Voyage à Hua Hin

Bonjour, je pars en Thaïlande dans 3 jours avec mes deux enfants et ma.maman.  Plus précisément à Hua Hin. Avez-vous des conseils ou des visites à me suggérer. Je voudrais vraiment que ce voyage soit exceptionnel pour les personnes les plus importantes dans ma vie. Merci d'avance.

Bonjour Ingrid,
Tout depend du style de visite que vous souhaitez.
En ville : Night market ou Cicada market.
Point de vue (et singes a gogo), Hin lek Fai.
A 30 km au sud il y a le site montagneux de SAM ROI YOT, magnifique et 4 ou 5 spots (dont quelques uns sportifs..) a voir sur la zone ( payants), y compris quelques plages, balades en riviere, discuter avec les singes...
Quelques grottes/cavernes celebres.
Sinon les cascades autour, mais si vous souhaitez voir de l exceptionnel il faudra monter a ERAWAN, c est plus loin au nord.
Les vignobles autour de Hua hin, bien aussi.
Sur l ouest Le parc de KUIBURI et les elephants sauvages.
Les plages du sud, Ao Manao (100km) et ses adorables singes...
Quelques belles plages au sud proche de Hua Hin.
Plus loin au sud (150km) : Ban krut, Ban saphan, l ile de Koh Talu... ( y aller 2 ou3 jours )
Quel programme ! Il y a du boulot
Bon sejour

Bonjour,
Ingrid017 partait en Thaïlande le 26 octobre, il est donc fort probable que depuis cette date là elle soit rentrée chez elle en Belgique.

Entre Hua hin et Cha am, donc à environ 10 kms de Hua hin, il y a le palais d'été du roi Rama VI, construit dans le style de la gare de Hua hin ( la plus belle de Thaïlande, construite pour recevoir le roi, pas mal ) ; j'y suis allé 2 fois avec des amis et nous avons beaucoup  aimé, une autre époque, en bord de mer
y aller en semaine, le week end, plein de visiteurs ; les Thais visitent, ça fait partie de leur histoire
c'est à partir de ce palais que la famille royale a décidé de s'établir à Hua hin
une vidéo ici

https://www.youtube.com/watch?v=YE-vDpusz7I

une autre vidéo sur les autres endroits à visiter ( dont la gare )
https://www.youtube.com/watch?v=rNdPUNr8C4E

ps: je viens de voir le message de Tamerlan, tant pis, j'envoie quand même mon message