Nouvelle a dubai

Bonjour a tous
Je suis nouvelle a Dubai .J aimerais faire des rencontres pur pouvoir sortir et decouvrir cette ville .Je suis la pour un stage de 6 mois !
J attends de vos nouvelles tres vite .

Salut Alicia, vou zete le bienvenue !
je mapelle ilyes 27/ M / Tunisie
Je parle pas tro francai ici car c labglais partou ..
je travaille juska 5 pm .. apres ca .. je suis libre
voici mon FB et mon 050
- facebook.com/triki.ilyes
050 1156 802
:) take care

Bonjour Alicia comment va tu, moi aussi je suis tout nouveau ici, mais a l inverse de toi, je travail ici, je suis dans la restauration, et sa fait que 3 mois que je suis la, je viens de la Nouvelle-Caledonie, dans le pacifique entre l Australie et la Nouvelle-Zelande, au part avant, je travaillais a Londres avec des grand gastronomes francais donc voila si tu veu partager c sensation de Dubai, du ski, des visites touristique faire des resto enfin voila. just que je travail toute la semaine de 14h a 00h et j ai juste 1 jours de repo par semaine donc voila oki ben bonne journee a toi et welcome in Dubai

Bonjour,

Quand tu veux!!!!!!!!

Hello , moi c'est Soraya , je te donne mon Fb : SORAYA SOUILAH , ajoute moi si tu veux faire connaissance

A bientôt :)

slt Soraya, comment va tu es aussi sur Dubai au plaisir de faire conaissance avec toi

Le plaisir est partagé   :) , j'ai vu ta demande d'ajout sur FB .

bises

Coucou Alicia ,

au plaisir de  faire ta connaissance :) , tu peux me rajouter sur FB : soraya souilah

A bientôt  :)

Salut Soraya,
Je me présente je m'appelle faty je compte m'installer a dubai avec mon mari très prochainement je suis en région parisienne je travail chez carrefour voyages je souhaite faire connaissance avec des expat sur place.
Je serai ravie de faire connaissance. ;)

Salut les nouveaux !  :D

Bonjour à tous,

Voici mon facebook " Noûna Tchiki " pour ceux qui le veulent vous pouvez m'ajouter.
Nous pourrions discuter et prévoir des sorties sur Dubai //

Bizzz

Bonjour à tous !

Je m'appel Abdelaziz je serai vendredi sur Dubai pour deux mois, n'hésité pas a me contacter pour sortir, discuter, faire du sport ! Fb : Abdel-Aziz Belghit

ps: je connais très bien la ville !
Au plaisir ;)

Hello Fathy , je te communique mon Facebook : soraya souilah

Au plaisir de faire ta connaissance .

;)

Hello