés français.
J'ai épluché les 911 expatriés répertoriés sur le site, et parmi ceux là, j'ai envoyé un message personnel à chaque résident de la zone Bavaro / Punta Cana.
J'ai fais comme les joueurs de mon équipe de foot préférée, j'ai mouillé le maillot ( en tout cas moi oui ). Bref. Passons. ( quatorzième, sans déc...ner )
On peut raisonnablement penser que nos amis de La Romana peuvent aussi se joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit dit on.

Je pense prévoir cette réunion dans le courant de novembre, ce qui laissera le temps aux retardataires de s'inscrire.
Maintenant, rien n'exclut la participation de français plus éloignés comme depuis Santo Domingo, Jarabacoa, Santiago, Puerto Plata et la côte nord, Cabrera et la région de Samana et tous les autres.
A bientôt de vous lire.

eh bien mon cher Pierre, je vois que tu laches pas le morceau, évidement j' en serai,si dios quiere, enfin, si du monde se manifeste,je pense que pour l'organisation tu auras besoin d'un coup de main, donc je devrais etre la pour t' aider , des news de ton char (comme disent les quebequois ?.
a te lire gerard

Bonjour Gérard.
Mon char va très bien, mais on est toujours à attendre le document papier de l'assurance.
A plus
Cordialement