Pour avoir la tv et internet que dois faire?

En effet circuit classique, tout comme moi. je sors un peu du sujet, mais les banques sont très très frileuses avec les retraités qui s'installent en Espagne et pourtant nous avons une bonne garantie de revenus pour le découvert je suis ING, ils m'ont accordés une CB, avec crédit, mais après 10 mois de pratique chez ceux. Les banquiers m'ont dit que pas mal d'expatriés sont partis sans laisser d'adresse. Mais ce n'est la majorité. Nous honnêtes nous payons pour les ..........

Dans l ordre,NIE, ensuite ouvrir un compte bancaire dans la banque de votre choix,ensuite choisir son FAI..Une fois l obtention du Nie,l ouverture de ligne ne devrait pas prendre plus de 8jours..CDRLT. Jetv

Hola, 8 jours pour la ligne, dans ma région certainement pas. Je ne met votre parole en doute, mais chez moi c'est 3 semaines.

Re-j ai fait ma demande un lundi..reçu la box par la poste le jeudi.un technicien est venu le Lundi suivant .J e précise que le boitier télécom se trouve sur la façade de mon immeuble au niveau de mon logement..il a tire un câble de 3 mètres environ ,fait les tests..  .j ai été surpris par la rapidité d intervention..je tablais sur quinze jours 3 semaines..!!C est vrai que dans ma région quand on demande un service  ils répondent toujours" si,si, manana, manana..",ça. A été le cas de mon installateur TV il me disait manana Manana ..je l attend toujours :sleep ....!!..
Actuellement ils installent la fibre dans mon quartier..j espère pouvoir accéder a ce nouveau service aussi rapidement. CDRLT. JETV

Quelle chance vous avez pour  la fibre, vous allez flirter avec du 50megas, au lieu de 16 avec le câble

48h et plus de 500Mb

L'avantage de vivre à côté de grandes villes ;)

@ marquez,

Veuillez ne pas écrire en majuscule sur le forum car cela signifie que l'on crie
Merci
Chrystel

J'habite une grande ville mais an centre, vieux réseau que la mairie ne refait pas. La fibre est sur les boulevards extérieurs hélas

Bonsoir
J'ai ouvert un compte en banque il y a 3 semaine  sans NIE juste avec ma carte d identité Belge. Je recherche comment avoir internet sans NIE. Car on me dit que ces pas possible sans NIE

Le NIE, c'est ton sésame espagnol. Sans lui, beaucoup de choses sont plus difficiles d'accès.  :)

Hola quelle chance vous avez d'ouvrir un compte sans NIE. Vous devriez indiquer cette banque, cela aidera. Dans cette discution tout au début  il y a une discution qui indique la démarche à suivre. Mais sans NIE, je crains que ne puissiez faire grand chose. C'est absolument l'indispensable et premier document qui vous ouvre les portes de tout le reste. Pour le NIE, il t'a des tas études tas de discution qui vous donneront la marche à suivre. Bonne chance

Pardon je corrige la dernière phrase. " Il y a des tas de discutions qui vous donneront (etc.....)"

Hola
Chez Wodafone ils acceptent de vous ouvrir une ligne sans NIE

En effet pour wodafone, s'il s'agit d'une ligne tél ok, mais pour internet wodafone loue les lignes à d'autres opérateurs, et la vitesse du réseau est pas terrible dans certaines zones. Donc se renseigner par un test de débit avant de avant de signer un contrat.