Titulaire d'un mastère Comptabilité Contrôle et Audit

Je suis à la recherche d'un poste dans une société.
Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Mes expériences m'ont  permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Salut , je te conseil d'explorer le site d'emploi www.Bayt.com , www.indeed.com , www.linkedin.com . Merci

Infiniment merci

Méfiez-vous des arnaques, un contrat trop beau, avec des montants exagérés et des conditions qui font baver pour un poste de technicien… Vous devriez peut-être vous renseigner d'avantage sur la boite qui recrute. Au minimum vérifiez leur site internet, ensuite cherchez sur internet toujours, la grille des salaires aux UAE, vous trouverez les salaires moyens de certains postes. Ensuite posez des questions sur le travail en lui-même, entrez dans le détail. Si vous recevez une offre sans avoir jamais passe d'entretien, redoublez de méfiance. Et surtout, n'envoyez jamais d'argent pour votre visa ou votre voyage (même si c'est de l'avance sur frais). C'est à la charge de l'employeur.  Ne vous laissez pas abuser par Dubai et ses paillettes, tous ceux qui vivent à Dubai ne nagent pas sur l'or… Il y en a mais cela reste un minorité comparée à la population totale.